(SUG) | Récompenses Mantelets

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai une proposition pour GGE, mettre plus de mantelets en récompenses nomades on samouraïs. Les farmers de GGE (comme moi) n'ont plus assez de mantelets pour faire les nonos, même si on en produit, au bout d'un moment, on n'a plus assez de mantelets pour continuer (en plus, 20 boucliers sur roues à 550 pts, ça fait pitié). Qu'en pensez vous ? Votre avis compte.

Vinmud.
Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 108FR1
    L'armurier est la pour en acheter

Totalement contre
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 735FR1
    "les farmers comme moi" ptdr
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 176FR1
    29.11.2019 modifié
    Si tu étais un  si bon 'farmers" tu ferais tes tours correctement et tu verrais que ca suffit largement à suffir même les plus gros dépenseurs.

By the way, comme porygon je ne voit pas du tout l'utilité et suis donc complétement contre.

Pairsonne

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 245FR1
    Bonjour,
    Je demande juste une augmentation de 10-15 mantelets, pas 50 mantelets.

Vinmud
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 108FR1
    Vinmud (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je demande juste une augmentation de 10-15 mantelets, pas 50 mantelets.

Vinmud
    Encore PLUS inutile :o
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 176FR1
    Tu t'enfonces la vraiment mdr

Pairsonne

• xsa5 (FR1)xsa5 (FR1) Messages: 107FR1
    En tout cas un farmeur à 600k pillage c'est pas mal du tout genre impressionnant en vrai
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 245FR1
    01.12.2019 modifié
    Bon,
    Si un modo passe par ici, il peut fermer la discussion. J'en ai marre des commentaires non constructifs ici et en plus ça fait pitié.

Vinmud

Revelation Online
Cette discussion a été fermée.