Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon
Sign In to comment.
Réponses
il semblerait que le nombre maximal de membres a changé avec la mise à jour.
C'est repassé de 22 a 20 ?
il y avait un bug d'affichage, pour certaines alliances on pouvait lire 22/20 alors qu'ils y avait 20 joueurs sur 22 places
ce que je pense de par de la l horizons
voila ce que je pense c est un trés bon event dur a comprendre mais une fois compris cela fonctionne un seul reproche c est que vous devriez mettre disons mettre de temps des cités d etat cela corserais la defense
merci a vous GGE
dennyseios59
Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !
Loi de Murphy N° 23
Et là.... je ne parle que des rec alliance.... Après s'être bien fait démoli par la dizaine d'alliance rawside.... Et autres.... Heureusement, il reste le concours individuel, il suffit juste d'être dans les 400 meilleurs mondiaux, ouf!
Guillaume
Point négatif de ce lacis :
L event prolongé d un jour : oui ca m agace et s il fini tout les mardi a 3h c est forcément bcp moins conciliant avec ma vie, donc j irai moins souvent. La question qui me taraude c est : Pour les RE même changement (1jour supplémentaire)? Si pas de changement ils finiront tous les mardi
Les jetons dans les offres ca m agace aussi, je préférais les précédentes.
Point positif:
Pour les cités faut avouer que la demande a été entendue (perso je ne m en suis jamais plaint)
Mais à choisir revenons en arrière quitte a perdre le point positif .
bon jeu a tous
L'armurier à disparut ce matin avant 10 heures et toujours rien...c'est une anomalie ou une nouvelle règle du lacis ?
Comment fait on pour défendre, plus possible de prendre de la def, on utilise les piquiers ???
Je "plussois" la demande.
Si c'est un changement volontaire, comme celui de rajouter un jour, il serait bien de prévenir les joueurs qui sont les premiers impactés.
Merci
Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !
Loi de Murphy N° 23
c'est vraiment un très gros pb on a mit des sous pour réussir l'évent nous...