Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retour sur la mise à jour de décembre 2019

124»

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    ***Réflexion du jour***

Puisque certains baillis deviennent infranchissables sur le mur avec des objets + soldats sur le mur, avec 15k de def en cours et un bonus minimum de 80% relativement facilement, sans SDL def.
     Qu'il faut payer cash, ou au moins être très compétitifs dans les évents (mais ça se rejoins), pour avoir de très bons commandants reliques capables de faire mal sur le mur et dans la cours.
    Que les apparences temporaires 7-8-9 vagues sont payantes à un certain prix (que je trouve abusé perso).

Le jeux (pvp) va t-il devenir véritablement free to pay?!

("mais lyocé, t'es pas obligé de payer, tu peux gagner des équipements gratuitement, c'est toi qui veut payer pour jouer pvp sur un jeu free to play... nanani nanana")
    Hola,

Par apport aux apparences, je ne pense pas qu'elle vont réellement être acheté à grande échelle vu le prix comme tu l'as dit (et surtout le temps qu'elles sont à notre service)
    Quand aux baillis, en fait ça n'a juste pas changé d'avant, avant avec un bon baillis rouge le mur ne pouvait pas être pris, maintenant ils ont simplement refait la même avec les reliques.

Le jeu n'a pas du tout changé contrairement à ce que beaucoup pensent ( à mon avis)

Salut Loris,

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire.

Cependant ma réflexion s'agit plutôt de savoir si le pvp va devenir entièrement payant. Aucun rapport avec le fait de coffrer dans les events R.E/Lacis.

Je sais que la meta du jeu donne l'avantage à la def depuis un moment (et à tout le monde avec les baillis bleus et les serres). Moi je trouve ça très bien. Rien à redire.

Mais l'attaquant, lui, il doit payer des vagues pour compenser la méta pvp du jeu. Les commandants reliques payant ne suffisent pas?!

Bonne journée
    A voir,

Un commandant peut avoir un bonus +11 Horreurs en attaque
    qu'un baillis ne peut pas avoir (les +11 Composites n'existent pas par exemple)

Je pense que un commandant acheté peut passer le mur, si le mec d'en face plante sa def
    Si il défend bien,
    Pour moi, le com ne passe pas le mur (comme avant les commandants rouges achetés ne le passaient pas lol)

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,691
    lyocé (FR1) a dit :
    A voir,

Je pense que un commandant acheté peut passer le mur, si le mec d'en face plante sa def
    Si il défend bien,
    Pour moi, le com ne passe pas le mur (comme avant les commandants rouges achetés ne le passaient pas lol)

Un bailli peut avoir +15 (peut-être plus) de force en défense pour toutes les unités, c'est même largement mieux que le +11 horreurs.

Un commandant acheté (comme celui de jblonb) ne passe pas tous les murs en V6, j'ai déjà vérifié et revérifié (je peux t'envoyer le rc).

Enfin, avant il fallait faire le choix du mur ou de la cours (sauf pour un highlander et un ailé avec leurs apparences mais ils coûtaient beaucoup plus chers que maintenant, tu n'en voyais pas beaucoup). Là une bonne partie des joueurs a 80% cours avec 10k def sans forcer.
    Avec un objet + soldats sur le mur, tu ne passes pas facilement le mur en def par défaut car le bonus mur/douve/porte a augmenté. Alors contre un mec qui est là et qui sait def, t'es cuit.

Bref, faut prendre les apparences V7-8-9 si tu veux off pvp.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    lyocé (FR1) a dit :

Le gros probleme ( au dela du prix ) , c'est que on ne peut meme pas choisir quand les prendre tellement elles sont imprevisible ces offres
    lyocé (FR1) a dit :

Le gros probleme ( au dela du prix ) , c'est que on ne peut meme pas choisir quand les prendre tellement elles sont imprevisible ces offres
    Moi je n'ai pas ce problème, je ne les prendrais pas ^^.

lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :

Moi je n'ai pas ce problème, je ne les prendrais pas ^^.
    Vue comme ca. . .

lyocé (FR1) a dit :

Ainsi que petit foutage de *CENSURE*
    Voir une apparence à 63K et la même dans la suivante à 99K c'est legérement abusé

lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    A voir,

Si il défend bien,

Un bailli peut avoir +15 (peut-être plus) de force en défense pour toutes les unités, c'est même largement mieux que le +11 horreurs.

Un commandant acheté (comme celui de jblonb) ne passe pas tous les murs en V6, j'ai déjà vérifié et revérifié (je peux t'envoyer le rc).

Enfin, avant il fallait faire le choix du mur ou de la cours (sauf pour un highlander et un ailé avec leurs apparences mais ils coûtaient beaucoup plus chers que maintenant, tu n'en voyais pas beaucoup). Là une bonne partie des joueurs a 80% cours avec 10k def sans forcer.
    Avec un objet + soldats sur le mur, tu ne passes pas facilement le mur en def par défaut car le bonus mur/douve/porte a augmenté. Alors contre un mec qui est là et qui sait def, t'es cuit.

Exact, j'étais passé à côté de ca --'
    Mais pour les objets, il faut déjà en avoir des bons, car pour en avoir fait les frais, un objet 15 n'est plus suffisant il faut je pense au moins des lvl 17.

