Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11820

Réponses

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 63
    Une EVENTUELLE compensation ? Affectés de la même manière ?

*s'étrangle*

Eh bah coucou GGS on va s'amuser avec les tickets...
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    ..Une éventuelle compensation est en cours de discussion, mais est peu probable, car tous les joueurs ont été affectés de manière égale. 
    ...

le jeu a été équitable ?
    pour moi, la réponse est clairement NON !
    puisque chacun de nous jouons avec nos moyens, et là pour finir correctement IL FALLAIT acheter des rubis et profiter des offres pour avoir des soldats.
    donc GGE nous dit les JSR doivent stopper le jeu, et seuls les JAR sont à considérer.

au fait, les JAR, ils font des dizaines-centaines de millions de points en se tapant dessus ?
    mais alors pourquoi les petites alliances reçoivent leur visite chaque nuit ?

donc hier, j'ai recruté des défenseurs de force ridicule, alors que j'avais 1200k pièces à ma disposition, et bien sûr les niveaux 70 qui sont venus me piller full horreur ont fait leur marché sans l'ombre d'un soucis.

mais GGE nous dit que nous avons tous subit le même désagrément !

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
    tt à fait d'accord Le tueur1, de plus pourquoi des alli avec des centaines de millions de pts comme tu as dit de laisse aucune chance avec 10K de pts dans leur capitale, que va t-on leur faire: rien!! bah euh ils nous roulent  dessus, à la limite chaque soir on devrait prendre un bol de pop-corn pour voir ce spectacle!!!
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjour,

Bien sur que nous avons subit le même désagrement,

Tu croies que nos capitales avec 150, 200.000 def voir plus sont 100% Vétérans ???
    Tu croie qu'on avait pas nous aussi notre stock de pièce pour "le grand final" ???
    Tu croies que qui a le plus à perdre entre 2 ou 3m ou celui qui a 400M de points ?

Nous avons tous était touché par ce BUG, Donc oui, les petites alliances se sont fait défoncer,
    Mais en soit, il y aurait très bien pu avoir la même chose chez les grosses Team,
    Tout soldats tués ne pouvait pas être remplacé !

Merci pour la compensation,
    Ca compensera le paquet d'or acheté avant de me rendre compte que l'armurier n'était pas la ahah

Bonne journée
    Lolo

• odor (FR1)odor (FR1) FR1 Messages: 25
    Bonjour,

Voici une petite astuce pour gagner quelques pièces d'or; construire l'objet décoratif le plus rapide, c'est à dire les provisions, terminer la construction instantanément puis la vendre.

En renouvelant plusieurs fois l'opération, on peut remporter quelques pièces d'or et acheter des soldats.

Je sais ça craint un peu mais je suis JSR je fais avec les moyens du bord ;-)

Bonne journée et bon jeu,

Cordialement,

Olivier167

merci pour le partage, belle astuce ;)
    Bonjour,

Bien sur que nous avons subit le même désagrement,

Tu croies que nos capitales avec 150, 200.000 def voir plus sont 100% Vétérans ???
    Tu croie qu'on avait pas nous aussi notre stock de pièce pour "le grand final" ???
    Tu croies que qui a le plus à perdre entre 2 ou 3m ou celui qui a 400M de points ?

Nous avons tous était touché par ce BUG, Donc oui, les petites alliances se sont fait défoncer,
    Mais en soit, il y aurait très bien pu avoir la même chose chez les grosses Team,
    Tout soldats tués ne pouvait pas être remplacé !

Merci pour la compensation,
    Ca compensera le paquet d'or acheté avant de me rendre compte que l'armurier n'était pas la ahah

Bonne journée
    Lolo

quand je dis que nous n'avons pas subit le même désagrément, c'est simplement que pour moi le jeu s'est arrêté à 10 heures hier matin :(
    alors oui, être JAR ne signifie pas jouer sans cesse en achetant, et que comme tout le monde les JAR achètent off et def et de quoi monter des serres et ...
    alors oui, les grosses alliances ont pu craindre d'être dépouillée, mais même si j'ai peu de points, j'ai un objectif réaliste par rapport à ma manière de jouer. Donc la perte se mesure par rapport à l'acquis contre le potentiel visé !
    et en effet, la perte d'une récompense du top 400 ne peut pas être comparée à la perte d'une récompense top 3 (au fait bravo pour votre classement à 00h30, mais quelle est votre place finale ?)

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ma remarque est simplement le manque de considération de GGE envers tous les joueurs
    regardez le joli cadeau que nous avons reçu : il remplace les matériaux non reçus ?

