Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11820»

Réponses

• lelostar (FR1)lelostar (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour, 

alors bug ou maj , mais je descend au lacis , commence a taper un fieffe (sanctuaire du culte) qui une fois monté est censé rapporter pas mal de piece , et grosse deconvenue , les sanctuaires ne sont plus reparables en quelques minutes au depart , mais au bout de 3h pfff , pourquoi ce changement ??? était ce necessaire ???
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
    mais  c'est débile, je prefere autant faire 20 de devoirs alors.
    merci de ta réponse

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 455
    bonjour, 

alors bug ou maj , mais je descend au lacis , commence a taper un fieffe (sanctuaire du culte) qui une fois monté est censé rapporter pas mal de piece , et grosse deconvenue , les sanctuaires ne sont plus reparables en quelques minutes au depart , mais au bout de 3h pfff , pourquoi ce changement ??? était ce necessaire ???
    Slt, 

Pour t'obliger à utiliser des pass temps et ruru par la même occasion, tu connais la suite^^

Guillaumej

• anibus (FR1)anibus (FR1) FR1 Messages: 30
    en colere grave   impossible de rester connecter sur le jeux plus d une minute 
    anibus @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    bonjour, 

je ne suis pas au lacis, mais ne confonds-tu pas avec les obélisques de l'autre version ?
    car il me semble que les 3 heures ont toujours été le temps nécessaires pour pouvoir attaquer à nouveau

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • BrokenArm (FR1)BrokenArm (FR1) FR1 Messages: 2
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!

ok
Sign In to comment.