Par-delà l'horizon : problèmes connus

GrenadeGrenade Messages: 517Moderator, Announcement_Rights_FR
28.10.2019 modifié dans Annonces officielles
Seigneurs et gentes dames,
comme vous vous en êtes aperçu, nous avons eu quelques problèmes de démarrage avec l'évènement Par-delà l'horizon.
Voici la liste des problèmes sur lesquels nous travaillons actuellement, il est donc inutile de contacter le support en ce qui les concerne.

  • Certaines capitales d'alliance ne sont pas apparues sur la carte. Cela signifie qu'elles accumulent l'influence mais ne peuvent être actuellement attaquées.  Nous recherchons une solution mais cela devrait prendre du temps.
  • Les châteaux ne peuvent parfois pas être déménagés. Si un joueur déménage, le château peut ne pas apparaittre correctement sur la carte et le joueur est exclu de l'évènement. Nous recommandons fortement de ne pas déménager votre château.  Tout joueur coincé dans les limbes peut contacter le support au cas où il soit possible qu'il règle le problème.
  • Certaines attaques victorieuses sur une cité état occupée peuvent entrainer une perte de toutes les troupes.
  • Les alliances ne sont pas créées correctement en raison d'une erreur dans les système de mise en attente. Il y a peu de chances que ce problème soit résolu pour l'évènement en cours mais nous le règlerons pour le prochain.
  • Le bloqueur d'attaques évitant les attaques simultanées sur les capitales et cités états ne se désactive pas dans certains cas et reste actif indéfiniment..  Nous sommes bien au courant que cela donne un fort avantage au défenseur et nous essayons de résoudre le problème aussi vite que possible.
  • Il n'y a pas de compteur concernant le transfert d'influence. C'est voulu.  Le transfert a lieu vers 1 heure mais peut légèrement varier.
  • Les joueurs ont fait remonter un problème concernant la capture d'une deuxième cité état.
  • Le prix en rubis concernant les meurtrières et certains autres engins ne s'affichent pas correctement sur l'interface de défense. Les joueurs peuvent contacter le support si ils en ont acheté.
une coupure est prévue demain matin pour mise à jour.
Elle devrait se produire entre 09h et 12h et sera plus longue que d'habitude, environ 45 minutes.

Merci pour votre patience.

Votre équipe empire.


Sign In to comment.