Modifié (27.12.2019)
    Exact, j'étais passé à côté de ca --'
    Mais pour les objets, il faut déjà en avoir des bons, car pour en avoir fait les frais, un objet 15 n'est plus suffisant il faut je pense au moins des lvl 17.

ça dépend contre quel commandant, et si le défenseur est connecté ou non.

A partir du moment où une def par défaut tient tous (les commandants achetés, les off full vet, et vagues biens montées) sur 6 vagues, c'est pas bien équilibré. Où est le besoin de comprendre comment défendre si tu places justes les meilleurs objets et équipements avec un ratio et des engins qui bloquent tout...

Ou alors tu mets une 7ème vague pour tout le monde, et 8-9 vagues payantes pour les bigs jars qui veulent tout éclater sans réfléchir.
    Post edited by lyocé (FR1) on

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 448
    Bonjour,
    Par rapport à la v7, 8 et 9, autant rajouter des niveaux à la salle des légendes (il n'y a que 550 niveaux je crois). Faites 250 niveaux en plus.

Vinmud

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
    Vinmud (FR1) a dit :
    Faites 250 niveaux en plus.
    Salut

250 niveaux juste pour une 7ème vague ou 250 niveaux pour débloquer des bonus en plus qui existent déjà dans la SDL?

Modifié (29.12.2019)
    lyocé (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :
    Salut

250 niveaux juste pour une 7ème vague ou 250 niveaux pour débloquer des bonus en plus qui existent déjà dans la SDL?
    Les deux avec même une V8. :):smile:

Vinmud

Post edited by Vinmud (FR1) on

Vinmud

Vinmud (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :
    Salut

Vinmud

Pouvoir tout débloquer dans la SDL, plus deux vagues supplémentaires, ça n'aura plus de sens. Il faut que l'on puisse répartir les points sans pouvoir tout débloquer en off ou en def sinon il n'y a plus de choix à faire. 
    Dans l'idée tu débloquerais la 8ème vague sans bonus (flancs ou réduction mur/douve/porte, par exemple). Pareil pour la SDL def, si tu débloques tous les bonus on en revient au même problème.

lyocé (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :
    Salut

Vinmud

Pouvoir tout débloquer dans la SDL, plus deux vagues supplémentaires, ça n'aura plus de sens. Il faut que l'on puisse répartir les points sans pouvoir tout débloquer en off ou en def sinon il n'y a plus de choix à faire. 
    Dans l'idée tu débloquerais la 8ème vague sans bonus (flancs ou réduction mur/douve/porte, par exemple). Pareil pour la SDL def, si tu débloques tous les bonus on en revient au même problème.

Yop,

Une 7ieme Vagues sans modifier la défense serait déjà pas mal,

Après 8 Vagues quand le mec est pas la ca en dégouterai pus d'un je pense car va fait du dégats.
    Et le but de GGs n'est pas de dégouter....Quoi que .....Ahah

Lolo

lyocé (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :
    Vinmud (FR1) a dit :
    Salut

Vinmud

Yop,

Après 8 Vagues quand le mec est pas la ca en dégouterai pus d'un je pense car va fait du dégats.
    Et le but de GGs n'est pas de dégouter....Quoi que .....Ahah

Lolo
    Oui, bon 8V n'est pas la meilleure idée du monde. Y'a des gans qui galèrent a contrer des v6 et avec 3 vagues en plus, tout est plus compliqué. 

Vinmud

Vinmud

Modifié (30.12.2019)
    Vinmud (FR1) a dit :
    Oui, bon 8V n'est pas la meilleure idée du monde. Y'a des gans qui galèrent a contrer des v6 et avec 3 vagues en plus, tout est plus compliqué. 
    C'est ça. 8 vagues plus les bonus actuel de la SDL c'est trop pour la plupart des baillis (sur le mur).

Yop,

Lolo
    Oui, ça me parait déjà pas mal.

Pour moi les problèmes viennent de la défense. D'abord il y a trop de défenseurs dans la cours ou trop de bonus cours sur les baillis.
    Ensuite, l'achat en rubis d'objets donjons qui augmente le nombre de défenseurs sur le mur jusqu'à +185 (je crois de mémoire). Les bons baillis bleus sont beaucoup trop fort sur le mur avec ces objets. Ils peuvent monter à 150 de mur et 90 de douve sans trop de problème (avec 120mélé/distance).
    Avec un bailli bleu et un objet donjon level 20, en full mélé/bacV tu peux stopper toutes les off où il y a deux vagues de mdb (sur 6 vagues).
    Qui va faire une off sans mdb?! Personne.

Sachant que si la défense a déjà l'avantage dans la cours, il faut qu'elle soit plus faible sur le mur... et inversement.

En résumé, selon moi il faudrait une 7ème vague et un bonus cours qui passe de +30 à +60 si l'attaquant prend les 3 pans du mur, de manière à forcer un défenseur à choisir de défendre le mur ou la cours.
    Sachant que le défenseur a encore la possibilité de passer en SDL def si l'off est costaud.

Ceux qui voudront continuer à acheter les apparences +8 +9 vagues avec les bonus flancs pourront le faire. Ce sera un avantage conséquent certes mais pas au niveau du déséquilibre actuel.

• KML Style (INT3)KML Style (INT3) INT3 Messages: 4
    Comment obtenir ces apparences ?  :) 
Sign In to comment.