Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"Objet relique prénium"

Yo la communauté !!! 

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, certains l'ont peu être dèjà remarqué que dans notre tour de recherche, 2 nouveaux plans d'objets ont fait leur apparition. 

L'un pour l'augmentation de prod de pain ,et l'autre pour l'augmentation de la capacité de pain, le tout nommé "prénium". Donc à peine sorti les objets reliques pain on nous sort la version survitaminé..Rien que sa je trouve cela agaçant.. enfin je ne suis plus étonné de rien.

Ces nouveaux objets seront à up avec de nouvelles ressources pas encore disponible, (dispo quand ?) ( je vous épargne le prix en or pour amélioré les plans 3.71m d'or seulement pour le 1er palier ) 

Donc question : les objets reliques de bases donc +1k de prod pain et de stockage pain, vont ils être rendu obsolètes par ses nouveaux objets, ou y'aura t'il une case en plus sur nos granges pour les mettre ?

A peine investit dans certains objets, on va devoir les remplacer par d'autres !  Nouvelles marques de fabrique de la maison non ? Cela me rappel étrangement les baillis et ou com méta acheté à prix d'or et remplacé dans la foulé par les bleus .. 

Ce que vous allez réussir à faire, c est instaurer un climat de méfiance à vos acheteur, ne sachant plus si l'investissement effectué perdurera, et donc favorisé l'abstinence en attendant de voir ce qui va arriver ! 
C est ce qui se passe avec vos équipements bleus vendus par vos soins, pourquoi les achetés alors que dans 2 mois vous allez pondre des equipements bleu prénium .. 

Bref un petit coup de guelle de ma part, la nouveauté c est bien mais attention à ne pas en mettre trop, et surtout aussi rapproché dans le temps.. 

Maufé..
«1

Réponses

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 427

Bonjour Maufé

100% d'accord avec toi !

quel intérêt d'investir dans des objets qui semblent deja obsoletes apres moins d'un mois ?

Et tout ce pain pour ne pouvoir lancer que sur une douzaine de nomades par jour puisqu'il n'y a plus de passes temps en récompenses ou tres limités au forgeron  (évidement a moins d'investir dans l'achat de passes temps)

Encore une fois, GGS se perd et nous perd dans une course effrénée aux nouveautés, tout en nous laissant encore et toujours gagner ou prendre des récompenses obsoletes sur certains events (objet pain 4 a 8 aux nomades, équipements dépassé aux iles)

Vamo @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    Minute papillon ! (yes, j'ai réussi à le caser)

Les objets reliques et les objets reliques premium ne peuvent être posés que 10x par château, en d'autre termes, en ayant 10 objets relique premium, tu auras toujours besoin des objets relique (+1k) pour finir le travail.

Mais c'est vrai que dans pas mal de domaines, ils aiment bien l'obsolescence programmée ^^.

Nico l'asticot.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• ANT-MAN (FR1)ANT-MAN (FR1) FR1 Messages: 15
    euh j'ai pas tout comprit pourquoi vous râler de devoir remplacer les anciens ? car c'est un nouvelle emplacement appart donc sa se cumule avec les anciens DONC ... bah c'est que du plus ^^
    certes dure a obtenir mais bon quand on parle de pain on prend tout ce qu'on nous porpose ^^

Ant. 
  • ANT-MAN (FR1)ANT-MAN (FR1) FR1 Messages: 15
    Ah non je viens de vérifier ... je pensais vous parler des anciens plans avec les matériaux normal et les 1er ajouts de plan relique lol 
    j'était même pas au courant de cette nouveauté encore un truc qui nous mette sans rien dire a nous de trouver sa pfff

bon bah oui alors y a de quoi raler BOOOOOWWWWWWWW GGE C NUL !! ^^
    dépenser +20k jetons apprentis pour mon premier plan de stockage et un autre a environ +50k médailles argent 
    tout sa pour ... qu'on en mette des nouveaux juste derrières 
    bordel ce jeu me saoule de plus en plus ...
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 347
    Yo la communauté !!! 

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, certains l'ont peu être dèjà remarqué que dans notre tour de recherche, 2 nouveaux plans d'objets ont fait leur apparition. 

L'un pour l'augmentation de prod de pain ,et l'autre pour l'augmentation de la capacité de pain, le tout nommé "prénium". Donc à peine sorti les objets reliques pain on nous sort la version survitaminé..Rien que sa je trouve cela agaçant.. enfin je ne suis plus étonné de rien.

Ces nouveaux objets seront à up avec de nouvelles ressources pas encore disponible, (dispo quand ?) ( je vous épargne le prix en or pour amélioré les plans 3.71m d'or seulement pour le 1er palier ) 

Donc question : les objets reliques de bases donc +1k de prod pain et de stockage pain, vont ils être rendu obsolètes par ses nouveaux objets, ou y'aura t'il une case en plus sur nos granges pour les mettre ?

A peine investit dans certains objets, on va devoir les remplacer par d'autres !  Nouvelles marques de fabrique de la maison non ? Cela me rappel étrangement les baillis et ou com méta acheté à prix d'or et remplacé dans la foulé par les bleus .. 

Ce que vous allez réussir à faire, c est instaurer un climat de méfiance à vos acheteur, ne sachant plus si l'investissement effectué perdurera, et donc favorisé l'abstinence en attendant de voir ce qui va arriver ! 
    C est ce qui se passe avec vos équipements bleus vendus par vos soins, pourquoi les achetés alors que dans 2 mois vous allez pondre des equipements bleu prénium .. 

Bref un petit coup de guelle de ma part, la nouveauté c est bien mais attention à ne pas en mettre trop, et surtout aussi rapproché dans le temps.. 

Maufé..
    yop Maufé.
    souviens toi de ce que je t'avais dis, les premiers objets reliques me paraissaient pas terrible et qu'on aurait plus fort ensuite.
    ben voilà, tu m'écoutes jamais.  :p
    bon on connait pas encore les prix pour les nouveaux matériaux, ça devrait être rigolo....
    enfin me comprend.  B)

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090

Les objets reliques et les objets reliques premium ne peuvent être posés que 10x par château, en d'autre termes, en ayant 10 objets relique premium, tu auras toujours besoin des objets relique (+1k) pour finir le travail.

Mais c'est vrai que dans pas mal de domaines, ils aiment bien l'obsolescence programmée ^^.

Nico l'asticot.
    En effet, j'ai eu le même raisonnement que toi ! je pense qu'on pourra mettre 10x 1K et 10x 3K
    En revanche, pour la capacité de stockage.... la on est niké ! Parce qu'on a qu'1 cercle pour 2 objets LOL

A voir comment on obtient ses ressources vue que c'est "prenium"  coffre ? Roy ext ? (pj pas^^) Ligue ? Nouvel Event ?
    Contre des pièces d'or ??

Hummm

Lolo

• ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199
    Yo les copains, 

Nico et lolo, ou voyez vous qu'on ai la possibilité de mettre les objets reliques en plus des préniums ? 

Parce que si vous parlez de la case vacante n'est ce pas pour les apparences ? du moins c est a cela qu'elle me sert personnellement ! 

Donc peu etre qu'on aura l'opportunité de remplacer les apparences par les préniums, mais je serais plus d'avis avec Tony ( même si cela me fend le coeur .. ^^ ) ou on remplacerais les 1k par les 3k.. 

De plus si les 3k venait s'ajouté au 1k imaginé une prod aux alentours des 70k sur le cp c est juste impensable non ? .. 

Un modo pour nous donner des infos ? ..
    Modifié (22.10.2019)
    Yo les copains, 

Nico et lolo, ou voyez vous qu'on ai la possibilité de mettre les objets reliques en plus des préniums ? 

Parce que si vous parlez de la case vacante n'est ce pas pour les apparences ? du moins c est a cela qu'elle me sert personnellement ! 

Donc peu etre qu'on aura l'opportunité de remplacer les apparences par les préniums, mais je serais plus d'avis avec Tony ( même si cela me fend le coeur .. ^^ ) ou on remplacerais les 1k par les 3k.. 

De plus si les 3k venait s'ajouté au 1k imaginé une prod aux alentours des 70k sur le cp c est juste impensable non ? .. 

Un modo pour nous donner des infos ? ..
    Yo Adri, 

J'ai 23 granges, dans les mondes (toi 10 soit, )

Alors j'ai la place pour mettre mes 20 objets !
     La granges 56% aux glaces (pour ma part) produit 2884, donc avec un objet 3K elle produirait plus ! (3K+ sa prod de base) 
    Donc ca veut dire que sur 23 granges, 22 me font gagner du pain,  et je n'en n'ai besoin que de 20, donc je commence à la 31% qui ne me donne que 1549 pains,

Voulaah, mon avis !!

Oui je suis c'accord avec toi pour les 70K LOL
    Mais si GGe veut suivre sa logique, l'objet pain et l'objet PRENIUM pain n'a pas le même nom donc normalement on devrait pouvoir mettre les 2 ?

Lolo

Bon ton avis tiens la route en effet

hypothése probable,

je préférais, cela voudrait dire que les jetons investit ne serait pas perdus ..
  • -Wukong- (FR1)-Wukong- (FR1) FR1 Messages: 119
    Plop

Z'avez pas vue ? Regardez bien y'a la boulangerie relique qui arrive ( quand on regarde les objets constructions )

Donc on va pouvoir mettre les deux lol
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Bonsoir,
    pour la production, vous semblez être d'accord.
    Concernant le stockage, il y a un indice :

En effet je n'avais pas perçu la subtilité pour la boulangerie .. 

