Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Prod pain aux PIC

qui a mieux ( faire screen ) impératif merci 

Réponses

• Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 185
    soyer pas timide , il n'y avait pas encore les nouvelles serre " verte " lool 
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 93
    soyer pas timide , il n'y avait pas encore les nouvelles serre " verte " lool 
    Combien de soso sans perdre de bouffe ?
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
    bein ecoute  positif pain =  " total " sosos = 36500 
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    flemme de placer les nouveaux objets bouffes au pic pour te dépasser mais gg
    BIlel (INT2) a dit :
    flemme de placer les nouveaux objets bouffes au pic pour te dépasser mais gg
    slt bilel , POUR INFO : c'est pas ma prod aux pic mais celle de jblond 
    Va y bilel , met tes bazards  aux pics et montre ta capture de prod , fait pas ton fénéant ou alors tu mytho et tu es dég :) 
    apres tout si tu joue avec l'alli allemande top 1  rawdside il déglingue tout donc tu as peur de quoi? tu sais la honte ne tue pas car tu es le seul a avoir blablater ici donc prouve :) 

a+ 
    Va y bilel , met tes bazards  aux pics et montre ta capture de prod , fait pas ton fénéant ou alors tu mytho et tu es dég :) 
    apres tout si tu joue avec l'alli allemande top 1  rawdside il déglingue tout donc tu as peur de quoi? tu sais la honte ne tue pas car tu es le seul a avoir blablater ici donc prouve :) 

a+ 
    ça arrive cette après midi tu m'as chauffé hehe
    BIlel (INT2) a dit :

a+ 
    j'attend , j'attend :) 
    BIlel (INT2) a dit :

a+ 
    j'attend , j'attend :) 
    check ton discord ;)
    Nouveau screen de production pain au Pic  de ( JBLONB )  
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 225
    bonjour vincent.

mais bon avec autant de prod, je regarde son cp pic a ton pote, bien il crame bien, alors ok pour la bouffe , mais bon c est prenable visiblement, vu que ça crame
    Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
Sign In to comment.