égalité lors de la ligue des royaumes....

Bonjour,

Pourrait on aborder un sujet asser comment dire, injuste. 
Lors de la ligue des royaumes pourquoi doit on jouer contre des niveau nettement supérieur a nous (pour information je suis niveau 42 et dans ma ligue il y a bien évidement des niveaux 70. A vrai dire le problème ne se trouve pas la mais dans le fait que lors du kan je me retrouve a affronter (pour les médailles quotidienne) des niveaux 70. Sauf que eux gagnent bien plus que moi en 1 attaque(j ai fait le test avec un membre de mon alliance ). Comment voulez vous gagner des médailles si des le départ vous partez avec un retard considérable ?!
J'ai donc 2 questions:
-goodgame studio compter vous réglez ce problème ou allez vous laisser cette inégalité continuer?
-Si vous comptez régler ce problème... quand allez vous le faire ? 

cordialement
rysetyy

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 723FR1
    C'est un évént sans tranche de level, des joueurs sont meilleurs que toi c'est tout faut t'y faire.

• rysetyy (FR1)rysetyy (FR1) Messages: 3FR1
    C'est un évént sans tranche de level, des joueurs sont meilleurs que toi c'est tout faut t'y faire.

je sais que je ne suis pas le meilleur et loin de moi cette idee le truc c est qu il est impossible de rivaliser quand malgré un nombre considérable de coffre tu ne fais meme pas autant que eux sans rien 
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) Messages: 42FR1
    J'ai constater que des que nous faisons des points assez conséquent nous nous retrouvons avec des gros joueur je me suis déjà retrouver avec des para,cogneur libre etc si vous voulais une chance de rivaliser pendant quelques temps ne faite plus de points pour vous retrouver avec des joueurs moins fort que vous ou alors sortez la cb ceci et votre seul chance de rivaliser sur ce jeu. Dur réalité du jeu
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 723FR1
    *censuré pour cause de grossièreté* :)

Faut vous expliquer le fonctionnement d'un tournoi ?
    Plus tu fais de bons scores, plus tu tombes contre des joueurs forts. Et à l'inverse, plus tu fais des scores faibles, plus tu tombes contre des joueurs faibles.
    Donc chacun joue à son niveau de jeu, et la récompense top 1 est réservé au meilleur des joueurs du serveur, point barre.

Je dois sortir une thèse pour vous l'expliquer ou ça ira ?

Nico

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 199FR1

Yo rysetyy,

A ton niveau je le prendrais plus comme du bonus,je prend ce que je peu gagner.

Plus tu montera de niveau et par la même ton compte et plus tu pourras rivaliser.

Les joueurs qui trust les meilleurs place sont sur le jeu depuis plusieurs années et on donc un compte fait pour être opérationnel directement , et généralement avec une bonne CB ^^

Puis honetement avec du recul tu te rendra compte que les récompenses a la ligue des royaumes ne sont pas ouahou..

Gge a juste trouver un moyen pour faire en sorte que les joueurs aux egos surdimensionnés donnent tout juste pour une place dans le top 5 rapport qualité prix c est pas folichon ^^

Ceci dit j entent et peu comprendre ton avis même si j en ai un différente ^^

Maufé..

• rysetyy (FR1)rysetyy (FR1) Messages: 3FR1
    c'est vraiement dommage que ce jeux soit devenu un gros pay to winn 

mais merci pour ta reponse 

rysety 
  • SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) Messages: 61FR1
    nicobondon 07 tu est vraiment un joueur incroyable la ligue n'est pas du tout équitable surtout quand on se retrouve avec des jars  pour info  tout le monde n'a pas les moyen de jouer avec la CB 
    shubaka
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) Messages: 42FR1
    *censuré pour cause de grossièreté* :)

Faut vous expliquer le fonctionnement d'un tournoi ?
    Plus tu fais de bons scores, plus tu tombes contre des joueurs forts. Et à l'inverse, plus tu fais des scores faibles, plus tu tombes contre des joueurs faibles.
    Donc chacun joue à son niveau de jeu, et la récompense top 1 est réservé au meilleur des joueurs du serveur, point barre.

Je dois sortir une thèse pour vous l'expliquer ou ça ira ?

Nico

vas y tu as 4h pour nous la faire mdr
  • C'est un évént sans tranche de level, des joueurs sont meilleurs que toi c'est tout faut t'y faire.

je sais que je ne suis pas le meilleur et loin de moi cette idee le truc c est qu il est impossible de rivaliser quand malgré un nombre considérable de coffre tu ne fais meme pas autant que eux sans rien 
    j'ai fais 90k aux nomades en dessous du lvl70 et j'ai fini premier donc c'est faisable de rivaliser il faut juste de la volonté :)
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) Messages: 204FR1

c'est pas eux qui sont meilleur mais leurs cb
    Cleanup @ fr 1
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 104FR1

c'est pas eux qui sont meilleur mais leurs cb
    A un certains point oui , mais 90% du temps non
  • PépinPépin Messages: 484Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    le problème a déjà été remonté plusieurs fois, mais nous n'avons pas de retours concernant un changement éventuel. 
    Certes il y a une quasi incapacité des joueurs inférieurs au niveau 70 à rivaliser avec des joueurs de niveau 70, mais les récompenses proposées sont très intéressantes. 
    Si il y avait une séparation entre les niveaux 70 et les autres niveaux, beaucoup de niveaux inférieurs au niveau 70 se retrouveraient dans les tops, et à ce moment là, ce sont les niveaux 70 qui râleront...
  • aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) Messages: 84FR1
    oui mais mette  des  lvl 35  avec  des + 800 comme sa  arrive  sur four kingdom  
    là il y as de l'abus non 
  • GrenadeGrenade Messages: 574Moderator, Announcement_Rights_FR
    oui mais mette  des  lvl 35  avec  des + 800 comme sa  arrive  sur four kingdom  
    là il y as de l'abus non 
    Lorsque cela se produit, c'est que le compte niveau 800 n'a pas été actif lors des précédents évènements.

• Su Pra (FR1)Su Pra (FR1) Messages: 11FR1
    Je confirme étant petit level c'est assez chiant de tomber contre des lvl 70 en une attaque de leur part je sais que je vais pouvoir faire une pause mdr
    après c'est une ligue donc le classement est logique si on tryhard un event on va forcément tomber contre des tryhard 
    perso je m'en fous de tomber contre des gros lvl c'est un jeu ^^
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 104FR1
    Su Pra (FR1) a dit :
    Je confirme étant petit level c'est assez chiant de tomber contre des lvl 70 en une attaque de leur part je sais que je vais pouvoir faire une pause mdr
    après c'est une ligue donc le classement est logique si on tryhard un event on va forcément tomber contre des tryhard 

T'iras loin toi :)
    Su Pra (FR1) a dit :

T'iras loin toi :)
    héhé je sais je sais  ;)
    Merci  <3
    Par contre ça me dérange pas de tomber contre des gros quand je tryhard un event mais la la ligue a recommencé et je tombe direct dans un groupe ou je suis le seul en dessous du lvl 70..
    ça ça pue bien la ***** mdrr

j'avais besoin de me plaindre  ;) sinon bonne année à tous  :D
Sign In to comment.