"Pegaz" Enfin la

Bonjour, ou bonsoir, à tous!

Après  beaucoup de problème et de réflexion, l'Alliance Pegaz ouvre ces portes!

Venez rejoindre l'alliance pour commencer avec elle, et évoluer avec elle! De À à Z!
L'alliance est tout neuve, j'y accueil  petit et grand joueur,  petite préférence pour les actifs, même nul sa vaut mieux que un inactif^^

Si des petits  joueur viennent, compté  sur moi pour vous aider un max^^
Des tops, ou évent  seront sûrement organisé!

Je suis co tout les jours, et enfin mon alliance et son patrimoine sont hautement protégé ! 

PS: Chaque joueur pourra se co quand il veut , autant qu'il veut,  pas d'obligations de pillage ou autre, il devra seulement respecter les règles de l'alliance  et ne pas gêner ce qui feront les évent!

La Friteuse Vous attend^^

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

«1

Réponses

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 216FR1
    bonsoir donc en gros tu prend des frigos dans ton alli :/  , je pence pas que tu vas aller loin comme sa 
    :#
  • @jerome08 (FR1) mdr non, je veut évoluer avec ce qui viendront dans l'alli, pourquoi un comm comme sa? c'est une réponse plutôt  violente alors que je n'ai pas fais d'halusion a d'éventuel  frigo, je ferais des top dans l'alli, et sa ne sera pas avec des frigo croit moi^^
    Tu aura une invitation à ce moment pour t'en rendre compte^^

La Friteuse

non tu vois sa vas aller je me debrouille seule , mais si tu te relie tu verra ce que j'ai voulu dire 

j'adore ta citation ^^ 
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) Messages: 152FR1
    22.10.2019 modifié
    @jerome08 (FR1) tu viens sur un sujet intéressant,  oui, je n'impose pas le fais de ce co, au delà  de 2 semaine, car pour moi on est dans un jeux, ce qui veulent rush, bas qu'ils rush, ce qui veulent  jouer chill  c'est leur choix, si ils apportent de la bonne humeur quand ils sont la sa me suffit emplemant^^

Mais tu as raison, c'est un point important à souligner, je veut allier alliance tranquille mais en expansion. 

(PS: tu es mal placé  pour parler de frigo  non?)

Voilà  Voilà,  sujet clos?

La Friteuse

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Bon Aurélie, vraiment tu t'enfonces, t'es nul et tout le monde le sait, même toi.

Avec plaisir je te rejoindrai Jean Ive :)

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 125FR1
    23.10.2019 modifié
    Bon Aurélie, vraiment tu t'enfonces, t'es nul et tout le monde le sait, même toi.

Porcinet vu l'état de tes châteaux on peut dire que tu est aussi nul.

Bonne chance avec ton alliance jean ive.
    Strong
    a force de me chercher petit port tu me trouvera , car il n y a plus qu'avec toi que j'ai un problème 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1

Bon recrutement jean Yves

Et surtout ne te décourage pas au travers les discours tant puérils que débiles de certain. Ceux qui commencent le jeux ou ceux qui souhaitent une pause tranquille sont heureux de trouver des alliances comme la tienne.

Je ne comprends ainsi pas les critiques déplacées et inutiles de certain, le forum semble grâce à eux, à une cours de maternels retardés ayant besoin de soutien intense, voir d'éducation.

Ps: je dis "grâce" à et pas "a cause de" car en tant que Gamin 1er, je m'en amuse bcp :)

Play the gamme - à ta façon ! ... Proûûûûûûûûûûûûût

LaPiOuTa @ fr 1
    bonsoir 

le porcinet est chez pegaz et ma off ;) 

il est t'en d'en finir avec lui car il ce crois intouchable 
  • On recrute toujours! et on est sur une bonne voie!!

Si des joueurs son  motiver a tapé  les évent  Venez!  et même  si vous ne l'êtes  pas :wink:

La Friteuse

La Friteuse

• noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 159FR1
    bon recrutement a toi jean ive et t occupe pas d aurelie,elle se croit toujours meilleure que les autres et aime bien attirer l attention sur elle
    et en parlant de frigo vu son pillage de fin de semaine il y a pas de quoi pavoiser

bon recrutement a toi jean ive et t occupe pas d aurelie,elle se croit toujours meilleure que les autres et aime bien attirer l attention sur elle
    et en parlant de frigo vu son pillage de fin de semaine il y a pas de quoi pavoiser
    pardon ?
    tes qui pour dire des choses pareil ??? , tu me connais ? non je pence pence pas , donc avant de juger aprend a connaitre aulieux d'ecouter les ragos , ces claire 
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 159FR1
    et toi arrete de polluer les topics des autres

• ...Je viens d'ouvrire l'alli, je précise  que je fais de mon  mieux pour être le plus pacifique et c'est déjà  le bordel...sur le forum mais dans l'alliance et autour! sa complote  dans tout les sens.

Sa donne envie^^
    Bas si il y a des gens pour m'aider à faire vivre l'alliance  normalement  je dit oui^^...

La Friteuse

La Friteuse

• Et voilà  un départ  qui commence  bien pour une alli qui a commencer  de 0!

Si a 5 joueur pas forcément rusheur on fais 2 m de pg en une journée,  j'attend de voir la suite.

Donc pour une "alliance frigo" on s'en sort en faite. @jerome08 (FR1) :wink:

Voilà  donc  on vous attend avec impatience ^^

La Friteuse

mdr , oui et tu verra la suite :D
  • @jerome08 (FR1)De toute façon  même  si l'alliance ne prend pas moi j'y resterai, et donc tant que je resterai, alors sa ne sera pas une alliance frigo^^

La Friteuse

si tu le dis tant mieux , l'espoir fait vivre :D
Sign In to comment.