Donc boulangerie à monter surement avec les jetons que l'on gagne au REX non ?
    Modifié (22.10.2019)

Je suis pret à construire lol !!
    Qui dit seconde boulangerie, dit (encore) plus de pain ! D'ici quelque moi 40K de soldats dans un AP sans être dans le négatif..... ça va arriver !!
    Du coup grenier 81K(base) + 30K(objet1) + 60K(objet2) + 85K (si on a le dernier objet pain capacité "normal") + 30K (serres) = 285K de pain possible ! Pas d'erreur de calcul ?

(J’espère que ça va pas coûter des ruru mais bien des reliques comme cité comme exemple^^ Ce serait chouette)

Une bonne soirée et merci pour cet échange intéressant !!
    (merci à l’œil de lynx Porygon et Grenade pour la belle performance lol)

Lolo

Qui dit seconde boulangerie, dit (encore) plus de pain ! D'ici quelque moi 40K de soldats dans un AP sans être dans le négatif..... ça va arriver !!
    Du coup grenier 81K(base) + 30K(objet1) + 60K(objet2) + 85K (si on a le dernier objet pain capacité "normal") + 30K (serres) = 285K de pain possible ! Pas d'erreur de calcul ?

(J’espère que ça va pas coûter des ruru mais bien des reliques comme cité comme exemple^^ Ce serait chouette)

Lolo
    n''oublie pas les 50k potentiel de l'abonnement et tu monte a 335k de stock de pain .. LOOL 

Le pvp ne sera plus possible dèjà qu'actuellement c est déja injouable sur des bons joueurs, autant dire que le jeu s'oriente clairement vers les évenements..

Lolo
    n''oublie pas les 50k potentiel de l'abonnement et tu monte a 335k de stock de pain .. LOOL 

Le pvp ne sera plus possible dèjà qu'actuellement c est déja injouable sur des bons joueurs, autant dire que le jeu s'oriente clairement vers les évenements..
    Sauf SI ils inventent la SDL relique, pour 7iéme vague et augmentation du nombre de soso sur mur^^

Avec leur relique je pense qu'on peut s'attendre  à tout. . . .

Lolo

Nico l'asticot.
    En effet, j'ai eu le même raisonnement que toi ! je pense qu'on pourra mettre 10x 1K et 10x 3K
    En revanche, pour la capacité de stockage.... la on est niké ! Parce qu'on a qu'1 cercle pour 2 objets LOL

A voir comment on obtient ses ressources vue que c'est "prenium"  coffre ? Roy ext ? (pj pas^^) Ligue ? Nouvel Event ?
    Contre des pièces d'or ??

Hummm

Lolo

Tonton Nico va éclairer ta lanterne, jeune padawan.

Sur le serveur test espagnol (ou portugais ou italien que sais-je, une langue à consonance hispanique en tout cas xD), ils ont pu tester le nouvel évent.

Cet à ce nouvel évent que l'on gagne les nouveaux matériaux pour les objets reliques premium. En ce qui concerne l'évent, c'est un genre de RE mais par groupe de 20 joueurs (je sais pas si le nombre max de place est augmentable) et selon le classement final de ton groupe tu recevra un package de nouveaux matériaux.

Mais après observation, on remarque que si (par la sainte CB) on finit top 1 de l'évent (inter-serveurs comme le RE, je rappelle...) on ne gagne que de quoi faire un objet relique premium lvl 5-6..... Il y a 20 niveaux pour atteindre les +3k bouffe.

J'ose espérer que le montant des récompenses c'était pas le bon, sinon tu peux compter 80 ans pour être full objets relique premium. (les 80 ans sont une estimation réaliste, vraiment).

Et sinon oui, serre relique et boulangerie relique en approche.

Théoriquement là, c'est du 100k pain/heure aux mondes et aux APs pour les meilleurs. Sah quel plaisir ^^
    Et pour la capacité oui on pourra aussi théoriquement approcher des 300k pain :)

Nicoco l'asticot.

• Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Avec 1 seul emplacement relique, il faudrait peut etre revoir vos calculs ( hein kévin )
    On m'annonce dans l'oreillette que notre amie Enola Game n'a pas tous lu et a malheureusement dit une bêtise.

Pas de bol Kévin.

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    Merci nico de m'avoir fait lire correctement ce sujet qui m'a appris pleins de bonnes choses et beaucoup d'occupations
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Ah nicoblonde merci j'avais pas lue le sujet à fond c'est vrai, la prochaine fois je tournerais la langue 7fois avant de parlait 

bon jeu à toi
Sign In to comment.