Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ROYAUMES EXTERIEUrs

Bonsoir !
Si j'ai bien compris y'aura une promos 200% ce soir ok m'a question et la suivante :
Vu les offres qu'il y a dans le RE si on achete des rubis là-bas vont t'ils retourner dans l'empire a la fin de l'event svp je ne sais plus donc sa serais bien que quelqu'un confirme cette informations svp....? Parceque vu les offres qu'il y a là-bas on va pas cracher dessus quand meme ^^'

Réponses

• -Vetrico59- (FR1)-Vetrico59- (FR1) FR1 Messages: 12
    10 euros pour 101 000 rubis un peu près non mais franchement gge sont vraiment sympas pour une fois...
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    oui, vous récupérerez les rubis non dépensés.

Bonsoir grenade, merci de m'avoir répondu si rapidement...! Et je tiens a dire que y'a pas d'abus dans mon message mdr 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    10 euros pour 101 000 rubis un peu près non mais franchement gge sont vraiment sympas pour une fois...
    Tu peux me dire quel cheat code tu utilises pour recevoir 100k rubis pour 10€ stp ?

Merci d'avance.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Modifié (06.11.2019)
    Pour 32k de rubis tu reçois 50k en plus si tu savais pas bah maintenant tu le sais
    Modifié (06.11.2019)
    Bon par contre  grenade si tu  peux fermer le sujet avant que tout les jsr poste leurs mécontentement ça serait bien..^^'

( dsl pour les fautes ) mon claver bug
    Modifié (06.11.2019)
    Merc d'avance e
Cette discussion a été fermée.