Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

QUESTION SUR LE JEU ( AVP )

Bonsoir, j'ai une question quand on donne ces avp à quelqu'un et qu'on a des objets de construction dedans est-ce qu'ils vont directs au CP où l'on doit payer pour enlever chacune des pièces svp ? 

Réponses

• -Vetrico59- (FR1)-Vetrico59- (FR1) FR1 Messages: 12
    Je dois donner 2 avp a quelqu'un demain aprem faut que je sache quoi faire ...
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Bonsoir,
    les objets, comme les décorations, reviendront dans votre inventaire.

• Kyoraku (FR1)Kyoraku (FR1) FR1 Messages: 67
    Ce serait bien que les objets décoratifs des avants poste puissent être gardez pendant une capture quand un joueur est en ruine par exemple , ce serait du gaspillage que les objets décoratifs reviennent au joueur en ruine qui ne jouera surement plus au jeu .Et au contraire si un joueur a toujours son cp c'est objets décoratifs lui reviennent ( ou qu'il les stocks avant la capture ) . 

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 64
    Ce serait bien que les objets décoratifs des avants poste puissent être gardez pendant une capture quand un joueur est en ruine par exemple , ce serait du gaspillage que les objets décoratifs reviennent au joueur en ruine qui ne jouera surement plus au jeu .Et au contraire si un joueur a toujours son cp c'est objets décoratifs lui reviennent ( ou qu'il les stocks avant la capture ) . 
    C'était le cas avant, et tous les engins que l'avp contenait passaient à celui qui capturait, mais cela permettait aux joueurs de s'entraider (ils laissaient full engins pour des jsr par exemple) et cette possibilité a été enlevée.
  • Kyoraku (FR1)Kyoraku (FR1) FR1 Messages: 67
    J'espère qu'ils la remettront très bientôt alors .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier