Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Notes de mise à jour de décembre

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 797

Voyante 

La voyante va se rendre aux châteaux de l'empire aujourd'hui et vous donnera accès à de puissantes divinations sur les événements nimbés de mystère que l'avenir vous réserve. 

En quoi consistent ces mystérieuses divinations, au juste ?

Les divinations vous donnent une chance d'obtenir directement des récompenses.
Si vous achetez une divination à la voyante, elle lira votre avenir et vous recevrez une récompense sous la forme de consommables, de rubis ou de trésors bien plus rares. Le nombre de divinations que vous pouvez recevoir chaque jour sera limité. Une fois le plafond atteint, vous devrez attendre que le délai de rechargement arrive à terme.

Prenez garde, car chaque divination se concentre sur une partie différente de votre avenir, alors leur coût, ainsi que le type et la quantité de récompenses obtenues varie grandement d'une divination à l'autre. 

Effets supplémentaires pour les objets d'apparence

Nous allons apporter des modifications aux objets d'apparence temporaires dans cette mise à jour. Désormais, ils augmenteront la capacité de l'avant et des flancs. Mieux encore, ils permettront d'accroître le nombre de vagues pouvant être envoyées contre un ennemi.

🔥🔥Halte au feu : un nouvel effet global 🔥🔥

Un nouvel effet global va être introduit, et nombre d'entre vous allez l'apprécier. Cet effet empêche d'incendier les bâtiments ennemis. Ainsi, vous ne vous réveillerez plus en découvrant que votre château est en feu. Attention: cet effet est facultatif et sera activé de temps en temps plutôt que d'être 


Nouvel ensemble d'objets de construction :

Deux nouveaux bâtiments rejoignent notre collection de saison dans cette mise à jour, juste à temps pour le rude hiver. Vous pourrez très bientôt mettre la main sur la caserne hivernale et la carrière hivernale. Un aperçu de ces bâtiments est déjà disponible :

 Le jeu d'échecs de l'empereur :

Nous avons également un nouvel objet d'apparence pour votre château et la carte du monde :



Le jeu d'échecs de l'empereur vous donnera un avantage stratégique en intimidant vos ennemis lors de combats épiques ! 

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Salutations, 

Votre équipe Empire.

Réponses

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 797

    Précisions - Halte au feu : un nouvel effet global


    Chers joueurs, 

    Nous avons déjà reçu les premiers commentaires de votre part concernant cet effet planifié. Nous voulons souligner que cela ne fonctionnera en effet pas dans un avenir prévisible - c'est-à-dire pas ce mois-ci - et que nous voulons tester cet effet au cours d'un week-end de la prochaine année 2020. Une fois que nous aurons décidé quel week-end choisir, nous vous l'annoncerons, bien sûr, et recueillerions également vos commentaires à ce sujet pendant cette période (qui n'a pas encore été décidée).

    Cela signifie que le mécanisme "brûler et détruire" du jeu fonctionnera comme prévu pour le moment.

    Veuillez nous excuser si cela devait vous irriter d'une manière ou d'une autre et soyez assuré que cet effet n'entrera en vigueur qu'après recueil de vos avis  - comme cela a été mentionné précédemment.

    Merci beaucoup pour vos commentaires à ce sujet.

    Salutations, 

    Votre équipe Empire.
Sign In to comment.