Mise à jour de novembre 2019

GrenadeGrenade Messages: 517Moderator, Announcement_Rights_FR
25.11.2019 modifié dans Annonces officielles

Gentes dames et nobles messieurs,

Alors que l'emprise de l'hiver couvre les terres de neige et de glace, que les braises meurent à petit feu dans le foyer et que les citoyens du Grand Empire se blottissent dans leurs modestes abris, nous, hérauts de la cour royale, vous apportons les nouvelles. Non, le rude climat ne va pas faiblir, cependant vous pouvez espoir garder :

Disparition des jetons d'apprenti

Pour les quelques-uns d'entre vous qui possèdent encore des jetons d'apprenti, ces derniers seront automatiquement convertis lors de cette mise à jour. Le taux de conversion habituel de 1 pièce d'or par jeton sera appliqué, alors ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez rien.

Conservatoire de reliques

Nous avons une bonne nouvelle pour les amateurs d'agriculture parmi vous. Ce mois-ci, nous allons publier le conservatoire de reliques, dont le fonctionnement est semblable à la serre (relique), et grâce auquel vous produirez bientôt plus de nourriture que vous n'en consommez. Vos troupes en seront très heureuses.

Messages et espionnage 

Nous avons augmenté la capacité de votre boîte de réception de 15 afin que vous ne ratiez aucun courrier important à cause d'un manque de place. En plus de ce changement, le système d'espionnage a subi une modification légère mais néanmoins bien utile. Désormais, vous pouvez indiquer le nombre d'espions que vous souhaitez pour chaque mission.

Trône de la communauté

Certains d'entre vous ont peut-être déjà eu la chance de remporter un trône de la communauté très convoité. Nous avons décidé de mettre à jour ce prix afin qu'il soit sur un pied d'égalité avec des décorations similaires. Pour ce faire, nous avons créé pas moins de 3 nouvelles itérations, chacune disposant de son propre niveau d'ordre public. Gardez un œil sur le forum, où nous annoncerons bientôt comment vous pourrez mettre la main sur ces nouveaux modèles.

Fenêtres pop-up

Comme nous l'avons annoncé le mois dernier, nous envisageons de supprimer un grand nombre de fenêtres pop-up dans le jeu. Vous verrez toujours celles liées aux offres Prime Time et quelques autres. Cependant, vous pouvez vous attendre à ce que cette réduction soit très importante. Elle prendra effet après la mise à jour.


La mise à jour sera effectuée entre 11h00 et 14h00 aujourd'hui entrainant une brève interruption du jeu.

Envie de vous exprimer ? C'est ici !




Réponses

  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR

    Correction de bugs:

    Avec cette mise à jour, plusieurs bugs ont été corrigé, en voici la liste:

    Marché du roi: les images et les valeurs de certains packs n'étaient pas affichées correctement
    Connexion Facebook: les joueurs ont eu des problèmes de connexion en essayant de se connecter via Facebook
    Bérimond: Il y avait quelques problèmes visuels avec les icônes dans le royaume de Bérimond
    Îles Orageuses: le texte du classement n'a pas été affiché correctement
    Équipement: une info-bulle incorrecte était affichée lors de la tentative d'insertion d'une gemme dans certaines apparences.
    Au-delà de l'horizon: le chronomètre de déménagement était bloqué.
Sign In to comment.