ou est la logique ?? pour un soit disant perso obscur je me suis fait démonter par un recruteur Para

Bonjour ! J espère ne pas subir les conséquences de mon post , je pense que le lieu est approprié et que je ne vexerai personne .J ai hésité longtemps avant d avoir l audace de poster , on a tenté de m en dissuader , mais il fallait que je dénonce les faits .
Soit GGE  tu n as plus de morale , soit le joueur sous le prétexte du perso obscur s est amusé a me cramer alors que je jouais le top event ..dans mon coin sans embêter quiconque ! ben là c est rapé pour moi .J en ai pour la semaine a réparer,au vu des passes temps attribués au compte goutte , ( au bas mot , puisque le principal de ma vie n est pas en GGE )
A 11 h 11 ce matin je me suis fait attaqué par un recruteur para niveau 70 légendaire 800  situé a 4 de moi par un de ses avp , a 11 par son cp, Je suis niveau 52 légendaire de rien du tout si ce n est que de mon club de foot  ( je ne cite pas le pseudo du joueur car je suppose que nous n en avons pas le droit ), N étant pas connecté , et au vu de ce qu il m a envoyé comme commandant ( probablement un des nouveaux commandants dont gge a le secret ) , je n aurais pas eu  la moindre chance de contrer , au pire faire PO m aurait évité toutes ces réparations et le fait de venir chialler ( comme diront certains ) sur forum .Au total  j en ai pour 7000 rubis de dégats ( ça situe ce que je me suis pris ) ça crame de partout et je n ai pratiquement plus d offs et de deff sur cp .
Sur l heure de midi lorsque je me suis connecté j ai mp le joueur ainsi que les diplos PARA, et pour terminer n ayant pas obtenu réponse , j ai mp le roi . Pas eu une seule réponse de la diplomatie , seul le joueur m a recontacté plus de trois heures apres les faits . Là ou je trouve franchement dégueu , c est que soit GGE  choisi les cibles perso obscur  totalement disproportionnées , soit le joueur  se moque de moi ! j accuse personne , je constate
Résultat , j en suis quitte pour oublier le top event  , dégouté de cette façon de faire ( le joueur m aurait contacté on aurait trouvé entente pour minimiser les pertes et les dégats ) Mais se faire démonter par un 70 légendaire 800 je trouve celà  franchement inégal  ( je rappelle que je suis niveau 52 ) Bref , GGe t étonnes pas que ta map se vide si tu ordonne de faire ce genre de truc . Si par contre la faute vient du joueur , qui se justifie par le perso obscur , je trouve que ça mériterait sanction du support . Je tiens a signaler que ce dernier m a envoyer un transport de ressources , mais ça ne pardonne pas le geste . Triste mentalité que de se plier au dictat d un jeu ( si c est pour perso obscur ) et d appliquer un ordre stupide ( au vu de notre différence de niveau )
Je tenais a signaler que je ne fais pas le perso obscur , afin d  éviter de mettre en rogne mes voisins et que je ne joue que très rarement pvp , bien que comme diront certains , je cite ' on est sur un jeu de guerre ' Jouer avec respect et fair play serait bien plus simple , mais bref , certains a l aide de leurs CB  se sentent investis d une mission divine ... devenir maitre de la map a tout prix .
Je pense que mon post ne restera pas sans suite , j espère que celles ci seront positives , sinon on fera arrêt  sur image et je cesserai le jeu , car si  tout devient autorisé c est la porte ouverte a tous les abus . Bonne soirée et bon apétit a tous malgrs tout

Réponses

• nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) Messages: 123FR1
    bsr,
    tu veut un clinex?

nicolas3236 @ fr 1
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 125FR1
    21.10.2019 modifié

Bonsoir. Je dois dire que tu n'as pas eu de chance. Certain(e)s font le personnage obscur, qu'importe les voisins.

Je ne fais pas le perso obscur, mais il est là, il fait parti du jeu.

Et comme tu l'as dit, un petit arrangement pourrait être faisable pour éviter de brûler.

Aussi, il y a un succès lié au personnage obscur. Et parfois, les derniers points de succès afin d'obtenir un blason, viennent de ce genre de succès qu'on a (éventuellement) laissé de côté... Alors, quand il faut aller chercher ces points manquants... Aussi, le personnage obscur rapporte des rubis, ce n'est pas négligeable.

Enfin, pour résumer, pas de chance d'avoir été la cible du personnage obscur. Et tu ne seras pas le seul dans ce cas, gge le remet régulièrement...

P. S: il faut planquer ses offs, si on ne peut pas être devant l'écran. Tu aurais perdu tes défs, mais tu pourrais continuer ton top.

Bon jeu.

Post edited by fredlanimal6 (FR1) on
  • bsr fred ! j ai eu la même réponse venant d un des diplos de chez para et je n en veut pas a un joueur de mon niveau de venir me titiller pour le perso.. juste qu il y a soucis ( je n impute pas la faute au seul joueur si comme il me l a expliqué tentait de terminer une  quête . Mais ou vas t on si on oppose  un 70 légendaire 800  d une alli top 3 contre un miséreux niveau 52 qui tente de subsister sur la map . Je respecte tout le monde , en échange je demande que ce soit réciproque , je ne pense pas être un joueur a soucis , première fois que j interviens  sur le forum .Je ne viens pas pinailler , Juste signaler a GGE qu a force de creer ce genre de situation ( ou un 70/ 800 doit aller cramer un 52 ) ou de tolérer ( ici apparement c est gge qui lui a dicté ) il ne restera plus que deux types de joueurs . Ceux qui auront les moyens de mettre protection ( avec CB ) a chaque absence ou ceux qui  comme moi doivent aller bosser , eh oui ! ça existe encore ^^ et qui serviront de défouloirs ou de frigos ....J en veux juste au gars , parce qu il aurait pû attendre ou envoyer mp  et demander ...j aurais planqué le tout dés que je me serai connecté et on aurais  même pas eu a se fendre la poire  sur le forum . On nous fait remplir des sondages a propos d équité sur jeu etc .. a quoi ça sert ?? Sinon comme certains le disent et se moquent , c est un jeu de guerre , certains pratiquent avec fair play et respect ( d autres , comme des bourrins et de manière robotique ) chacun son trip. C est GGE qui devrait imposer les gardes  fou et non inciter a faire tout et n importe quoi ! qu adviendra t il de la map une fois désertée , tout vos euros , dollards etc  dépensés pour du virtuel , vont vous servir a quoi ?? Sans amertume et surtout avec respect envers toi Léo qui a daigné me répondre et m expliquer via mp  , merci a ton joueur pour la charrette de ressource envoyée , T inquietes , j ai repris l event et mes ressources  j en ai full . Juste les passes temps qui manquent , mais gge c est pas les resto du coeurs ^^

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    Salut,

Triste vie,
    Et non, ceci n'est pas une excuse !! 
    En effet il est possible qu'un lvl 70 leg 800 puisse avoir un lvl 52 au personnage obscur.

Lolo

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 221FR1
    24.10.2019 modifié

Ça peu peut-être ressembler à un frigo mais faut quand même vérifier 2/3 trucs avant de lancer un offs sans réfléchir en se disant que c'est une mouche dans tout les cas (qu'il brûle ou non, qu'il pille, les pps..)c'est pas sorcier.

C'est un moyen de ramasser des rubis mais aussi de détruire la map, quand il restera que les grand méchants vous ne pourrez que vous manger entre vous.

Perso j'ai arrêter cet "évent" à peine rentable et je ne passe pas sur les joueurs actif donc le fait de reset ça coute plus cher.

Si c'est pour un pauvre top 1 au concours de noblesse, 2 / 3 fusions de décos et le tour est joué.

Juste pensez aux conséquences d'une attaque pareille mettez vous à la place petit.

Je vise personne juste un message généraliste.

• ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) Messages: 70FR1
    [...] Je me demande bien qui sont les deux personnes qui ont mis un abus à un poste pareil. [...]

C'est surtout un total manque de respect par rapport aux modérateurs de ce forum qui font de leur mieux pour que les règles soient appliquées. Je trouve ça enfantin et irresponsable.
    Cliquer sur "Signaler un abus" de manière abusive (ironique n'est-ce pas?) devrait être puni.

ISF
    Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no wife, hold no lands, father no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come.
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 517FR1
    24.10.2019 modifié
    Bsr, 

On nous signale que la "SPCETG"*  vient de déposer une plainte contre"Nicobond07 (FR1)"
    *Société protectrice des crapauds en tout genre

Sinon hier je suis tombé sur le chef des vilains pas beaux comme perso obscure, du coup j ai lancé, j ai gagné puis je lui ai envoyé du bois et de la pierre pour réparer après. 
    Ben tout c'est bien passé, et il a rien dit malgré mon extrême supériorité.
    Comme quoi, tout peut être possible :)

https://www.youtube.com/watch?v=QCWp-hfS5vo
    LaPiOuTa @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier