pas de nomades pour les niveau 30 a 39 ????

apres la maintenance cela vas un peut mieux on sait attaquer les fieffés mais malheureusement aucun nomade en vue pour nous suis assez active sur le jeu et donc pénalisée en tout point de vue 

Réponses

• baboun18 (FR1)baboun18 (FR1) Messages: 2FR1
    Bonjour plusieurs membres de mon alliance n'ont pas accès à l'évènement nomades et me rapporte que leur boite de messagerie est envahie de message concernant cet évènement auquel ils n'ont pas accès. Quand je dis la boite de message envahie ce n'est pas une blague, 10 messages pour cet évènement en l'espace de 3 minutes......
    Mais enfin que se passe t-il ?
    Le bug dure depuis hier
  • carlos3 (FR1)carlos3 (FR1) Messages: 1FR1
    bonsoir, même plein de messages sur les nomades que se passe-t-il
  • GrenadeGrenade Messages: 517Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsoir,
    pas de Nomades pour les niveaux 30-39.
    bonsoir, même plein de messages sur les nomades que se passe-t-il
    Je ne vois pas votre château sur FR1, quel est le niveau du compte sur lequel vous recevez ces messages ?

• IRENE1 (FR1)IRENE1 (FR1) Messages: 4FR1
    mon niveau est 35 et mon compte est IRENE1 depuis hier déjà plus de 400 messages du système avec événement expiré c'est ce foutre des gens car je suis pas la seule dans ce cas heureusement que je suis dans une alliance ou l'entraide entre membres est au top pour le pain 
    Pas de "chance" Irene1, vous êtes niveau 35 après plus d'un an de jeu et êtes donc concerné par ce bug.
    Ça ira mieux lundi.

• IRENE1 (FR1)IRENE1 (FR1) Messages: 4FR1
    j'ai du recommencer a zéro vu que mon cp était devenu ruine cause pc a rendu l'âme et du acheter un nouveau cela fait que 2mois que j'ai repris si apres plus d'un an de jeu comme vous dite je ne suis que niv 35 cela voudrais dire que je suis pas active ce qui n'est pas mon cas renseigner vous mieux avant de dire des sotises enfin ce n'est qu'un jeu et pas de prise de tête j'espère que lundi cela ira mieux pour moi et tout les autres joueurs concerner enfin c'est déjà bien que l'on reçoit une réponse de gge amitiés et bon dimanche a vous
  • papy59 (FR1)papy59 (FR1) Messages: 1FR1
    bonjour a tous , pareil pour moi , un nombres incalculabre de messages et pas acces au nomades , ont est lundi plus de nomade et la pas acces a la guerre des royaume ^^ , ca commence a me saouler se jeu , merci de m'avoir lu ,
    cordialement papy59 , FR1
  • Vlad (FR1)Vlad (FR1) Messages: 1FR1
    Bonjour à tous.

Plutôt que des jugements de valeur à peine déguisés, faire en sorte que l'on obtienne une réponse aux tickets, ce serait sans doute un rien plus utile. L’événement est dorénavant terminé, toujours pas de réponse.
    04.12.2019 modifié
    Nobles seigneurs et gentes dames,
    à la lumière des difficultés rencontrées par les joueurs de niveau 30 à 39 lors de la dernière revanche du Khan, nous avons préparé à leur intention un petit cadeau.
    Lors du prochain évènement des Samouraïs, nous leur fournirons un bonus de jeton de Samouraïs de 300% pendant 6 heures.

Votre équipe empire.

Sign In to comment.