Par-delà l'horizon (Nouvel événement!)

PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
24.10.2019 modifié dans Annonces officielles

Par-delà l'horizon

Les sonorités de la jungle sont assourdissantes tandis que votre groupe tente de se frayer un chemin à travers les sous-bois ombragés. Il semble impossible d'ouvrir un passage convenable tant les plantes voraces reprennent rapidement leurs droits au milieu du Lacis sauvage. Pourtant, certains peuples parviennent à survivre dans ce milieu hostile, et même à y prospérer. Une civilisation riche mais primitive y a bâti de grandes cités de pierre et de bois, d'impressionnants autels dédiés à des dieux inconnus et des autels profanes consacrés à de sombres divinités. Vous pouvez vous approprier ce territoire malgré tout ce labyrinthe verdoyant.

 

Pendant cet événement captivant, vous et votre alliance jouerez des coudes pour obtenir de l'influence et la garder. Les gagnants seront ceux qui font partie de l'alliance possédant la plus haute influence à la fin de l'événement. Néanmoins, ce ne sera pas une tâche facile, car les alliances ennemies ont les mêmes objectifs et tenteront de dérober votre influence. Afin de pouvoir participer, votre compte doit être de niveau 30 ou supérieur. Vous devrez également être membre d'une alliance avant le lancement de l'événement. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne pourrez plus rejoindre d'alliance, ni participer à l'événement. 

Influence

Chaque joueur débutera l'événement avec 25 000 points d'influence. Gagnez-en plus en prenant le contrôle de cités-États sur la carte du monde. Conquérir une cité-État déclenchera un chronomètre. La totalité de l'influence d'une cité-État est obtenue au bout de 8 heures. Elle est ensuite transférée directement dans votre château. Vos troupes s'y retireront également. Tous les transferts d'influence sont automatiques et immédiats. Aucune action de votre part n'est requise.

Lorsque vous occupez une cité-État, celle-ci peut être attaquée et reprise par un autre joueur. Ceci ne réinitialise pas le chronomètre de la collecte d'influence. Par conséquent, votre cité-État a de fortes chances de subir des attaques de vos adversaires lorsque le transfert est imminent.  

Une fois l'influence transférée, la cité-État sera supprimée de la carte. Cela veut dire que le nombre total de cités-États disponibles diminuera au fil de l'événement. L'influence sera de plus en plus difficile à collecter, vous forçant à convoiter les acquisitions de vos rivaux. 

Une fois que vous possédez de l'influence dans votre château, les autres joueurs seront en mesure de vous attaquer directement pour en subtiliser une partie. Mais cela veut dire que vous aurez la possibilité de leur faire subir le même sort. L'influence sera transférée quotidiennement et conservée dans la salle du trésor de votre capitale d'alliance.

Il est important de bien distinguer les deux types d'influence qui existent. Le premier type concerne l'influence dans votre château ainsi que celle que vous récoltez dans les cités-États. Nous l’appellerons l'influence de joueur. Le second concerne l'influence stockée dans la capitale de l'alliance. Nous l'appellerons l'influence d'alliance.

Lorsque vous attaquez un joueur, l'influence que vous volerez sera de l'influence de joueur. Lorsque vous attaquez une capitale d'alliance, vous prélèverez également une partie de l'influence qui y est stockée. Il s'agira d'influence de joueur tant que celle-ci n'est pas transférée dans votre capitale d'alliance. 

L'alliance gagnante sera celle possédant le plus d'influence à la fin de l'événement. L'influence de joueur non transférée à la fin de l'événement sera automatiquement convertie en influence d'alliance.

Alliances

Les alliances sont au cœur de cet événement. En participant à Par-delà l'horizon, vous rejoindrez une alliance constituée de membres de l'alliance de votre compte principal. Chaque alliance de l'événement comptera un maximum de 20 joueurs. Par conséquent, une fois qu'une alliance est complète, une deuxième et même une troisième ouvriront, permettant ainsi une affiliation jusqu'à 60 membres. Ces alliances fonctionneront de manière indépendante les unes des autres dans Par-delà l'horizon et se verront attribuer des prix selon leur propre performance.

Le premier joueur a intégrer l'alliance en deviendra le chef et sera l'unique responsable de la capitale de l'alliance. C'est pourquoi il serait judicieux de bien vous organiser en choisissant qui et dans quel ordre les membres seront affiliés. Le 21e et le 41e joueurs seront respectivement les chefs de la deuxième et de la troisième alliance.

Si l'alliance de votre compte principal compte 65 membres, une alliance composée d'uniquement 5 membres sera créée.

Tours d'observation

Plusieurs tours d'observation peuvent être découvertes sur la carte du monde. Capturez-les et gardez-les coûte que coûte pour améliorer votre stratégie. Elles vous apporteront des bonus lorsque vous attaquez des cités-États ou des capitales d'alliance. Toutefois, la jungle est un endroit en perpétuel mouvement et les tours d'observation ne tardent pas à être obstruées par des plantes grimpantes et des arbres. Dans ce cas-là, elles seront supprimées de la carte.

Autels

Des autels se trouvent dans les cités-États que vous capturez. Ils peuvent être améliorés et permettront de réduire le temps nécessaire pour amasser de l'influence. Une utilisation à bon escient de ces autels peut duper vos adversaires et contrecarrer leurs tentatives de capture de la cité-État.

Sanctuaire du culte

Vous tomberez tôt ou tard sur des sanctuaires du culte sur la carte du monde. Ces édifices profanes ont assisté à des générations de sacrifices et de morts. Vous serez en mesure d'attaquer et de tuer les indigènes qui les gardent. Attaquer les sanctuaires vous permettra de gagner des récompenses et de l'expérience. Chaque attaque les fera gagner en niveau. Plus leur niveau est important, plus vous aurez à vaincre d'occupants. Mais les récompenses n'en seront que plus intéressantes.




Vous pouvez poser des questions et donner vos retours sur cette discussion.

Salutations, 

Votre équipe Empire 

Réponses

  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,
    Le serveur du nouvel événement sera en maintenance à partir de 12h00, pour augmenter la capacité du serveur, réduire les lags, les bugs et le temps d'entrée.
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    25.10.2019 modifié
    C'est encore moi, 
    Il y aura une maintenance dans 5 minutes, sur le serveur du nouvel événement, pour une durée d'environ 10 minutes pour corriger des bugs, lags et autres... 
  • GrenadeGrenade Messages: 517Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    le déménagement du château ne fonctionne pas comme prévu.
    Cela peut bloquer votre participation à l'évènement.
    Il n'y aura pas de solution avant lundi au plus tôt.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément,
    le problème est connu, nous travaillons à sa résolution,
    il est donc inutile de contacter le support.

  • GrenadeGrenade Messages: 517Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,
    une coupure est prévue demain matin pour mise à jour.
    Elle devrait se produire entre 09h et 12h.


Sign In to comment.