Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retour sur la mise à jour du 29/10/2019

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 725
Bonjour, 
Un nouveau tutoriel, personnage pour les nouveaux arrivants? Une réduction des pop-up d'offres? La disparition de l'architecte et du chercheur? Des pièces porte-bonheur avec les abonnements? 
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!

Post edited by Pépin on
«13

Réponses

• Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,

Si il y a réellement une réduction des pop-up d'offres, alors personnellement je suis très satisfait de cette mise à jour... depuis le temps que les joueurs se battent pour cela... reste à voir à quelle fréquence les offres apparaîtront.

Cordialement,

Olivier167
  • -THE SURVIVOR- (FR1)-THE SURVIVOR- (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour, à super pour les pubs et l'archi ;) une bonne nouvelle !!
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    De n'être plus obligé d'attendre le passage de l'archi pour construire quelques niveaux à nos bâtiments est une très bonne chose. Une contrainte de moins.

sandwill @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    une info du serveur allemand sur les passe temps

en résumé :
    La limite sera divisée comme suit: Vous pourrez obtenir 25 paquets sur des accélérateurs de 30 minutes (chacun avec 10 accélérateurs de 30 minutes par paquet) - et 15 paquets sur des accélérateurs de 1 heure (chacun avec 10 accélérateurs de 1 heure par paquet)

Le Tueur1 @ fr 1
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 78
    Youpie ont va aller loin avec ça Mdr
    Renard64 @ fr 1
  • Zekix. (FR1)Zekix. (FR1) FR1 Messages: 5
    Salut à tous,

La maj est-elle finie ?? Car moi quand j'essaie de lancer le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et rien d'autre... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ??
    Modifié (29.10.2019)
    Zekix. (FR1) a dit :
    Salut à tous,

La maj est-elle finie ?? Car moi quand j'essaie de lancer le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et rien d'autre... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ??
    mise à jour terminée, mais je dois patienter pour me connecter avec chrome et html,   mais en étant patient je suis enfin connecté

alors qu'avec flash player séparé je suis sur le jeu très rapidement
    Le Tueur1 @ fr 1
    Ah bah super si je suis le seul à ne pas pouvoir jouer ^^ J'ai actualisé 20 fois la page et redémarrer le PC rien à faire...
  • bejeanna (FR1)bejeanna (FR1) FR1 Messages: 22
    bonjour

impossible de faire les espionnages

d'autres joueurs ont il le même problème

merci bejeanna
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 78
    Idem pour les spy chez moi
    Renard64 @ fr 1
    Pareil pour moi...J'ai pu accéder sur le jeu et j'essaie de spy mais une page s'ouvre... Impossible donc les spys
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 33
    Problème pour espionner chez moi aussi, et pour tous les membres de mon alliance...
    Ambiorix @ fr 1
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (29.10.2019)
    bien la maintenance on ne peux plus faire de spy sans être obliger de réactualisé le jeu donc on fais comment pour les spy ?
    alainc62 @ fr 1

bien la maintenance on ne peux plus faire de spy sans être obliger de réactualisé le jeu 
    Même en relançant le jeu impossible de spy pour moi
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 102
     les pubs bloquent le jeu, obliger de déconnecter
    MJMIZZI @ fr 1
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 24
    tout se bloquer lorsqu'on veut faire un spy

je viens de redémarrer mon PC et toujours le même bug
    Flower68 @ fr 1
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 102
    oui c'est les psy qui bloquent
    MJMIZZI @ fr 1
    impossible d'espionner en HTML, ça marche avec flash

Le Tueur1 @ fr 1
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 39
    ça me donne envie de chanter "et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord^ d'accord^^ le début de rien ne va plus ^^

Sign In to comment.