Problème chez GGE

Il y a un gros problème sur GGE : l'argent.

La CB et de plus en plus présente sur le jeu, alors que avant à mes débuts, et ceux des plus anciens joueurs, on pouvait l'utiliser pour acheter uniquement des rubis.
Maintenant on peut obtenir de très gros avantages avec l'argent, et certains utilise le terme pour désigner GGE de " machine à fric ". Je suis de l'avis qu'il faudrait diminuer toute ça, retirer la roue de richesse inimaginable, diminuer les bonus qu'apporte les abonnements. Diminuer les pubs qui sont omniprésentes, toute les 5 mins on a droit à une pub, alors qu'on est en train d'écrire sur le Chat, ou un message, en train d'organiser une attaque, ou voir une guerre. Diminuer un peut tout ça permettrais déjà qu'on trouve moins d'inégalité entre les joueurs. Quand certains joueurs on débuter, on trouvait très peut de joueur à 2m de pp; maintenant on en croise partout, et des joueurs qui commencent on déjà 100k de pp lvl 19; le top 10 des level 70 sur le FR1 et composer de uniquement des joueurs à 4m de pps limite.

Si certaines améliorations récente pouvait ne plus être lié à l'argent, je pense que l'inégalité baisserait un peut, ensuite retirer certaines choses qui ne sont pas obligatoire pour jouer.
Voilà je n'avais que cela à dire.
( excusez moi pour l'orthographe )

Réponses

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 176FR1
    Il suffit d'avoir le qg max et des com/bailli bleu pour avoir les 2m c'est vraiment facile.

Évidement que l'on trouvais moins de joueurs à 2m de pp avant et c'est normal, le jeu a évolué.

Il faut faut savoir différencié les écart de jeu crée par le pay2win et le fait qu'il y a simplement des joueurs qui joues depuis plus longtemps ou qu'il soit plus expérimenté. C'est tout.

GGE n'évolue pas d'un façon que j'apprécie personnellement, rajouté encore 2serre par posi une mauvaise idée ainsi que les objet relique premium.
    Ce sont des évolution qui à un moment ou un autre arriverait cependant aujourd'hui elles ne sont pas du tout nécessaire.
    Ces nouveaux ajouts ont juste contribué à une destruction de plus en plus massive du PvP et ne font que tourner GGE vers un jeu de farm et non plus de guerre.
    Le nombre d'off et leur puissances n'ont que très légèrement augmenté au fil des majs. contrairement au nombre def, On retrouve de plus en plus de position à 20K def avec des baillis abusé sans comptez du soutient que l'on reçoit de son alliance.
    Mais c'est comme ça et on ne peux rien y faire.

En fin de compte il est vrai que gge évolue de façon différentes entre ceux qui peuvent dépenser de grosses sommes d'argents et ceux qui ne peuvent pas cependant si on se débrouille bien, on peux jouer à haut niveau sans dépenser 1euros.

Pairsonne

• Oui je sais que grâce aux comm bleu il est plus facile de monter en pp et ça je m'en fiche, mais certains montent grâce à l'argent, et je trouve que avoir des pubs toutes les 5 mins devient de plus en plus ( comment dire sans être vulgaire ? ) énervant.
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 176FR1
    Et alors quel est le problème que certaines personne puissent monté en payant ?
    Le jeu est pay2win et ce genre de joueurs existe sur tout les jeux et GGE n'est pas une exception.

Quand au pub bah franchement moi ça ne me dérange pas tant que ça puisque souvent le contenu est intéressant (sauf les apparences pourris mdr)

Pairsonne

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,026FR1
    Bonsoir,

Retirer la roue des richesses inimaginables ?
    Je me demande combien de dizaines de milliers d'euros cette nouvelle roue a pu leur faire gagner de pognon ?!!

Je ne parle pas que sur le serveur Français bien sur, bien que je pense les chiffres doivent être beau !

Le jeu progresse soit, il change soit,
    à nous de nous habituer et de progresser, comme nous l'avons toujours fait :)

It's a game, just a game !

Lolo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier