vols de vars par un "gros" ? et non restitution ?

bonsoir , bonjour ,
je reviens ici vers vous pour avoir de bons conseils de joueurs avertis ( et j'insiste AVERTIS  ) , sur les régles instaurées par les grosses alliances ! en effet , nous avons subit en pleine nuit un attaque sur 3 avp vide de l'alliance shaolin sans raison apparente , juste pour le plaisir d'avoir l'intention de privé ce joueur de jouer les nono puisque ces avp etaient sensés abriter des off , soit je passe sur ca qui a mon sens est ridicule de vouloir embecher un joueur d'une alliance classé 163eme par une alliance 13eme ( mort de rire ) , comme si nous allions detroner leur classement ! mais ça s'arrette pas là ! nous avons décidez de répondre par nos moyen ridicules en lançant des attaques avec 32 loups ( casse engins ) et là , RIGOLADE ! a grand coup de " oui c'est une guerre sale , on vous pique les vars , conformément aux règlement signé par le BICAC/PARA "  hors , si nous avions constater que les vars est été volés dans la grande guerre , ils ont ete restituer a leur propriétaires a la fin ! ce que nous refuse shaolin en prétextant etre des "prise de guerre " ! donc dites moi , quel doit être notre attitude devant de tels voleurs ?  y a til un peu d'humanité dans ce jeu ? car je vous rappelle que ces joueurs ont engagé des rubis et donc de l'argent pour avoir ces vars ! de plus un de leur joueur m'a insulté ouvertement ( un ticket au support a était émis a ce sujet , meme si je doute que cela abouti ) ! donc si vous connaissez l'alliance shaolin , expliquer leur que les règles sont pour tous , les 2 diplo ne veulent rien attendre et leur roi reste mué ! 
ce que je peux vous certifier , c'est que les dingaulois recupereront leurs patrimoine comme les guerriers de la grande guerre , et ce quel qu'en soit les moyens et resultats ! alors toute aide , diplomatique comme militaire sera la bienvenue !
briss el catala roi d'une alliance classé 163eme qui gère une alliance event pour le plaisir de jouer tranquilou !
cordialement 
BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
«1

Réponses

• MordrokMordrok Messages: 47FR1
    HAHAHAHA MORT DE RIRE 

UNE FRANCHE RIGOLADE

HAHAHA PAYE T'ES VAR
  • tout le monde est pas comme toi a sortir la CB toutes les semaines l'ami
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Mordrok a dit :
    HAHAHAHA MORT DE RIRE 

UNE FRANCHE RIGOLADE

HAHAHA PAYE T'ES VAR
    "Paye tes vars"? 
    Et vous, vous avez pas l'air de les payer non plus puisque vous en avez besoin non? 

Après pour attaquer si il faut une raison... Déjà que le PvP c'est pas terrible. 
    Et répondre à des attaques par des pe... Vous êtes pas capables de faire une attaque ou de laisser couler?
    Et répondre à des pe par des vols de var... Sinon la diplomatie ça existe non? On peut aller loin comme ça.
    Cramer les joueurs qui ont fait des pe aussi c'est possible et c'est sans doute la meilleure solution sans passer par la diplomatie vu que deux diplomates ça suffit pas apparemment. 
    N'empêche y a des joueurs comme ça, on les retrouve souvent... 

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Mordrok a dit :
    HAHAHAHA MORT DE RIRE 

UNE FRANCHE RIGOLADE

HAHAHA PAYE T'ES VAR
    "Paye tes vars"? 
    Et vous, vous avez pas l'air de les payer non plus puisque vous en avez besoin non? 

Après pour attaquer si il faut une raison... Déjà que le PvP c'est pas terrible. 
    Et répondre à des attaques par des pe... Vous êtes pas capables de faire une attaque ou de laisser couler?
    Et répondre à des pe par des vols de var... Sinon la diplomatie ça existe non? On peut aller loin comme ça.
    Cramer les joueurs qui ont fait des pe aussi c'est possible et c'est sans doute la meilleure solution sans passer par la diplomatie vu que deux diplomates ça suffit pas apparemment. 
    N'empêche y a des joueurs comme ça, on les retrouve souvent... 

Kesketu parle de pvp retourne afk map en SDL def va
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 134FR1
    22.10.2019 modifié
    Bonjour,

Les vilains Shao ont encore frappé , ahlala ...
    Etant vraiment très (j'ai bien dis très !) gentil , je te met ici https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357659/accords-parabellum-cla-et-bicac/p1 
    les accords que l'on appel "CLA-BICAC" qui sont , comme je l'ai expliqué a ton diplo cette nuit , les "règles" qui sont appliquées par une bonne partie des grosses alliances , a savoir toute les alliances ayant signé sur le poste.
    Pour la faire courte , ces règles sont faites pour essayer de limiter le chaos sur la map.

Enfreindre ces règles , c'est en assumer les conséquences. 
    Les offs sur avant poste n'ont jamais été proscrites :) Un avant poste est un château comme un autre , tu peux y mettre des defs sans soucis... Or , les pètes engins sont interdites dans la majorité des grandes alliances.
    Pour nous (comme pour bon nombre d'alliance) les pètes engins sont considérés comme appartenant a la guerre sale , et si le terme ne t'est pas familier , une guerre sale c'est une guerre presque sans règle.

Donc jusque là , on est dans notre droit de vous mettre en rouge étant donné que vous esquissiez une guerre sale contre nous.
    Qu'est-ce qui t’empêchai de renvoyer des offs sur les ap d' @ImSexyFr (FR1)
    Là c'est vrai que ça aurai été dur , y avais de la def dans les ap :/
    Tu as donc choisi la solution de facilité en envoyant des PE , mais c'était pas le bon choix ^^

Donc *pan* , la guerre arrive : 

Très honnêtement , je pense que vous n'auriez pas tenu plus de 5h à ce rythme là.
    Et même là , ton diplo me dis quoi ? "Non non on met pas la paix le roi il sera pas content"
    Donc tu prend des -8K def en boucle , tes membres prennent a peu près pareil , mais vous voulez pas mettre la paix ??
    Vous sembliez bornés , on vous a répondu en guerre sale également : nos petits niveaux ont fait leur succès en vous prenant des vars. Terrible , Odieux ! On est vraiment pas gentil :o 

J'admet que voler des vars c'est pas gentil , mais tenter des peter des engins ca l'est pas nonplu ;)

En sois , je pense que nous n'avons pas été trop méchant étant donné que nous n'avons pas fait durer la guerre.

Pour finir , BRISS el catala (FR1) a dit :
    bonsoir , bonjour ,
    "blablabla"car je vous rappelle que ces joueurs ont engagé des rubis et donc de l'argent pour avoir ces vars ! "blablabla de type appel à l'aide"
    A quel moment , il faut des rubis pour capturer un var ?
    Personnellement, il me faut des jetons village , pas des rubis ;)

Bref bref , si vous volez ces vars sans avoir essayer d'argumenter au préalable avec nos diplos , on remettra un rouge ^^

La bizz

EDIT :
    Voici le "gros" qui a volé les vars...

iElstarx @ fr 1
    une attaque PE , ben t'enleves tes engins et les loups se crachent sur le murs sans perte ! un vol de var est a mon sens beaucoup plus grave car tu prives le joueur de ressources et donc pas conséquence toute la mécanique du jeu ! ou est l’égalité la dedans ? il me semble que shaolin a l'origine est une caste qui respirait la loyauté le respect ! visiblement c'est pas la politique ici ! la honte 
    Et bah qu'il mette des defs dans ses vars '-'
    iElstarx @ fr 1
  • oui prendre 4 attaques a 3000 off  oui bien sur on va résister ! c'est sur 
    mon alliance est faites de gents qui joue le soir tranquille en event , avec de temps en temps un raid en pvp , dans des regles qui sont en notre sens tres correctes ! beaucoup d'alliance raidé peuvent le dire ! nous avons toujours etai loyaux envers les gents sur la map ! car si on arrive a cramé un cp on laisse la possibilité aux joueurs de continuer a jouer aux events sans soucis ! dommage que certains gros preferent defoncé les petits plutot que de prendre leur defense afin que le plaisir de jouer perdure ! de toute facon quand je vois le nombre de ruine sur la map , j'ai bien peur que notre alliance viennent en rajouter ! tellement dégoûter de se faire voler sans raison ! vous avez eu raison des petites alliance ! quel honneur , meme pas les cou... de s'attaquer au top 5 ! c'est moins facile hein ?

oui prendre 4 attaques a 3000 off  oui bien sur on va résister ! c'est sur 
    mon alliance est faites de gents qui joue le soir tranquille en event , avec de temps en temps un raid en pvp , dans des regles qui sont en notre sens tres correctes ! beaucoup d'alliance raidé peuvent le dire ! nous avons toujours etai loyaux envers les gents sur la map ! car si on arrive a cramé un cp on laisse la possibilité aux joueurs de continuer a jouer aux events sans soucis ! dommage que certains gros preferent defoncé les petits plutot que de prendre leur defense afin que le plaisir de jouer perdure ! de toute facon quand je vois le nombre de ruine sur la map , j'ai bien peur que notre alliance viennent en rajouter ! tellement dégoûter de se faire voler sans raison ! vous avez eu raison des petites alliance ! quel honneur , meme pas les cou... de s'attaquer au top 5 ! c'est moins facile hein ?

Destriers sont top 4 et on les a off cette nuit même , faut que je reposte les rc ou tu me crois sur parole ? ^^
    iElstarx @ fr 1
  • je te crois sur parole , je suis pas trop c0n ! mais vous leur avait voler des vars ? ca m'etonnerai bien 
    bah ils nous ont pas envoyé de PE aussi haha
  • nicode (FR1)nicode (FR1) Messages: 29FR1
    une chose et sur tu as bien choisis ton pseudo

nicode @ fr 1
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) Messages: 70FR1
    22.10.2019 modifié
    Bonsoir à tous, lecteurs du forum :smile: (j'espère qu'il en reste, depuis le temps!)

Je n'étais pas au courant d'un tel sujet à l'égard de Shaolin,et de ce fait j'ai le plaisir de répondre assez tardivement.

[...] les 2 diplo ne veulent rien attendre et leur roi reste mué ! 
    [...] une alliance event pour le plaisir de jouer tranquilou !
    cordialement 
    Tout d'abord, je tiens à te répondre, cher Briss.
    J'ai parlé à ton diplomate pendant 4 heures hier, et, malgré le fait que je lui ai demandé la paix 3 fois de manière explicite, jamais il n'a accepté. Sa seule réaction a été, pendant 4h, de me parler de sa vie privée, avec laquelle je n'ai aucun lien. Et ce n'est pas sans l'avoir prévenu que par la suite, une guerre sale entraînerait perte de var, voire plus si affinité. Non0_x est actuellement en repos, et donc en protection, d'où son silence. Le Roi n'a pas à être mp pour de la diplomatie, d'où son silence. Néanmoins, les seuls mp que j'ai reçu de ta part étaient des provocations et des paroles vides. Par conséquent, cela me fait bien rire lorsque tu dis "Les 2 diplo ne veulent rien entendre" ... :)

[...] conformément aux règlement signé par le BICAC/PARA "  hors , si nous avions constater que les vars est été volés dans la grande guerre , ils ont ete restituer a leur propriétaires a la fin !
    Concernant ce passage, il est évident qu'il y a une mauvaise compréhension de ces règles. En effet, ces règles ont été appliqué pour des temps de "paix" et des "guerres propres" c'est-à-dire une guerre dans les règles. Néanmoins, envoyer des pètes engins brisent ces règles et nous entrons dans une "guerre sale". De ce fait, il est, selon moi, inapproprié de faire la comparaison ici de notre guerre avec la guerre CLA / BICAC. Votre action était illégitime et par conséquent, il est "normal" que notre réaction fut était celle-ci.