Lt

Le Tueur1 @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 46
    Cadeau 200% pendant 2 heures, on se moque !!!!!!!!!!!!!

qui remplacera le dédommagement de centaines de milliers de rurus achetés pendant la durée du jeu (7 jours c'est énorme) pour faire le meilleur final possible, sans oublier le temps passé pour être performant
    Faire un top 50 au lacis coûte beaucoup beaucoup d'euros
    et rater un final à cause d'un bug non corrigé immédiatement fait poser beaucoup de question sur la surveillance du jeu par GGE malgré toutes les remarques qui sont remontées immédiatement
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (14.04.2020)
    Qu'elle compensation 200% pendant deux hourra quand je vois que j'ai du recruter depuis une cité des archer lourds qui était instantané et que je me suis faite laminé a la première attaque par des horreurs sa met les boules être sortie du top 100 car pas d'armurier pour acheté les deff adéquate comme chaque fois c'est abusé. J'avais décider que pour ce lacis je n'aurais pas coffré d'un sens j'ai bien fait mais les pièces était la et avons du assisté impuissant a notre dégringolade du top 100.

Enfin nous ne nous étonnons plus de rien chaque évent il y a un beugue. Pour le prochain lacis va y'avoir encore moins de joueur il y restera plus que les grosses alliance qui le ferons de toute façon nous petite alliance a quoi servons nous hormis a être un garde manger d'influence pour gros joueur et pas faute d'être correcte et d'avoir offert notre influence les premier soir a deux ou trois grosse alliance lors des lacis précédent.

Qui sème le vent récolte la tempête
    est ce normal de ne toujours pas avoir reçu nos récompenses de l'event lacis car un des membres de notre alli est resté juqu'à 3h du mat , il nous à  vu 686 du classement , mais on a toujours rien reçu ????
    est ce normal de ne toujours pas avoir reçu nos récompenses de l'event lacis car un des membres de notre alli est resté juqu'à 3h du mat , il nous à  vu 686 du classement , mais on a toujours rien reçu ????

si les matériaux ne sont pas dans vos stocks : c'est un bug
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    au fait bravo pour votre classement à 00h30, mais quelle est votre place finale ?)

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ma remarque est simplement le manque de considération de GGE envers tous les joueurs
    regardez le joli cadeau que nous avons reçu : il remplace les matériaux non reçus ?

Lt

Coucou,
    Si je ne dis pas de bêtises le TOP 5 est :
    1 Para,        
    2 Fr Connection
    3 Rawside DE1
    4 Fire Dragon PL1
    5 The Misc US1

Lolo

au fait bravo pour votre classement à 00h30, mais quelle est votre place finale ?)
    Coucou,
    Si je ne dis pas de bêtises le TOP 5 est :
    1 Para,        
    2 Fr Connection
    3 Rawside DE1
    4 Fire Dragon PL1
    5 The Misc US1

Lolo

merci
    Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 22
    Modifié (23.04.2020)
    D'après ce message et ses copies d'écrans
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5082990/#Comment_5082990
    les niveaux 26 (en XP ) ont accès à l’événement 'par delà l'horizon'.

Où se situe le bouton d’accès ?

merci d'avance

EDIT de 15h38
    alors que les messages ci-dessous font état de l'apparition de l'évent, toujours rien sur mon écran, Rien en message système non plus, alors que la fenêtre informative d'introduction (mais sans lien actif ) apparaît bien à l'ouverture du jeu.
    Post edited by LIERRE (INT3) on
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 77
    Faut peu être attendre qu'il commence aussi 
    Renard64 @ fr 1
    Ah ben voilà il est la 
    Renard64 @ fr 1
    et il est reparti MDR
    Renard64 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 426
    bonjour

donc le nouveau lacis est un event reservé aux jar !

bravo GGS

Vamo @ fr 1
    g pas compris ce qu'il faut faire au Lacis ??
    il faut attaquer quoi? les autres seigneurs ou  des sanctuaires?
    Svp repondez moi!   :smiley:
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 12
    le nouveau lacis ?? normal qu'il faut 2 cb ?? franchement gge exagère un peu non ??? 
    cette event sera sans moi je veux bien mettre de temps en temps la cb mais la c'est une obligation et pas une petite d'obligation surtout pour gagner ce qu'on y gagne !!! aucun interet !!! face aux gros jars de tout les serveurs a part y mettre la moitier de mon salaire aucune chance de faire les 5 premiers !! encore une histoire de gros sous 
    jilou144 @ fr 1
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Je ne sais pas si il s'agit d'un beugue ou c'est fait exprès mais 20h  voir même plus vu que les off ont était lancer hier soir pour que les off rentre au bercail pour un aller de 51 minutes euh y'a comme qui dirais un problème la. Encore un Lacis pour Jars pas top pour avoir un semblant de place correcte ont commence a avoir l'habitude.

Qui sème le vent récolte la tempête
Sign In to comment.