reponse a tomlatomate

Desolée mais je ne peux pas accepter que tu craches des accusations, mensonges etc et hop on ferme le sujet sans qu'on puisse y repondre

tomlatomate1 (FR1) 
hormis le fait d'avoir ete harceler (j'appelle ca comme ca  )
att sur chateaux en feu  plusieurs fois (que je ne pratique pas )

-- eh oui mon cher on appelle ca une guerre ! tu appelles ca comme tu veux mais il me semble que ca c'est toujours pratiqué sur gge, et encore actuellement il y en a peu et pas trop mechante par rapport a ce qui s'est fait dans le passé ou ce qui se fait sur les Royaumes exterieurs

c'est le sous entendu de vamo disant que j'avais quitter l'alliance ed alors que les 19eme 20eme et 21eme att etaient en cours (juste sur moi ) entre 18h et 18h25 
--je n'ai JAMAIS sous entendu que tu avais quitté ton alliance alors que des off etaient sur toi, relis mes propos au lieu de mentir !!!

et me reprochant de pas avoir riposter (avec quoi?)
-- pas besoin que je te le reproche tu peux le faire tout seul vu que tu n'as pas planquer tes off, pas de sosos, pas d'off

en gros elle m'a ouvertement traiter de lache  alors que je suis partit 4h apres les 3 dernieres att subies
trouvent cela normal  moi pas donc ils utilises que de l'intox pour  me decribilisé 
-- en gros…. "elle" n'a rien dit de tel !!! tu es un menteur !!!! tu te décrédibilises tout seul !

mais on les connais sur la map meme si ca n'interviens pas sur fofo (je les comprends ^^)
-- encore des accusations, des sous entendus malsains, ca n'intervient pas parce qu'il n'y a rien a dire !! tu inventes pour te donner de l'importance et donner credit a ta petite vendetta, tu supportes pas d'avoir perdu des batailles parce tes def etaient mal faites et que ton alliance ne t'a pas soutenu en ton absence, trop facile de reprocher ses erreurs et lacunes aux autres !!!

mtn je conseille aux alliance de mettre sur la definition d'alliance 
alliance pvp -pnj  ou pnj  uniquement  chacun a le droit de jouer comme il veux 
mais faut respecter le choix de chaques alliance et des gens qui s'y trouvent 
mtn danger aussi car en tant pnj des gens du style de ceux venus chez dracula  serons peux etre attirer (c'est tellement facile)
-- bin oui^^ mettez pnj seulement et puis le jour ou vous avez envie d'off ou besoin de ph, vous le retirez, allez lancer quelques attaques et hop on remet "pnj seulement" !
et encore une fois tu salis notre alliance avec "des gens du style de ceux venus chez dracula"  quel mepris !!!!

alors dernier mot je me suis dejas fait off par  para  ttf shaolin empire gaulois  papy and co  enfin par touttes des alliances du top  mais de facons courtoise (jamais + de 4 offs)  des offs isolees comme ons en recois tous et touttes et pas de ouin ouin  (j'ai passe l'age )
-- ah bon en guerre toutes ces alliances ne lance pas plus de 4 off sur un joueur et s'arretent ? zut encore une regle que je ne connaissais pas ! non mais un peu de sérieux, tu as pas honte de dire de telles betises a ton age ?

vendredi c'etais  une sale  decouverte pour moi  et colere (car discours de saintes ni touche  en face ^^)
et surtout ons essaye de justifier l'injustifiable 
-- attention tu pousses le bouchon un peu loin, la sainte-ni touche va finir par voir rouge avec tes insultes !!!

quand aux ph ca monte ca descend (remarquer aussi que des fois ons en gagne en etant off
-- on va y croire plus de 2000 ph en défendant, c'est trop fort, de qui se moque t'on ?

Voila vous pouvez fermer le sujet !

Vamo @ fr 1
Cette discussion a été fermée.