eh voilà ! quoi faire contre ca  ?
    Concernant ce message, je me dois de citer l'Article 8 (A) du Forum de GoodGame Empire, je cite :

"I. Il n'est pas autorisé de publier des longues conversations, des MP, des conversations par courrier électronique, des conversations avec l'équipe du forum ou l'équipe d'assistance de GGS."

Ainsi, j'appelle les modérateurs de ce forum de bien vouloir supprimer ces messages, qui ne correspondent pas aux règles imposées par les géreurs de ce Forum. On dirait bien que Briss a quelque problèmes avec les règles de manière générale...

on cramera , on crèvera , on arrêtera , non sans se défendre ! car NOUS , nous avons de l'honneur ! mot que vous devriez prendre en considération pour que le jeu reste un plaisir , tu feras quoi quand tu seras avec 50 alliances ? les gros sont rien sans les petits ! car pas assez de burnes pour piquer des vars a un plus gros que toi ? normal en même temps c'est humain ça ! faire le cake a piller les plus petits c'est plus simple ! 
    Je me dois de saluer ce propos héroïque et honorable (quoique suicidaire?). En effet, il n'est pas question ici de continuer la guerre, mais plutôt de la terminer, et de repartir chacun de son côté, avec nos pertes respectives. On notera tout de même, que tout ceci aurait pu être éviter si votre réaction (Briss notamment) avait été raisonnée, en m'envoyant par exemple plusieurs attaques sur différentes positions. Je n'aurai pas râlé :) Et ce poste aurait pu être évité si seulement votre diplomate m'avait écouté dès le début, quand je lui ai demandé de mettre la paix (vers 20h ou 21h).

Je conclue en disant qu'encore une fois, l'image de Shaolin est (trop facilement) salie par des propos disproportionnés et placés hors-contexte posté sur le forum (donc qui ne nécessite aucune véracité / preuve). 
    Néanmoins, la réaction de SHAOLIN était légitime et faite dans les règles que nous tenons à respecter, contrairement à l'alliance se définissant comme "victime" de ce conflit.

De toutes façons, comme disait Machiavel :  “Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.”

Cordialement

ISF : Le Diplomate Sexy o:)

Post edited by Grenade on
    Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no wife, hold no lands, father no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come.
    "les gros sont rien sans les petits" alors oui et non xD
    et sache que si tu te plein autant pour des vars c'est que tu ne connais pas la mécanique des vars privés qui sont bien plus intéressant niveau % bouffe bonus donc tu resteras un petit car tu ne t’intéresse pas au jeu et n'essaye même pas de comprendre les nouveautés.
    Soit dit en passant le " gros " qui à volé des vars possède un compte à 700kpp soit quasiment 2x - que toi :D

• certes le voleur est petit mais protéger par quoi ? déjà ? de toute façon allez faite vous plaisir ! puisque même les modo sont de votre coté apparemment ! ça a pas changer ici !
    vous pouvez cramé tout ce que vous voulez ,  et bravo de dégoûté la moitié de la map 
    Merci d'avoir enfin compris :)
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) Messages: 152FR1
    environ 20 personnes (chef d alliances) ont écrit les loi de notre map
    je comprend que PE fait pas plaisir, mais de la confisquer des vars la c est gros
    quand je vois la différence entre les deux alliances, ne serait pas t il judicieux que la grande alliance tend la main a la petite ?
    juste une question, histoire que les petites alliances restent sur le jeu

et puis 70% des vars sont a des frigos aujourd hui
    alors ça coûte rien, si un geste et qui sera de respect par la map

Héracles76

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier