changements d'adresse mail

tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 53FR1
25.11.2019 modifié dans Problèmes techniques et bugs
ya t-il moyen de changer de personne  pour s'occupper de mon mail a gg studio  (car aurelie ne comprend rien a rien ) pour s'occupper de mon adresse mail      car je ne sais plus acceder a l'ancienne et elle ne comprend rien du tout  et me demande d'ecrire de mon ancienne E-mailqui n'existe plus 
mon ancienne adresse  est avec mon non de famille la nouvelle aussi  et la preuve de payement ruru aussi
payer de ma carte banquaire a mon nom  (qui est repris dans mon ancien et nouveau e-mail ) 
comment faire pour avoir quelqu'un de competant chez good game svp

Post edited by tomlatomate1 (FR1) on

Réponses

• bertinet-gagnan (FR1)bertinet-gagnan (FR1) Messages: 5FR1
    15.01.2020 modifié
    depuis plusieurs jours, adresse mail a demande le transfert  du compte bertinet-gagnan a l'adresse mail suivante 
    adresse mail
    a ce jour, aucun changement n'a été fait par contre on ma demandé si j'étais contente ?????
    j'ai la copie de sa demande que je peux tenir a votre disposition 
    en vous demandant de bien vouloir faire diligence 
    bien à vous 
    j gagnant

Modifié par Pépin: merci de ne pas partager des informations personnelles. 
    Post edited by Pépin on
    bertinet-gagnan @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 494Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    Si vous avez des problèmes avec l'adresse mail de votre compte, contactez le support. Nous ne pouvons rien faire sur le forum.
  • tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 53FR1
    le probleme viens de la  aurelie            elle ne veux rien faire              mon nom de famille est repris sur mon ancien e-mail nouveau e-mail ma cb d'ou j'achete mes ruru et  mon compte fb  elle est imcompetante  y'a rien a faire avec des gens pareils sauf ne plus rien acheter 
  • mais la aurelie elle ne comprend rien a rien de tout en fait et en plus les modo supprime les discussions sur elle et te mettent des avertissements non mais seieusement ....
  • PépinPépin Messages: 494Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    c'est normal, vous n'avez pas le droit de discuter de discussions privées sur le forum. SI vous avez des problèmes avec votre interlocutrice, faites un nouveau ticket pour essayer d'avoir quelqu'un d'autre. Si vous êtes toujours avec Aurélie, demandez un autre interlocuteur.
  • tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 53FR1
    j'ai demander et tout ce que j'ai eu comme reponse c'est arreter de faire des tickeys 

Sign In to comment.