Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Strong VS L'aube de Bicac ( 46 VS 07 )

mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
Modifié (08.12.2019) dans Actualité des Alliances
ils ont réveille le lion de l'Atlas et les guerriers de Carthage et qui veux taper L'aube de bicac rejoint nous 
Post edited by mourad light (FR1) on
«1345

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Modifié (08.12.2019)
    Il faudrait apprendre à ton chef à lire les Descriptions Alliance, Lys Amarylis/Acuité ;-)
    Donc, vu qu'il a réveillé le Lion … Dans la jungle, les milles jungles, le lion n'est pas mort ce soir … Alors, Promis, je n'ai pas encore commencé : 

https://postimg.cc/jDJj92dm

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    Modifié (08.12.2019)
    New RC

Post edited by mourad light (FR1) on
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 771
    Bonjour, 
    je souhaite une bonne guerre à L Aube et à vous.
    Amitiés, 
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
    Modifié (08.12.2019)
    Merci Lilian ;-)

Disons qu'elle prend forme cette guerre :smile: 

Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Une guerre de rêves

Pairsonne

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    C'est l'aube contre strong ou contre amid ? ^^'
    Il s'agit de l''aube contre strong... Il y a eu un ou deux rc's de Mourad Light en plus de ceux d'Amid.... LOL !

"Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • ~beerus~ (FR1)~beerus~ (FR1) FR1 Messages: 3
    rcs de murs pris par strong oubliés volontairement ?
    Modifié (08.12.2019)
    Oui beerus, il y a eu tellement de rc que malheureusement ils ont été supprimés, tellement vous en prenez pour votre grade.

Et je ne fais que commencer … Ou plutôt, je n'ai même pas encore commencé.

Je vais la faire durer cette guerre, juré ;-) plus de 3 mois si il le faut, jusqu'à tous vous vider.

Mais, si tu en veux encore des rc, je suis à ton service :smile: 

Une guerre de rêves
    Ne rêve pas, je ne t'oublie pas ;-)
    Elle viendra la guerre de rêve : Le Nord se souvient.

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    C'est l'aube contre strong ou contre amid ? ^^'
    rhooooo Porygon tu exagère quand meme ^^

~beerus~ (FR1) a dit :
    rcs de murs pris par strong oubliés volontairement ?
    pas oubliés mais portés disparus je les renvoie a mourad promis et oui vous m'avez mis quelques murs ce qui est normal sans la v6 xD

arffff mourad est débordé par les rcs ce matin me suis levé et a cause d'amid j'avais ma boite plaine pfffffff
    amid envoie moi mon les rcs que je puisse réceptionner les ouins ouins s'il te plais xD

la suite arrive bientôt ne vous inquiétez pas ! :)
    mourad !! plus vite misérable serviteur que tu es envoie lui de bô rcs sinon tu seras punis de gaufre au nutella ce soir! xD
    Moi non plus je t'ai pas oublié amid mais la je t'avoue que je vais avoir du mal à te faire la guerre.
    Ta une place dans mon coeur maintenant avec la guerre que tu mènes contre la jungle.

Deux alliances contre qui ASGUARD s'est battu se battent entre elles, moi ça me comble de joie ! Et pas un euros à dépenser pour assister au spectacle !

Pairsonne

• ~beerus~ (FR1)~beerus~ (FR1) FR1 Messages: 3
    ouins ouins ouins ouins 
    Modifié (08.12.2019)
    Moi non plus je t'ai pas oublié amid mais la je t'avoue que je vais avoir du mal à te faire la guerre.
    Ta une place dans mon coeur maintenant avec la guerre que tu mènes contre la jungle.

Deux alliances contre qui ASGUARD s'est battu se battent entre elles, moi ça me comble de joie ! Et pas un euros à dépenser pour assister au spectacle !
    Tu as aussi ma place dans mon cœur ;-) On en reparlera cher PERSONNE (tu portes bien ton pseudo).

On se dit à bientôt ;-)

Of course, on se voit bientôt comme ça je pourrais t'expliquer ce que mon pseudo signifie réellement car oui je porte bien mon pseudo mais clairement pas pour les même raison que tu suggères.

Pairsonne

Of course, on se voit bientôt comme ça je pourrais t'expliquer ce que mon pseudo signifie réellement car oui je porte bien mon pseudo mais clairement pas pour les même raison que tu suggères.
    Je m'en tape de tes raisons de ton pseudo, par contre, tu portes bien ton pseudo.

Of Course, on se voit bientôt ;-)

à plus cher futur voisin.
    mdr ça n'a même plus de sens ce que tu racontes enfin bref amuse toi bien avec la jungle moi ça me diverti :)

Pairsonne

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    Modifié (08.12.2019)
    on verra s ils ont le souffle  et aussi leurs chef qu il croix avec 5m pp intouchable ;) on a vide la plupart de l alli ;) et bientôt lui s il ne cache pa derrière la protection comme bcq avant lui 

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (12.12.2019)

Tu as aussi ma place dans mon cœur ;-) On en reparlera cher PERSONNE (tu portes bien ton pseudo).

On se dit à bientôt ;-)

Chère* Personne

Wow, Dieu faire faute.

Tellement impressionnants et charismatiques que vous êtes obligés de vous donner des surnoms "les lions de l'atlas", avec mourad qui a sûrement une idée très précise de ce qu'est un lion de l'atlas.

Modifié car inapproprié (Pépin)

Oui je sais mimid, suis dans ta liste, et j'en suis fier.

Gros bisous baveux :)

Impé

Post edited by Pépin on
  • Fatman3.1 (FR1)Fatman3.1 (FR1) FR1 Messages: 2
    Magnifique!

Depuis le temps que l aube se prépare à une éventuelle guerre...La voici. 
    Courage
    Bonne guerre à vous
Cette discussion a été fermée.