Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

CPS Stranges/Corbacs..... grrrr

Mes cps ( les 10 tant qu'à faire ) mettent en moyenne 8 à 10 mn à se réinitialiser après chaque ofs.  Une perte de temps énorme pour le classement de la ligue!!! Si encore cette lenteur m'assurait de  dénicher la perle rare,  un beau dodu prenant le temps de digérer^^ ma patience en serait récompenser... Au final une situation comique m'attend, face à moi à une bande de minus "cagoulée" ( même pas peur ) pesant entre 400 et 500 gr. et criant famine... de quoi me faire rager doublement!!! D'autres joueurs se trouvent dans cette situation de lenteur ? 

Réponses

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    le temps de réinitialisation des châteaux ne vous désavantage en rien pour la ligue puisque vos adversaires y sont soumis également.
    Idem pour le nombre de soldats en face, c'est une question de chance.

• Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 64
    Bonsoir Grenade, ben non on est pas tous à la même enseigne. Certains cps se réinitialisent de suite, chez d'autres longues attentes. Quant au coup de chance pour le nombre de defs, mouais si on veut, les jars en général sont mieux lotis que les jsr, y'a qu'à regarder les classements, toujours les mêmes allis  en-tête de liste.....  m'enfin je ne veux pas relancer l'éternel débat  c'est pas mon but ici. Bonne soirée Grenade!
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) FR1 Messages: 199

Yo paul,

Chez moi c est pareil après avoir off un ce il met en moyenne 10 min à revenir et ce depuis toujours donc je pense que cela est normal ..

Quant au fait que se soit toujours les mêmes devant se n est pas une histoire d avantager ou pas, c est juste que peu importe le ce, tu détrône et tu met le paquet de baniere même sur des 1k ..

La différence se fait la :)

Bon jeu a toi

Maufé..

Cette discussion a été fermée.