Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

engins de def

Bonsoir, ce soir en provoquant le khan plusieurs fois de suite, comme tout les soir de l'évent je me suis aperçu que je manquais d'engins pour faire ma def.
pas grave je vais aller dans la nouvelle boutique pièces d'or et d'argent et en acheter !
Mais non ! malgré des milliers de pièces, nada ! rien ! aucun engins def !!!
j'ai du en acheter chez l'armurier et 5000 ruru sont partis pour des engins, que le khan c'est empressé de dévorer  :'(
alors je ne sais pas si des personnes de gge vont lire cette discutions, mais je peut vous assurer que si un équilibrage n'est pas fait rapidement, ce sera la fin pour nombre de joueurs qui n'ont pas les moyens de sortir la cb continuellement pour un jeu alors qu'ils ont déjà du mal a boucler leur fin de mois ! 
Si gge désire ne garder que les joueurs qui ont les moyens de payer journellement, ils sont sur le bon chemin.
mais au final combien en restera t'il ? surement pas suffisamment pour garder les fr1 et bien d'autre serveur ouvert !
ils vous habitues déja a jouer en international ! avec les re et le dernier évent de fous au dela de l'horizon !
pour ma part, après bien des années sur ce jeu, je sens ma fin toute proche.

Réponses

• - Etienne - (FR1)- Etienne - (FR1) FR1 Messages: 22
    Modifié (30.10.2019)
    bonjour, les engins def n'ont jamais été gratuit depuis le début de gge alors pourquoi subitement ils le deviendraient ?
    GGE propose déjà des mdb gratuitement ^^
    autrefois il fallait a chaque fois acheter les mdb avec des rurus, la tu en a s5300 gratuit tous les 7 jours ...
  • - Etienne - (FR1)- Etienne - (FR1) FR1 Messages: 22
    Nous sommes d'accord grenade,
    je ne suis certes pas un "jsr" mais comparé au début du jeu les jsr peuvent faire beaucoup plus de choses qu'avant:
    -var privé pour tlm
    -avoir des horreurs vet ou non
    -de la def ruru
    -des enjins rubis gratuis
    -une prod tout a fait correcte (pas besoin d'acheter les coffres a rubis les serres sont dispo pour tous)
    -des coms bleu a la porté de tous qui remplacent les coms rouge 

vous parlez des passes temps, certes nous en avons moins et nous n'avons que 5 camps nomades mais dans les mondes vous avez les tours (sans limite) les forteresses etc donc quand on voit un post ou on se plaint que certaines choses sont restées payantes cela me fais doucement sourir, vous voulez pas non plus que gge verse a chaque joueur 100K de ruru par semaine ?

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    je ne suis certes pas un "jsr" mais comparé au début du jeu les jsr peuvent faire beaucoup plus de choses qu'avant:
    -var privé pour tlm
    -de la def ruru
    -une prod tout a fait correcte (pas besoin d'acheter les coffres a rubis les serres sont dispo pour tous)

vous parlez des passes temps, certes nous en avons moins et nous n'avons que 5 camps nomades mais dans les mondes vous avez les tours (sans limite) les forteresses etc donc quand on voit un post ou on se plaint que certaines choses sont restées payantes cela me fais doucement sourir, vous voulez pas non plus que gge verse a chaque joueur 100K de ruru par semaine ?

je pense que bcp de joueurs se plaignent justement du fait qu on ai bcp moins de passe temps a dispo sans payer , si au moins ils mettaient des limites d achats ( avec jetons) respectable mais là  meme avec leur pseudo augmentation c est tres faible , maintenant je peut pas faire les nomades sur toute la duree a moins de sortir la cb  ce qui ne sera pas le cas
    patetcel @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 865
    -var privé pour tlm
    -de la def ruru

si gge propose ton dernier point, je l'accepte tout de suite et je râle car je le voudrait chaque jour !
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    Grenade a dit :
    Bonsoir,
    le maître forgeron est une grande avancée pour les JSR, 
    Pouvoir acheter des engins, pour gagner des pièces qui te permettent de racheter des engins, le pied.
     Ne me parler pas des commandants obsolète que l'on peut acheter avec, bref la aussi il faudrait peu être penser à rééquilibrer les récompenses pour que cela est un sens.
    Aryaman @ fr 1
  • Hooloïc (FR1)Hooloïc (FR1) FR1 Messages: 52
    Salut Plaintcontrix
    Pourtant avec toute les forteresses que tu prends tout les jours ça n'a pas dû faire un si grand trou dans tes réserves de rubis ??
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Grenade a dit :
    Bonsoir,
    le maître forgeron est une grande avancée pour les JSR, 
    Pouvoir acheter des engins, pour gagner des pièces qui te permettent de racheter des engins, le pied.
     Ne me parler pas des commandants obsolète que l'on peut acheter avec, bref la aussi il faudrait peu être penser à rééquilibrer les récompenses pour que cela est un sens.
    Il y a aussi les matières premières pour la forge de fusion qui nous permettent de développer notre ordre public bien plus rapidement qu'avant.

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

Lut plaintcontrix,

J'ai pensé la même chose que toi, et pk les engins aussi prestigieux qu'ils soient ne sont pas achetables avec des jetons... Moi aussi ça m'embête beaucoup mais depuis les bailli bleu je défend que avec des flèches en pointes bodkins en cas de danger seulement je dois les bac.

Pour l'évent samouraï avec le daymo, c'est injouable en jsr, faut se faire une raison.

Moi aussi ça me gêne d'acheter des meutri/douves enflammées et herses avec des rubis, surtout sur les offres, se sont plus que des 65 %

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier