Retour sur la mise à jour de novembre 2019

GrenadeGrenade Messages: 517Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour à tous,
ici vous pouvez poser vos questions et exprimer votre joie relative à la mise à jour !

«1

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 555FR1
    conservatoire des reliques ,c'est une serre  2.0 ,elle prendra la place d'une serre 100 % ou elle s'ajoutera en + et combien par sites ,le cout pour les up ? vue le cout pour up les serres actuelles ça fait mal de se dire que c'est deja dépassées
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 388FR1

a quand une 7e, 8e 9e et meme 10e vague d'attaque ?

parce qu'avec tout ce pain c'est impossible de passer une off… ni deux^^

avec encore des serres, ce sera ni meme 3 ou 4 !

GGS pousse a l'extreme et tue le pvp, bravo !!!

Vamo @ fr 1
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 38FR1
    25.11.2019 modifié
    encore une capacité à augmenter la bouffe?

tout à fait d'accord avec val, le pvp n'a plus aucune chance... déjà avec les 2 serres et les nouveaux objets pains, c'est impossible de passer avec une off...

en gros le but c'est juste de stocker la masse en troupes pour les évents...
    et pour les raids on va faire comment?

bref, gge décide d'augmenter la prod pains
     ok, mais allez y progressivement, parce que là ça tue le jeu, il faut un minimum de challenge pour se divertir, et les réussir!
    alors que maintenant ça va devenir impossible de passer sur un joueur...
  • La boîte de réception à 15 msg est peut-être une bonne idée mais lorsqu'on a une alliance qui vos envois sans cesse des rapports de batailles à la fin on ne voit tout de même pas les messages importants.Je suggère donc de limiter les envois de rapport de bataille à 2 par heure par personne. Ce serait beaucoup mieux à mon gout.
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1
    la seule bonne nouvelle , c est les pops up :) apres augmenter encore la prod  de bouffe ……. tout en etant limiter aux attaques des nonos et samous a cause des bonus temps , des etrangers a 500 defs et qud aux joueurs  il sera impossible de gagner avec autant de defs possible 
    patetcel @ fr 1
  • Le Pacha (FR1)Le Pacha (FR1) Messages: 11FR1
    Très bien tout ça, mais à quelle heure le prochain évent ?
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 248FR1
    25.11.2019 modifié
    Bonjour

Nouvelle roue de la fortune l'ancienne reste jusqu'à quand ? 
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour

Nouvelle roue de la fortune l'ancienne reste jusqu'à quand ? 
    Bonjour, 
    il n'est pas prévu de la supprimer.
  • Nénane67 (FR1)Nénane67 (FR1) Messages: 2FR1
    25.11.2019 modifié
    Je rejoins mes camarades au sujet des nouvelles serres et de la disparition du pvp, dommage !

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) Messages: 393FR1
    bjr

vous êtes sérieux la
     8000 rubis chez l armurier pour un ticket pour la nouvelle roue de la fortune
    en + ticket de richesse il porte bien son nom
     allez les JAR enrichissez GGE  c est encore réserver a votre CB
    trop c est trop   

fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 497FR1

je n ai qu un mot pour ces nouveautes ….." pffffffff'.

quand a la nvelle roue elle remplacera forcement l ancienne d ici un temps plus ou moins lointain j en suis sur ;  la reduction " massive" des pops up ?  pas vu la difference moi j en déjà plein la boite

patetcel @ fr 1
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 196FR1
    bjr

vous êtes sérieux la
    trop c est trop   

Yo fab, 

Jar ne veux pas dire pigeon un ^^ 

Maufé..
  • noetao (FR1)noetao (FR1) Messages: 41FR1
    25.11.2019 modifié
    bonjour
    bon et bien voila, moi j'ai testé le truc et oui !!! 8000 rubis en moins soit  quelques centaines d'attaques sur beri et autre tours dans les royaumes exot
    tous cela pour quoi, biiinnn.... un équipement relique + 6%unitées contre seigneur +5.7 %porte +11.3 %limite unités sur le murs !
     je vais rien dire je vais laisser chacun se faire une opinion
    mais moi je suis pas prêt de retourner cette roue car en toute franchise je trouve l'autre mieux
    aie  ^o^
    cdt

