Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRT] L'offre dans programme " nouveaux joueur" est abusé...

Bonjour à tous,
J'ai recement appris que les nouveaux joueurs qui ont bénéficié de l’apparition du programme « nouveaux joueurs » une offre aux prix de 20€ qui leur offre 480k de rubis.
Les joueurs qui ne bénéficie pas de l’offre devrons dépense la modique somme de … 300€
La différence ne vous parait-elle disproportionné? 20€ ou 300€, ce qui se passe laisse à méditer…
Bonne réflexion,
Cordialement,
KAMA
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
Réponses
Je sais pas d'où tu sors tes 300€, 480k rurus ça correspond à :
- 140€ en 100% (100€+30€+10€) soit 360k+100k+30k=490k
- 110€ en 150%
- un peu moins de 100 balles en 200%.
Cela dit, ça reste énorme par rapport à 20€, mais faut prendre en considération que les joueurs ne recoivent pas de coffre, avec bonus samous/nonos etc... donc disproportionné certes, mais adapté pour encourager des "nouveaux" joueurs à monter leur compte.
(un peu le principe d'une offre de départ)
Impé
Je suis parti sur le principe que leur offre valais 15 fois( 1500%) 20€ donc 300€ en tout.
Oui mais sa permet de monter boulangerie et bat rubis pour beaucoup moins d'argent.
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
Donc les nouveaux joueur n'ont clairement pas à se plaindre
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
C'est vrai, ça permet plein de choses, mais ça me semble normal pour compenser un peu l'écart qu'il y a avec les anciens joueurs.
Mais je pense que cette offre devrait également être proposée aux anciens, avec un profit moins important, mais avec un profit quand même, genre une chaîne de quètes "payante", en gros au lieu de devoir atteindre un niveau on doit taper x nombre de y truc ^^
Mais bon, pour rester sur ta critique, c'est vrai que ça semble exagéré, est-ce que ça l'est vraiment ? Bonne question, à mon avis, non. Ce n'est que mon avis, je précise ^^