Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

11620

Réponses

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,590
    Bonjour, 
    il semblerait que le nombre maximal de membres a changé avec la mise à jour.
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    il semblerait que le nombre maximal de membres a changé avec la mise à jour.

C'est repassé de 22 a 20 ?
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 795
    Pourquoi dans le lacis certaines alliances ont 22 membres et nous seulement 20 ?
    Toutes les alliances sont à 22.

aie aie aie...

il y avait un bug d'affichage, pour certaines alliances on pouvait lire 22/20 alors qu'ils y avait 20 joueurs sur 22 places
    Le Tueur1 @ fr 1
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Pourquoi dans le lacis certaines alliances ont 22 membres et nous seulement 20 ?
    je viens de voir ton message ici c'était un beugue apparement car deux joueurs sont entré et l'alliance etait a 22/20 

Qui sème le vent récolte la tempête
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) FR1 Messages: 61
    bsr tous 
    ce que je pense de par de la l horizons
    voila ce que je pense c est un trés bon event dur a comprendre mais une fois compris cela fonctionne un seul reproche c est que vous devriez mettre disons mettre de temps des cités d etat  cela corserais la defense 
    merci a vous GGE
    dennyseios59
    dennyseios59 @ fr 1
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 91
    Est ce que dans la prochaine version de l'événement vous pensez remettre une repopulation régulière des cités-état ou elles seront la uniquement pour les 1er arrivés sur la carte ?

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• Petit calcul rapide sur les récompenses du lacis :

ces recompenses permettent de monter dans le chantier les pièces "emplacement relique premium" avec Bois, Paille, Clous, Pavé et Tissu.

Pour l'instant, à chaque fois que j'y suis allé et qu'on s'est pas trop mal classé, on touche 4 tissu. (prenons cette matière par exemple) et...

Prenons notre petite calculatrice!

Concernant juste (granges, serres ou conservatoires reliques) :i

il faut 210 tissus pour monter UNE pièce au max (niv 20)....
    Il y a environ 2 événements lacis par mois....
    Donc, on toucherait 8 tissus par mois ....
    il faut donc 26,25 mois pour monter une pièce maxi !
    chaque cp ou ap peut en avoir 10 maxi.
    On peut donc monter 40 pièces juste aux plaines, ok?
    pour monter tout cela il faut donc :
    40 X 26,25 = 1050 mois = 87 ans!!!

en sachant que nous avons 3 autres mondes (glaces, sables et pics) et que d'autres nombreux bâtiments peuvent utiliser aussi ces rec....

RDV pour une big fiesta du nouveau millénaire... En l'an 3000 

Et là.... je ne parle que des rec alliance.... Après s'être bien fait démoli par la dizaine d'alliance rawside.... Et autres.... Heureusement, il reste le concours individuel, il suffit juste d'être dans les 400 meilleurs mondiaux, ouf!

Guillaume

• xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 78
    salut, 
    Point négatif de ce lacis :
    L event prolongé d un jour : oui ca m agace et s il fini tout les mardi a 3h c est forcément bcp moins conciliant avec ma vie, donc j irai moins souvent. La question qui me taraude c est : Pour les RE même changement (1jour supplémentaire)? Si pas de changement ils finiront tous les mardi :'(
    Les jetons dans les offres ca m agace aussi, je préférais les précédentes.
    Point positif: 
    Pour les cités faut avouer que la demande a été entendue (perso je ne m en suis jamais plaint)
    Mais à choisir revenons en arrière quitte a perdre le point positif .

bon jeu a tous ;)

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 52
    LACIS, coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les cités état n'apparaissent plus depuis 2 jours et plus de tour disponible depuis cette nuit, alors que sur la carte très loin il y en a toujours, pas d'équité à ce niveau là et impossible d'aller les chercher même avec des plumes.

On assiste au Lacis à une escalade des ventes rurus et les comptes du top 15 deviennent des montres avec com et baillis reliques.

je ne peux pas suivre et c'est la dernière fois que je vais la bas, on ne peut même plus jouer, exemple cette nuit 4h du mat les US sont venus avec les N70 , 20 attaques et moi à 0

Que voulez vous faire contre çà  ???

En fait, on est des postiches pour que seulement 15 à 20 alliances fassent un résultat, c'est désespérant

Quand allez vous faire perdre de l'influence au raid contré, cela changerait la donne et l'organisation des grosses team pour les raids de minuit 30 qui commencent à être bien huilée
  • Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonjour,

L'armurier à disparut ce matin avant 10 heures et toujours rien...c'est une anomalie ou une nouvelle règle du lacis ?

Comment fait on pour défendre, plus possible de prendre de la def,  on utilise les piquiers ???
    Bolla @ fr 1
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 91
    Bonjour,

Je "plussois" la demande.
    Si c'est un changement volontaire, comme celui de rajouter un jour, il serait bien de prévenir les joueurs qui sont les premiers impactés.
    Merci

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,

C'est en effet bien dommage, surtout pour ce dernier jours au Lacis.
    J'ai fait un ticket au support.. mais pas de réponse encore..

Bon jeu quand même
    Djeebi
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 48
    Re bonjour,

Un Modérateur est présent ?
    Aura t-on une réponse avec ce soir, beaucoup d'investissement et d'achat de rubis pour ne pouvoir rien faire ce soir ??

Merci
    Djeebi

• Bolla (FR1)Bolla (FR1) FR1 Messages: 33
    je n'ai plus aucune offre de disponible, est ce en lien ?

Bolla @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 52
    C'est la cata, la catastrophe !!!
    si on eu su, on aurait prévu !!!

des cités état à plus de 5h30 avec plumes, des achats d'offs ou defs supprimés ..... et des offres gargantuesques rurutées

Dommage, car c'était mon dernier Lacis vu la direction que prend le jeu là bas, et les raquets organisés, tu donnes ton influence ou on te pète tout

un petit scan discret, le gus, un américain a 250 000 offs ou defs à quai et me raide avec 7 vagues

Que voulait vous qu'il fisse :)
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonjour,
    pas de réponse pour l'instant.

• Max La Menace. (FR1)Max La Menace. (FR1) FR1 Messages: 12
    Grenade a dit :
    Bonjour,
    pas de réponse pour l'instant.
    pour l'armurier comment faire?

c'est vraiment un très gros pb on a mit des sous pour réussir l'évent nous...
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 30
    Oui plus d'armurier et plus de cités depuis quelques jours, cela devient énervant. gge doit faire quelque chose !
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Bonsoir. Je me permets de pousser une gueulante au sujet de l'armurier moi aussi. Aucune information concernant sa disparition, aucune possibilité d'acheter des defs pour défendre la capitale. C'est juste scandaleux. On a coffré pour rien. Top ! Merci !
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
     Bonjour
    C'est quoi cette histoire d'armurier qui disparait au Lacis????
    Car bon ça parait pas normal tout cela!!
    Si il est vraiment partis ils pourraient nous prevenir avant car moi perso je me retrouve avec 70k  d'or et je peux rien en faire, déjà que cet évent est fait pour les joueurs à carte bancaire, bah avec ça en plus c'est encore pire!!!!!
    Votre but c'est de faire que la tune ou d'avoir un peu d'équité dans le jeu!!!??

J'aimerais bien avoir une réponse ! SVP
Sign In to comment.