Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Boutique Maitre Forgeron : Accélérateurs de Réputation

Bonjour,

En faisant mes achats j'ai remarqué que l'on pouvais acheter des accélérateurs de réputation : 

Je me pose donc la question (que je vous pose aussi) , l'invasion de Berimond va-t-elle revenir ??

iElstarx @ fr 1

Réponses

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 682
    Bonjour, 
    je vous copie la réponse que j'avais donnée sur ce sujet.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5077554#Comment_5077554

Bonjour, 
    vu que j'ai demandé des nouvelles concernant l'invasion de Bérimond, et que j'en ai eu, je vous en fais part. Si on peut appeler ça des nouvelles...
    Elle ne reviendrait dans le jeu que si elle peut être attachée à la Ligue des Royaumes.
    En ce moment, elle fait l'objet d'une enquête.
    Si elle revient, cela ne se fera pas rapidement. Mais ça c'était déjà visible...

• -THE SURVIVOR- (FR1)-THE SURVIVOR- (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour, vous nous proposez en moyenne 3 voir 4 event nomade et GGE ne trouve pas le moyen de la rattacher a la ligue du royaume ?

Et bien supprimez un nomade et remettez nous l'invasion de berimond et voila le tour est joué^^

Cordialement

Etienne

• Le savant fou (FR1)Le savant fou (FR1) FR1 Messages: 46
    lol si c'étais si simple sa serait déjà fait

Mais le codage de l'évent berimond vert ne fonctionne pas avec la ligue des royaumes, il suffit juste de mettre l'évent de bérimond après la fin de la ligue des royaumes, mais faut il encore que cette optique arrive jusqu'au cerveau de GGS, la et toute la difficulté.
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 682
    Modifié (23.10.2019)
    Bonjour, 
    d'après ce que me disent les CM, cet événement est apprécié des joueurs mais n'était pas assez joué par les joueurs selon GGS. Il y a donc une évaluation de l'événement, une enquête, pour donner plus d'intérêt aux yeux des joueurs à cet événement.
    L'événement ne va pas réapparaître soudainement comme ça. Ce n'est pas encore dans le cycle de développement mais dans celui de réflexion...

Je sais que l'avis de GGS n'est globalement pas le votre, mais on peut malheureusement rien faire de plus...
    J'ai remonté votre idée d'intégrer l'événement à la fin de la ligue des Royaumes, mais un changement m'étonnerait. 
    Je vous tiens au courant si j'ai plus d'informations.
    D'autres événements sont en cours de réaménagement comme les Île Orageuses, et un des événements du type roi Torture/côté tranchante/Abîme. Tout ne peut pas être fait en même temps. 
    Post edited by Pépin on
  • -THE SURVIVOR- (FR1)-THE SURVIVOR- (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour pépin, l'idée de revoir le roi torturé etc me rappelle de bons souvenirs ;)

je suis content aha ;)

ah enfin quelque chose sur les iles orageuses !!

je comprends pour béri invasion mais c'était mon event préféré donc cela me dérange que celui-ci ne soit plus des autres events^^

Sinon pourquoi ne pas faire comme vous faîtes pour Bérimond ? C'est a dire de le mettre pendant les étrangers ou les corbeaux ?
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    Bonsoir Pépin

Comme tu dis , l'avis de GGS est parfois (même souvent) différent de celui des joueurs.
    Or , consulter l'avis des joueurs serait (à mon avis) une bonne chose , parce que ce qu'on nous a proposé recemment , a savoir les objets +1000 pain ... eh , vraiment pas satisfaisant

J'ai récolté des avis au sein de mon alliance (très axée sur l'aspect combat entre joueurs) et cette nouveauté va tout simplement tuer le PvP (joueur contre joueur) étant donné que les joueurs ayant déjà une production décente vont pouvoir accumuler parfois 20 000 défenseurs par position , donc positions imbattables (sans compter le soutien de l'alliance...)

Bref bref bref , GGS devrait peut-être se demander si cela va plaire aux joueurs avant de prendre les décisions :/
    iElstarx @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 141
    Modifié (24.10.2019)
    y a un truc qui me chagrine ...

il veulent plus mettre béri vert ? soit , on a l'habitude , mais  pourquoi proposer les engins spéciaux béri vert chez le maître forgeron , alors ?????

mettez nous des passes 30 minutes et 1h  en plus à la place si cet événement ne doit plus revenir

à moins que seuls certains joueurs ont des infos et se font un stock d'engins béri vert........

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    y a un truc qui me chagrine ...

il veulent plus mettre béri vert ? soit , on a l'habitude , mais  pourquoi proposer les engins spéciaux béri vert chez le maître forgeron , alors ?????

mettez nous des passes 30 minutes et 1h  en plus à la place si cet événement ne doit plus revenir

à moins que seuls certains joueurs ont des infos et se font un stock d'engins béri vert........

C'était l'idée de mon post ^^
    iElstarx @ fr 1
Sign In to comment.