Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

1316

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 506FR1
    alors résumons, un " nouvel event" qui ressemble furieusement aux royaumes extérieurs mais qui semblerait devoir se jouer avec la cb a cote de soi , des nouvelles reliques qui semblent degouter ceux qui en ont acheter auparavant , et du coup les freinent a racheter autre chose , des bâtiments que la plupart des jsr ne pourront avoir car pas assez bien classés, et avant meme tout ca des joueurs qui choisissent des chateaux  et certains a coup de rurus et qui ne peuvent meme pas aller dans l event .....et le pire dans tout ca c est que je ne suis meme pas etonné :)
    patetcel @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 752FR1
    Il est vrai que la note de stratégie que laissait entrevoir cet événement s'est vite envolée avec les avantages démentiels que procurent un coup de CB.

Ca aurait pu être acceptable si les récompenses n'était pas disponible QUE POUR LES 5 PREMIERE ALLIANCES DE L'EVENEMENT.

Donc là c'est bagarre de cb pour les 100 premiers joueurs, et pour le reste, même s'ils font une belle perf et font top 20, voir même top 6, bah on gagne quedal.

Nico
  • Hux (FR1)Hux (FR1) Messages: 4FR1
    salut
    Je n'arrive toujours pas a rentrer dans l'évent... est-ce moi qui ai un problème ?

Merci d'avance
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 532FR1

Ba pour le moment ceux qu'on mis des ruru pour ouvrir l'event doivent pas être contents vu que ca marche pas lolllll

LaPiOuTa @ fr 1
    Si ça marche, mais il faut rester quelques minutes sur la page de chargement.
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) Messages: 33FR1
    faite revenir Damien car GGE deviens nul 
    alainc62 @ fr 1

ok, merci nico.

Damien est partit, il ne supportait plus alain

LaPiOuTa @ fr 1
  • KAMATARI (FR1)KAMATARI (FR1) Messages: 13FR1
    Bonjour, 

Le nouvelle évent mettais l'eau à la bouche. Mais après avoir vu le nombre de personne qui auront les récompense, c'est un douche froide pour tous le monde je pense. 

Devinez qui sera encore laissé de coté ? les Jsr comme d'habitude quoi…

Pourquoi ne pas l'avoir fait mais que sur Fr, sur chaque serveur sont event ?

Bonne reflection, bonne chance aux Jsr et nous connaissons déjà les gagnant… les Jars comme à chaque fois…

Bonne journée, 

Cordialement, 

KAMA
  • Hux (FR1)Hux (FR1) Messages: 4FR1
    yes!! c'est bon! merci :)

Quel intérêt un jar aurait il a dépenser si il avait pas d'avantages conséquents sur un jsr... aucun... dans ce cas la ils dépenseraient plus et on pourrait plus jouer.

et le pire... ggs pourraient plus payer ses techniciens pour résoudre les bugs lol

LaPiOuTa @ fr 1
    le probleme n est pas qu un jar gagne plus , c est normal il paye , mais là  pratiquement personne ne gagne , et ceux qui auront une recompense auront je pense bcp dépensés
    patetcel @ fr 1
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) Messages: 53FR1
    Récompense d'alliance qui ne servent à rien, pas de récompenses individuelles, en l'état cet évent n'a aucun intérêt, en plus les défenses fieffés sont aléatoires pour un même niveau contrairement aux RE, histoire de dépenser des pièces/rubis, ce serais bien d'imaginer un évent ou il y est des récompenses dignes.
    Aryaman @ fr 1
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) Messages: 39FR1
    25.10.2019 modifié
    Bonjour,

Voici une petite astuce pour gagner quelques pièces d'or; construire l'objet décoratif le plus rapide, c'est à dire les provisions, terminer la construction instantanément puis la vendre.

En renouvelant plusieurs fois l'opération, on peut remporter quelques pièces d'or et acheter des soldats.

Je sais ça craint un peu mais je suis JSR je fais avec les moyens du bord ;-)

Bonne journée et bon jeu,

Cordialement,

Olivier167
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 152FR1
    le copier coller des events de la part de gge 
    tjrs mêmes choses pour rien au final

les vidéos alléchantes etaient donc du vent 

basta pr cet event je mets rien en rubis la dedans 

marre que l'on prenne les joueurs pour des vaches à lait
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
    le copier coller des events de la part de gge 
    tjrs mêmes choses pour rien au final

les vidéos alléchantes etaient donc du vent 

basta pr cet event je mets rien en rubis la dedans 

marre que l'on prenne les joueurs pour des vaches à lait
    c est sur que si ils s appliquaient autant sur leurs events que sur leurs videos on verrait la difference ^^
    patetcel @ fr 1

Quel intérêt un jar aurait il a dépenser si il avait pas d'avantages conséquents sur un jsr... aucun... dans ce cas la ils dépenseraient plus et on pourrait plus jouer.

et le pire... ggs pourraient plus payer ses techniciens pour résoudre les bugs lol

Oui mais là 5€ équivaut à 20 jours de farm intensif.
    Si tu es jsr tu as juste aucun impact dans l'évent, ou très peu.

Nico
  • dadadid (FR1)dadadid (FR1) Messages: 14FR1
    notre alliance n a pas de capitale ! pourquoi ? que faut il faire pour en avoir une ?
    dadadid @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 558Moderator, Announcement_Rights_FR
    notre alliance n a pas de capitale ! pourquoi ? que faut il faire pour en avoir une ?
    Bonjour, 
    le problème devrait être réglé avec la maintenance. Vérifiez et dites le moi quand vous pourrez vous connecter.
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 167FR1
    et voila on peut plus se co de nouveau
    event vraiment ininteresssant a tous les points

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 407FR1
    25.10.2019 modifié

Bonjour

Est ce que GGS pourrait nous dire combien d'euro ils faut mettre pour jouer cet event ?

pour tous les autres evenements il est possible pour un jsr ou modeste acheteur de jouer un event ! il est meme pas possible d'attaquer les "fieffés" niveau 1 sans avoir un gros comm ou des unités puissantes (def changeantes, défaites dans au minimum 50% des attaques)

Quelle deception, cet event etait tellement novateur en lisant l'annonce

pourquoi ne pas directement vendre les ressources plutôt que perdre les joueurs dans un evenement inutile ?

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.