inferno sanglant

• la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) Messages: 28FR1
    La boîte de réception à 15 msg est peut-être une bonne idée mais lorsqu'on a une alliance qui vos envois sans cesse des rapports de batailles à la fin on ne voit tout de même pas les messages importants.Je suggère donc de limiter les envois de rapport de bataille à 2 par heure par personne. Ce serait beaucoup mieux à mon gout.
    Pour ce qui es des rapport que les joueurs envoie c'est a l'alliance de dire les rc que nous voulons ou pas chez nous rc nono,fc et compagnie ont a dit stop les rc étrangers/corbac ceux qui ont pas trop d’intérêt ont n'en veux pas non plus sa arrive d'en avoir mais sa c'est quand ont râle que sa dors sa envoie pour montré qu'ils tapes mdr 

Sinon concernant la nouvelle maj et bien que dire la nouvelle roue non merci la cb fait la tête enfin elle es surtout allergique au promo et compagnie de gge la nouvelle serre bon d'accord sa a des avantages mais tue le reste. Quand je voies au début de gge ont se taper dessus et ont en redemander maintenant ont fait une attaque ont n'as peur de faire une connerie. What une attaque mais qu'est ce qu'ont ta fait ben rien de spécial sa fait partie du jeu enfin je crois :)
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 88FR1
    Reduction des pops up offre spé ? Super pour les jsrs , mais ceux interessé par ces offres se sentent laiser quand meme :( un compromis qui mettrais les deux "camps" content serais mieux ..

Nouvelle roue ? Sert a pas grand chose ( de mon point de vue ) , plus rentable d'aller chercher chaque chose autre part

Nouvelle serre ? Toujours mieux pour eclater le pvp , on est a un stade ou les plus gros callent 20k defs par position , on passe ca comment avec 3k sosos ?
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) Messages: 393FR1
    bjr

vous êtes sérieux la
    trop c est trop   

Yo fab, 

Jar ne veux pas dire pigeon un ^^ 

Maufé..
    Yo Maufé

je suis d accord avec toi...
    faut vraiment en vouloir pour aller cramer 8 k de rubis.
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • Nénane67 (FR1)Nénane67 (FR1) Messages: 2FR1

je n ai qu un mot pour ces nouveautes ….." pffffffff'.

quand a la nvelle roue elle remplacera forcement l ancienne d ici un temps plus ou moins lointain j en suis sur ;  la reduction " massive" des pops up ?  pas vu la difference moi j en déjà plein la boite

Et voila, tu as compris pourquoi ils nous ont augmenté la capacité de 15 mp ;p

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1

Si gge, sors une septième vague j'arrête le jeu, de toute façon ça ne tiendras pas plus d'un an encore ces conneries.

Les objets mur, les objets bouffes, reliques, les équipements reliques.. tout ça pour quoi ??

Le jeu n'a plus aucun sens, comment vous voulez que les nouveaux joueurs nous rattrapent c'est impossible. Quand gge sortiront la 7ème vague, ils auront signé leur arrêt.

Le jeu était bien avant je regrette tellement le gge d'avant, c'est dommage, trop dommage...

On aurait du rester sur la simplicité mais au lieu de ça on est parti sur la voie du toujours plus.

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 431FR1
    26.11.2019 modifié
    merci pour les fenetres pop up ça fait un moment qu'on attendait ça par contre serait il possible de mettre tous les affichages en bas en horizontal car là franchement avec tous les events on n'y voit plus rien
  • Bonjour 
    Je voudrais savoir ou trouver (acheter ) les matériaux qui permettent la construction du plan d'objet relique premium (prod de nourriture ) Peut-être que je ne vois pas bien ))) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet )
    Concernant la serre et la nouvelle serre , je suis plutôt pour . ça permet au joueur non jar d'avoir aussi beaucoup de soldats.
    Surrement système plus égal )) car de doute façon les jars qui achètes les offres avec soldats et les packs nourriture fournis seront toujours impossible à passer en une attaque , serre ou pas serre ou autres ....

Sign In to comment.