raids(en forme de guerre ) soit disant non - sale

les spartiates ons decider de s'amuser avec nous 
une petite guerre (propre sic ) qui n'a arranger que les leurs 
a 13 h  il nous font une declaration de guerre sans que personne chez nous ne soyons au courrant 
pas de guerre sale pas de doublons ect ectera (est envoyer a un des seuls joueur present )
 casi personne n'est present chez nous  et je rentre du ciné avec ma fieul ver 16h30 
je decouvre le fait non voulus chez nous 
mais en face nombreuses att avaient dejas etes lancees  dont plusieurs doublons chez moi 
un avp qui brulais apres 3 attaques a encore ete off vers 18h 
donc excusez du peu mais je ne vois rien de fair-play  et encore moin de guerre propre arranger que d'un seul coter
et subis de maniere lache de l'autre coter 
je suis pas contre une guerre a h  fixe et connu de tous (mais pas de cette manière)
donc j'en conclus que ce qsui ce dit sur le compte des spartiates sur la map est fondé
je voulais pas le croire mais c'est vrai 
vous avez marque que vous ne vouliez pas degouter certains joueurs  ben...c'est fait 
«13

Réponses

• tomlatomate1 (FR1)tomlatomate1 (FR1) Messages: 49FR1
    02.11.2019 modifié
    ok vamo pour le principe  je discute pas 
    deux joueurs ons morfler dans cette histoir cristou et moi 
    quand aux repliques comment faire quand ons recois 4att sur un avp  et d'autre 3 +ben reste plus rien 
    vamo donc  aucune chance de replique (je ne sais pas vous envoyer des boulettes de papiers pour repliquer  hein? 
    et j'insiste quand ons s'acharne sur des chateaux en feu tu appelle les joueurs comment ?
    maintenant je  m'excuse pour mes propos qui sont tenus sur le moment de colere 
    c'est humain (je ne suis pas un joueur irrespectueux )
    car c'est bien de chez vous qu'une note a ete faite en disant pas de doublons 
    pas d'att sur des chateaux en feu (ben apparament pour moi et cristou cette note n'existait pas)
    j'ai pour ma part jamais att un joueur en feu (jaurais aimer qu'ons en fasse autant pour moi )
    c'est de ca dont bcp de gens parlent sur spartiates et des guerres sur des alliances bcp plus faible et moin guerrieres que spartiates              (mtn c'est verifier pour ma part)
    quand a la fin de cette guerre (arranger) pour ceux qui etaient present ) elle devait soit disant se terminer a 18h et une salve de trois off etaient encore jeter sur moi a 18h
    mtn sit tu pense que je ment je peux venir chez toi et montrer que  14 rc  rien que chez moi (j'avais pas asser de place pour tous referencer) donc j'ais le sentiment que cristou et moi etions les joueurs a des(cendre  ) lol 
    dans une guerre les att sont reparties entre les joueurs d'en face il me semble 
    j'ais cette impression d'avoir ete avec cristou  le simple objet d'un defoulement des votres (25% des att rien que pour nous deux)
    je suis desoler d'avoir ce sentiment mais il est present et humain 
    sur ce sans rancune la colere est passee  vamo(c'est des moments dur a passer et tu le sais bien )
    chacun des joueurs sur cette carte a pester -raler -ete degouter et autre....(ca fait partie du jeu touttes sortes de sentiments ( bons et mauvais)
    juste encore une petite chose je suis joueur libre inviter  (permanent) chez dracula  (j'y ais mon arbre de repos)
    et je suis partit bien apres que tout sois fini ('donc le sous entendus est non fonder ) et effectivement quand vous avez declancher des joueurs sont partit   (pas moi ) j'ais fait front de 16h30 a 18h30 (fin des hostilitees )

voila encore milles excuses pour mes propos 
    michou
    Post edited by tomlatomate1 (FR1) on
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    bon hier j'étais très énervée
    bien sur je pars travailler, pas le temps de virer mes off, je rentre et pratiquement plus rien pour jouer
    donc j'ai écrit des choses  sur le coup de la colère

mais quand on rentre épuisée du boulot et qu'on a perdu 400K de puissance
    j'aurais été presente bien sur ça aurait été different
    mais je pense que vu que je n'ai pas repondu au mp de guerre
    eh bien ils savaient que j'étais absente et donc se sont fait plaisir à me tuer tous mes off
    pas grave c'est un jeu de guerre

Cristou7
    lol angel t'etais dehors  :smiley:
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1

Yop,

Tu vois t'as bien fait de faire ce post tom, ça va te libérer un peu x)

J'ai déjà eu une expérience de guerre contre spartiates, guerre où si je me souviens bien, pas eu trop de débordement cependant des comportements stratégiques intelligents et énervants de l'autres côté, enfin bref. (Avec un peu de recul bien joué quand même vamo mais pas pour se qui va suivre :()

D'un point de vu neutre, une guerre "pour le fun" .. quand on vois la différence de pp que ed est clairement plus pnj que spartiates, c'est pas trop cool et ça joue beaucoup. Des guerriers d'un côté prêt à en découdre et de l'autre coté peut-être des joueurs plus posés plus évents moins pvp...

Si ce que tom dit est vrai et j'en doute pas, quand on regarde les circonstances c'est sur que ça fait pas plaisir. Cepndant on peut te reprocher de ne pas avoir cacher les offs au début de la guerre comme beaucoup d'autres je suppose , elles auraient permis de répondre réellement mais entre-nous pendant la journée pas grand monde les cachent à part les québécois peut-être.

Si j'interviens sur cette guerre c'est pas pour ne pas rater une occasion de l'ouvrir c'est parce que je connais ed et que je les comprends sur le coup.

Sauf une seule personne qui ma fait sortir des gonds, Angelina, je tes vu passé chez NDA, à ta place je me ferais plus discrète, surtout que tu as le largement le niveau pour te frotter à spartiates. A vrai dire j'étais près à ouvrir le feu à ce moment là mais bon j'avais aucune chance lol.

A bon entendeur

cc teij 
    pour les offs non cachees j'ais jamais penser que des gens detruirais tout rien que pour le fun:o((
    ou leurs propre plaisir  plaisir 
    en plein apres midi  oui ils pensaient a notre place qu'un jour ferié ons reste a la maison
    et qu'il n'y as rien a faire d'autre que de jouer a gg (la belle excuse lol)
    donc pour les offs non cacher  ok c'est ma tres grande faute 
    je les ais pas cacher vu que j'etais partit au ciné avec ma fieul de 12ans voir malefique 2
    en veriter  c'est bien ca ons m'a empecher  (grace aux multi offs (pour une guerre pour du beurre  lol ) de suite a repondre  aux att sans offs tu m'etonne  
    et comme tu le dit si bien les dés etaient piper dès le début joueurs pvp contre joueurs pnj  c'etait  vachement equitable lol
    et effectivement y'a que dinbing qui a reussi a lancer au moin une off vu qu'il etais la (d'autres ons filer courrageusement)
    au debut   )
    les diplos se sont arranger  mdrrr ..personne n'etait au courrant  meme dans les explications ons noie le poissons
    tout ce que je sais c'est qu'a 16h 30 j'avais subis 12 att partout (sauf au cp ) et que 9 ont suivie mais c'etait trop tard pour reagir et repliquer   (reproche pointer du doigt )
    enfin bref  ons avais aucune chance  dès le debut   pnj contre pvp ils savaient ce qu'ils fesaient (c'est du grand art lol )
    et je fini meme par penser que les seuls qui etait au courrant sont  ceux qui sont tres vite partit 
    moi 4h apres les evenement  mais pointer du doigt aussi alors que je suis joueur libre 
    enfin bref   ons clos la discution  je pense que c'est bcp  mieux car si ons dois parler de tous ces gens qui tuent ce jeu a petit feu ons n'a pas fini 
    bizzz teij 

