Quelques propositions

Un nouveau bâtiment (en supplément) d'architecte. On pourrait l'appeler l'architecte du seigneur. Il coûterait 1000 pièces d'or pour débuter et il y aurait 10 niveau à 1000 pièces d'or par niveau.
Construire un bourse (banque) afin de définir le quota du prix de l'or en montant le niveau (prix 500 pièces d'argent par niveau (20 niveaux).
Pouvoir construire l'écurie en pièces d'or ou la monter en niveau en pièces d'or.
Possibilité d'acheter des pièces d'or et d'argent en rubis (pour faire plaisir un JAR, parce que c'est pas gentil de les oublier et quand on est gentil on pense aux autres). :):smile:
Pouvoir détruire le puits de rubis et le rembourser en pièces d'or ou bien le remplacer en pouvant avoir des pièces d'or (ou je sais...).
Idée, déjà exprimée par des joueurs, instaurer les grades dans les alliances (sergent, adjudant, lieutenant, capitaine, commandant, en plus. Ca évitera certains affrontements dans les alliances et ça motivera les joueurs).
Voilà, c'était des petites idées en vrac et désolé si elles ont été déjà proposées, je lis rarement le forum. Je n'y passe plus beaucoup.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mes propositions délirantes. :)

carl lohrin @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier