Retours sur le nouvel événement: Par-delà l'horizon

PépinPépin Messages: 414Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour, 
Vous n'êtes pas au courant, allez jeter un coup d’œil à cette discussion et donnez votre avis, ou posez vos questions! N'ayez pas peur!

«1312

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 696FR1
    Bonsouar,

Si l'événement à commencé et que je suis dans une alliance Y. Je ne suis pas encore entré dans l'évent, et je change d'alliance pour allez vers X, en entrant cette fois dans l'évent, j'appartiendrais à l'alliance X ou Y ou bien on me refusera l'entré à l'événement ?

Une fois l'événement commencé, que nous y sommes entré etc. Peut-on par la suite changer d'alliance dans le "vrai" monde ? 

Nico
  • ANT-MAN (FR1)ANT-MAN (FR1) Messages: 15FR1
    Bonjour bon sa me fais peur mais attendons de voir sert à rien de critiquer avant même d'avoir tester ^^
    j'aurais juste besoin d'une petite précision cette évenements serra disponible dans le grand empire de même manière que les nomades , étrangers, corbeaux ? ou est-ce un monde qui ouvre une nouvelle fenêtre comme pour les royaume extérieurs ? voir peux être comme nos bon vieux évents abimes, côte tranchante ...

merci de votre réponse et désolé si j'ai juste sauter une ligne et raté se détails dans l'annonce
    Ant.
  • Bonjour, en therme de recompenses nous aurions quoi ?
  • PépinPépin Messages: 414Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour, 
    les récompenses seront des nouveaux bâtiments dont nous vous parlerons demain et les nouveaux matériaux pour les objets de construction.
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    les récompenses seront des nouveaux bâtiments dont nous vous parlerons demain et les nouveaux matériaux pour les objets de construction.
    Alors comme ça on répond aux autres et pas à moi ?
    Franchement je le prend mal ^^.

Nico
  • GrenadeGrenade Messages: 489Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonsouar,

Si l'événement à commencé et que je suis dans une alliance Y. Je ne suis pas encore entré dans l'évent, et je change d'alliance pour allez vers X, en entrant cette fois dans l'évent, j'appartiendrais à l'alliance X ou Y ou bien on me refusera l'entré à l'événement ?

Une fois l'événement commencé, que nous y sommes entré etc. Peut-on par la suite changer d'alliance dans le "vrai" monde ? 

Nico
    Bonsoir,
    dans le nouvel event, vous intégrez une alliance générée au moment de votre entrée, vous ne pourrez plus en bouger, même si vous quittez l'alliance dans laquelle vous étiez au moment de votre entrée.
    Donc X et oui.

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 550FR1
    24.10.2019 modifié
    ont a une idée quand c'est prevu?
  • bonjour
    je n'ai pas trouvé d'information sur la durée de cet évènement
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
    L'évènement commence demain, pas d'information sur la durée.

• merci

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
    Pour revenir sur les changements d'alliance, je vous déconseille de changer après le début de l'event, afin d'éviter les couacs.
    Nous aurons plus de retours demain.

Grenade a dit :
    Pour revenir sur les changements d'alliance, je vous déconseille de changer après le début de l'event, afin d'éviter les couacs.
    Nous aurons plus de retours demain.
    Ok, merci ^^
  • dkpan (FR1)dkpan (FR1) Messages: 2FR1
    Bonsoir

S'agit il d'un event durant lequel on perd les troupes et engins?

Ai je bien compris qu il sera nécessaire de défendre aussi à la différence des events actuels?

Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. .Coluche
  • finegol (FR1)finegol (FR1) Messages: 4FR1
    vu que l événement semble fonctionner sur le meme principe que les iles

capture de cibles sur 8h et off sur cp

je méttrais ma main a couper qu il ne faudra pas longtemps pour que le pvp ne soit plus autorisé par la majoritée des alliances

Marc1 (FR1) a dit :
    Bonjour a tous.

je pense que dans le contexte ou on se trouve cette phrase n'est pas approprier a se jeux.

'Vous serez en mesure d'attaquer et de tuer les indigènes qui les gardent.-

Pourquoi ? Ca te fait peur le mot "tuer" ?

vu que l événement semble fonctionner sur le meme principe que les iles

capture de cibles sur 8h et off sur cp

je méttrais ma main a couper qu il ne faudra pas longtemps pour que le pvp ne soit plus autorisé par la majoritée des alliances

Impossible, c'est un évent inter-serveurs (je crois, à 99,9% sûr), au minimum le pvp sera "interdit" entre les alliances FR, et encore, vu les récompenses, je pense que ça va flinguer dans le dos xD

@Grenade, demain on aura une fenêtre pour changer d'alliance avant le commencement de l'évent tu penses ?
    Genre les nonos finissent à 9h30 et les corbeaux + le nouvel évent arrivent à 10h ?
    Je sais pas si tu as l'info, mais ça rassurerai la jeune brebis égarée que je suis ^^

Nico
  • finegol (FR1)finegol (FR1) Messages: 4FR1
    ah si c est un évent inter serveur ok sa change tout

@Grenade, demain on aura une fenêtre pour changer d'alliance avant le commencement de l'évent tu penses ?
    Genre les nonos finissent à 9h30 et les corbeaux + le nouvel évent arrivent à 10h ?
    Je sais pas si tu as l'info, mais ça rassurerai la jeune brebis égarée que je suis ^^

Nico
    Dans le doute, mieux vaut ne pas trainer.

Sign In to comment.