engins de defenses pour la mélée

bonjour a tous, voila l'idée est de pouvoir acheter chez le maitre forgeron des clous ou des bombes a chaud. en effetn ce sont les seuls engins que l'on ne trouve nul part a l'achat.

voila 

bon jeu a tous 

chris15

Réponses

• Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 108FR1
    Coucou

Et les nomades et samous ils en ont plus ?
  • schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 137FR1
    bonjour a tous, voila l'idée est de pouvoir acheter chez le maitre forgeron des clous ou des bombes a chaud. en effetn ce sont les seuls engins que l'on ne trouve nul part a l'achat.

voila 

bon jeu a tous 

chris15
    Perso, je préfererais y trouver des machis, meurtris, herses et douves enflammées car comme le dit justement Pory, il y a les nonos et samous pour les bacs et clous.

• le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) Messages: 31FR1
    Pareil , d'accord avec Schrist , si il pouvaient mettre des douves enflamées , meurtrieres , herse ect ... ce serait cool , les bac et clous sont assez faciles a se faire je trouve
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 100FR1
    oui je suis d'accord avec vous aussi , la question etait surtout ," pourquoi on ne trouve pas des engins de deffs chez le maitre  forgeron (meurtris, machis, herses, bombes a chaud etc, etc ......)
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 176FR1
    Les bac et clous sont bien où ils sont.

Pairsonne

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier