pain gelées

bonjour ,
merci de balancer 6ou 7k d horreur sur nos cp  en pleine nuit  ET DE GELER LE PAIN JUSQUE 9H  ......des fois qu on partirai travailler ......
ca nous aide bien ...mais bon fallait pas s'attendre a mieux 

philmile @ fr 1

Réponses

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 135FR1
    Yo, gge ont gelé le pain c'est déjà pas mal mdr non ?
    Moi je pensais juste que l'on allais recevoir les horreurs sans rien du tout alors un gel de bouffe quelqu'en soit la durée c'est avantageux :)

Se plaindre quand gge fait de la merde ok mais la y'a vraiment pas de quoi se plaindre.

Pairsonne

• Le GrinchLe Grinch Messages: 247Moderator, Announcement_Rights_FR
    02.12.2019 modifié
    bonjour ,
    merci de balancer 6ou 7k d horreur sur nos cp  en pleine nuit  ET DE GELER LE PAIN JUSQUE 9H  ......des fois qu on partirai travailler ......
    ca nous aide bien ...mais bon fallait pas s'attendre a mieux 

Bonjour, 

Le pain était gelé de 23H00 à 09H00. Les horreurs ont été données dans la matinée.

Le pain que vous perdez durant la nuit d'habitude, était toujours là à 09H00.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 604FR1
    02.12.2019 modifié
    à 6h30 j'avais déjà les horreurs, la consommation de pain était gelée, mais la production aussi, et je découvre que c'était le cas depuis 23hh0, donc mes greniers ne se sont pas remplis avant l'arrivée des affamés :(

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 708FR1
    à 6h30 j'avais déjà les horreurs, la consommation de pain était gelée, mais la production aussi, et je découvre que c'était le cas depuis 23hh0, donc mes greniers ne se sont pas remplis avant l'arrivée des affamés :(

Lt
    vpf x)
  • pour les pas content

y'a le jeu bigfarm

vous verrez il est pas mal.
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 88FR1
    pour les pas content

y'a le jeu bigfarm

vous verrez il est pas mal.
    Si il arrive po a gerer le pain , z'arriverons pas a gerer les tracteurs :(
Sign In to comment.