j'ais bien dit j'avais plus rien quand je suis rentrer  chez moi 
    ma faute comme tu dit trop confiant j'ais tout laisser en place pour aller au ciné
    donc impossible d'att avec rien si j'avais eu de quoi j'aurais rendus car je prefaire les perdres en les envoyant sur cible que les perdres betement comme ca  ou ils n'ons servis strictemement a rien  le resultat etait identique 
    dans ce cas ci j'ai pas eu la possibilitee de relever la tete  c'est une lecon que je prend ^^
    03.11.2019 modifié

pour ma part pas present  vous m'avez tout pris  donc aucune riposte possible 
    quand aux ph que j'avais c'est aux coté de shaoline pour aider des amis que je les ais gagner
    la au moin j'ais perdus mes offs dans l'honneur  en les sacrifiants  sur les murs de nos adversaires du jour
    j'ais aucun problemes a rendre les coups ou a perdre mes offs  tito tu le sais tres bien  
    quand aux alliances ph ou pnj  chacun son choix  je les respectent touttes(petites ou grandes)
    du coup tu vois je suis chez babouche (alliance pnj et pvp )  au moin ici je serais toujours sur mes gardes 
    mais merci quand meme car ce qui s'est passé m'aideras a grandir (encore)
    don act  et sans rancune
    michou
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1

Bonjour,

je suis en partie l'instigateur et l'organisateur de cette guerre, je vais donc vous apporter quelques précisions.

Alors voilà, nous nous sommes dit que nous voulions une petite guerre ce week end pour fêter halloween......quelle alliance cibler ??? ho pinaise ya une alli dans le top 20 qui s'appelle Empire Dracula, bingo !!! A quelle heure on y va …...13h13H ihi on pousse le délire jusqu'au bout;-)

Nous avons demandé à nos joueurs de respecter certaines règles que nous avons transmises à notre adversaire au moment de la mise en rouge à savoir : 

-pas de vol

-pas d'off aux iles

-pas d'off sur monument ou labo

-pas de switch ou de renfort

-pas de demande d'intervention d'alli amie-pas de multi off sur une même position à un MEME MOMENT (pas de doublette, triplette ou plus)

-pas de communication entre joueurs adverses péjorative à la limite un mp de félicitation pour saluer une belle off ou def mais pas de reproche ou critique

-pas de pete engin ni en off ni en def

-pas de com destruction/feu

Et ces règles ont été respectées.

Puis on nous reproche

-des doublettes : FAUX il n'y en a pas eu de doublettes ou plus, par contre oui nous avons attaqué certaines positions plusieurs fois mais pas au même moment, et cela me paraît normal : ben oui sinon une fois qu'une position a été off …. tranquilou, plus rien à craindre......trop façile ! Et sinon on aurait fait un raid pas une guerre !

-off sur cp en feu : ben oui nous ne l'avons pas interdit, idem que précédemment ayé ya une flamme plus rien à craindre, ben non !

-guerre d'une alli pvp face à une pnj : ha bon on peut choisir entre alli pvp ou pnj, ben non toutes les alli participent aux évents et peuvent attaquer ou l'être qu'elles le veuillent ou pas. Et d'ailleurs les PH que vous aviez vous les aviez gagner sur des évents ??? j'en doute.

-de ne pas avoir prévenu : ben voyons puis quoi encore !!! mais je préviens, visiblement vous n'êtes pas au courant : nous sommes sur un jeu de guerre et vous pouvez être attaquer à tout moment (héhé j'ai fait ma BA)

-que la guerre est arrangée : faudrait savoir on a pas prévenu ou c'est arrangé, paradoxal ! 

-d'avoir attaqué un joueur libre invité permanent : kezako , moi chui pas méchant juste pas gentil......absurde

-d'avoir uniquement ciblé en s'acharnant dessus des joueurs non connectés : faux cristou et tomlatomate n'ont pas pas été particulièrement ciblé, ils n'ont pas eu ou vu les rc de leurs camarades ou alors eux ne s'en sont pas autant plaint.

Ensuite pourquoi une guerre et pas un raid ? Et bien l'évolution du jeu a permis ces derniers temps d'augmenter considérablement sa production de pain, si bien qu'il est aisé d'avoir plus de 10 k de def par position, avec en plus les bailli bleus faire un raid revient à envoyer ses off s'écraser sur des mur, nous acceptons la défaite, mais on aime bien gagner des fois comême:-)

D'ailleurs je constate que cette pratique consistant à faire une petite guerre plutôt qu'un raid est de plus courante et je pense que ce phénomène va s'accentuer. 

Donc plutôt que de vous plaindre et d'essayer de salir SPARTIATES, vous devriez vous remettre en question : pas de soutien, off non planqués, def pas en place, pas de riposte.......cela me semble manquer d'organisation, de solidarité, de combativité, de consignes, de conseils..... chez vous.

Quelques comportement ont cependant étaient remarquables : 

Bravo à bingdingdead qui a riposté

Bravo aussi à angelinahero qui a fuit en pleine guerre et qui ironise sur le courage et la bravoure

J'en profite de ce post pour féliciter et remercier toutes les joueuses, les joueurs, les alli qui font vivre le PVP surtout si elles/ils le font avec le sourire, pour s'amuser en gardant à l'esprit que nous sommes sur un jeu.

Voilà

Bon jeu

Vive le PVP

HAOU

Tito

oui je te comprends, il est vrai que les raids ne servent plus à rien
    bon j'étais en retard pour mon travail et j'ai pas sorti mes off, et oui ça m'a énervé, pas eu le temps non plus de règler ma def que j'avais oublié
    et là encore oui ça m'a soulé d'avoir perdu
    bon le soucis, si y a pas eu d'intervention chez nous c'est que beaucoup chez nous ont peur que des guerres durent plusieurs jours, donc ont pas envie de brûler et de pas pouvoir jouer
    je pense que c'est la raison pourquoi certains joueurs ont quitté l'alliance

ce qui est sur  c'est que maintenat je viverais mes sosos quand je pars travailler
    ça m'a permis de me rendre compte qu'on est plus à l'abri en journée
    Cristou7
  • COYOTITO (FR1)COYOTITO (FR1) Messages: 3FR1

Et bien je comprends que ce soit rageant de rentrer du taf et de se retrouver sans soso, 

mais cela ne justifie pas de venir salir notre alli ici alors que nous avons été fair play, oui fair play pas bisounours, 

nous avons accepter le neutre rapidement en privilégiant vos demandes par respect et au détriment de plusieurs de nos joueurs qui n'était pas dispo l'après midi   et se faisaient une joie de faire du pvp ce soir là.......

Donc dire que n'avons pas été correct, que nous avons fait du sale,  nous traiter de petit chien, que nos manières dégoutent les joueurs, c'est un peu fort de café !

je termine en citant un de mes frère d'arme : 

"mon avis perso c'est que se déclarer alliance PNJ c'est se tirer une balle dans le pied, implicitement en jouant à GGE on consent à se faire off, se dire PNJ c'est un peu comme laisser une tour en feu pour ne pas recevoir d'attaques, ou pire mettre "en guerre" sur son descriptif alors que les seules allis en rouge sont des frigo, peut-être même que ce sont les allis pnj qui tuent le jeu"

bon jeu

Tito

03.11.2019 modifié

j'ais simplement dit : je ne voulais pas croire ce  qui se dit  sur spartiate   mtn c'est fondé 
    je ne vois pas ou je salis spartiate ( car comme dit vamo ons ne peux pas avoir que des amis )
    mtn  la differance  de  ce que j'ai dit  et ce qui se dit sur la map  est enormes  (ca j'y peux rien j'entend )
    et pour les chiens  (je m'en suis excuser  2x) j'etais en colere car je comprenais pas (et toujours pas le but ) de cet acharnement  je peux pas faire plus a part retirer mes propos deplacer j'en conviens
    car jamais j'ai subi autant d'att alors que j'ais rien fait pour en subir autant(les autres non plus en passant )
    (c'est dinge j'ais subis et je dois m'excuser ! et en face ons joue les offusqués c'est le monde a l'envers)
    a part qq alliances du top 10- qui revendiques le pvp  les autres ne sont pas pretes ou n'en on pas envie 
    mais apparament y'a que les avis de ceux qui pratique le pvp  qui comptent 
    pour  (les autres la tres tres grande majoritee des joueurs  j'ais bien compris  ils doivent  la boucler et subir  votre facon de jouer 
    (vous inkietez pas y'en as enormements qui se taisent  car ons peur de se faire cramer  )ben pas de chances  j'ais une longue langue
    mtn si vous avez vraiment envie de vous redefouler je peux sortir tout seul  pdt 2h 
    mes propos n'engage que moi pas l'alliance ou je suis
    (desoler je ne sais pas me taire un defaut de fabrication a ma naissance je suppose )
    comme ca ceux qui ne sont pas venus chez moi car ils n'etais pas la en journee  (sniffff) (comme moi)
    peuvent remettre une couche 
    je suis pas un lache  et je vous regarderais doit dans les yeux et debout venir me cramer cp avp et mondes si ca peux vous faire plaisir 
    et en finir une fois pour toutte avec cette histoire
    en veriter vous me connaisser pas  et me juger mal 
    j'attend une reponse et les deux h ou  je serais dehors
    michou

03.11.2019 modifié
    coucou korri :o))) y'a pas eu de match j'insiste 
    un match (de foot par ex ) c'est 11 contre 11 ici c'etait 20 contre le neant 
    quand a retouner chez shaolin c'est avec joie que j'y retournerais car 
    les regles sont  bien + humaine  (avec un roi exemplaire)
    4 offs sur par  joueur et  c'est tout  c'est la règle qui prime chez shao 
    evidament j'avais lancer 12 off  sur joueurs differants en meme temps  mais aucune sur un joueur fleché 
    et encore moin sur un qui brule (moi j'ai de vrai  valeurs ) et pas d'acharnement  j'y retourne plus jamais une fois impact
    c'est pour cela que ce que j'ais vecu vendredi me rend dingue  c'est quand meme pas dur a comprendre non ?
    mais pas grave ons se remet de tout  ^^
    en plus j'ais sali personne je ne fait que dire que j'ais des echos par rapport aux pratiques de cette alliance 
    (ouvrez les yeux  !!! vous pensez que sur la mapp ons vous prend pour des chevaliers tout blanc? °
    croyez pas ca . Comme j'ais dit je recois des echos  moi j'ai juste mon vecus vendredi qui m'eclaire  par rapport a spartiates point barre
    en plus ons dit plus haut je suis partit (ok mais  4h apres ) et y'a n'y as pas eu  off  de ma part  donc c'est casi me trater de lache 
    desoler  je mange pas de ce pain la !!
    moi je sort et venez  me cramer pour voir si  je reste dehors ou pas  j'ai des couilles !! (la seule tomatte qui en as  venez voir au musé de la tomatte ca me feras des euros pour acheter des ruru lol))  y'a asser de gens qui me connaissent  sur la map pour savoir que je suis pas lache et que je suis un feseur  de points sur pnj (he oui desoler c'est mon truc )  quand je m'y met (he oui je peux aussi etre une tomatte feneante)
    ok j'aime pas les raids c'est une chose  mais si j'avais eu la possibiliter de rendre  des coups sur le moment croyer moi que je me serais pas gener   et entre nous  je suis pas une victime loin de la .........
    ha oui dernier petit mot si tout les petits jars qui jouent pnj partent  y'a plus de jeu  car ils sont largement majoritaires

q'est-ce qu'ons  peux  dire en bas de ca ?  riennnnnn!!!!!!lol c'est un simple fait 
Cette discussion a été fermée.