Les Tigres Chronos ont de nouveau réveillé les lions Strong avec des menaces

mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 165FR1
15.10.2019 modifié dans Actualité des Alliances
Le chef de tigres chronos a menacé Strong de représailles de la part de leurs copains Oxsso et LM . Et nous,on ne nous menace pa 

LM de qui hhh qui nous avons détruit 

Réponses

• jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 216FR1
    bonsoir 

pour avoir été menacer il faut avoir provoquer , il n y a pas de fumer sans feux !!!
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    15.10.2019 modifié
    Pour Info, le chef de Tigres Chronos a menacé Strong d'appeler ses copains : LM & Oxsso contre Strong.

Les menaces, avec moi, ça ne marche pas, au contraire, ça me chauffe.

Pour leur apprendre le respect, cette guerre va leur faire comprendre que malgré que nous ne sommes qu'une petite poignée chez Strong, plus des prétentieux viendront nous attaquer pour les aider et plus ils placeront leur alliance en danger.

J'ai archivé le MP de leur chef, pour ceux qui veulent le lire.

Leurs amis peuvent être TOP One ou X, Promis, je serai encore plus Strong si on me menace.

Leur chef a pleuré juste pour une attaque sur lui par un de mes joueurs. Raison ensuite pour laquelle il m'a menacé d'appeler ses copains !!!!!

bonsoir 

pour avoir été menacer il faut avoir provoquer , il n y a pas de fumer sans feux !!!

Oui Aurélie, comme d'hab, toi tu as tout compris, bravo ... En attendant, profite des fumées dans tes feux.

Si tu veux, je t'en rajoute ? Tu me dis quand tu n'auras plus de feux et je viendrai te ravitailler en feux pour ta fumée.
    et quand ont dis la vérites cela ne plaie pas , comme d'hab quoi :# , rien a changer sur 3 semaine d'absence 

mais je reconnais que ces ford de cafer quand même menacer pour 1 off recue :o , ou vont les gens !!!
    Le problème, Aurélie, c'est que tu ne dis pas la vérité … Apprend à prendre ton temps de lire ma réponse de la raison de cette guerre.
    Ensuite, répond.

Eh si, tout a changé depuis qu'enfin on s'est débarrassé de toi.
  • surtout une seul attaque et direct les menaces ! je peux vous garantire que ça crames tres bien meme !
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Le problème, Aurélie, c'est que tu ne dis pas la vérité … Apprend à prendre ton temps de lire ma réponse de la raison de cette guerre.
    Ensuite, répond.

Eh si, tout a changé depuis qu'enfin on s'est débarrassé de toi.
    tu veut dire que je suis partie moi même ^^ , ces moi qui devrais dire oufff car je suis tranquil , a force de ne pas dialoguer tu met tes membres en danger et encore une fois ces pour ta fiertés ces triste 

bonne guerre quand même 
    15.10.2019 modifié
    Oui, tu es partie de toi-même et tout le monde a crié "OUUUUUFFFFF !" … Et ensuite, j'ai compris que tout le monde avait raison te concernant.

Ne sois pas si sûre de toi d'être ENFIN tranquille, Aurélie ;-)

Mes membres ne sont pas en danger, ils jouent TOUS chez les plus grands.
    C'est une bonne école, Strong, tu sais … Sauf pour les élèves sans espoir comme toi (dommage pour toi).
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 125FR1
    Bonsoir Aurélie

En quoi c'est encore une fois pour sa fierté,les tigres nous ont menacé à cause d'une attaque donc on ne va resté sans réagir et attendre qu'ils mettent leur menaces à exécution.
    Pour la partie ou amid met ses membres en danger c'est faux car on est libre de prendre la décision de resté ou de partir donc si les membres décide de resté et ainsi de se mettre en danger c'est leurs choix.
    Strong
    15.10.2019 modifié
    Je préviens les copains de tigres chronos, vous pouvez lancer tant que vous voulez pour les aider, vous pouvez nous placer en guerre, JE LE JURE, je ne lâcherai RIEN, jusqu'au finish … Et plus vous serez Grosse Alliance et plus j'aurai envie de faire du PvP ...
    Appelez toute la MAP si vous voulez.
    Je suis PvP, et j'aime ça, alors, si vous voulez le respect, ne menacez plus. Sinon, tapez, j'aime ça (en feux ou pas; j'ai l'habitude, j'irai jusqu'au bout, et Promis, quand je vais jusqu'au bout, c'est jusqu'au bout).

Et je préviens Tigres Chronos, pour la fin de la guerre ça sera 50% de tribu qu'ils devront payer pour nous avoir menacé juste à cause d'une simple attaque sur eux, ou bien la guerre continuera. Et si elle doit continuer avec leurs copains, alors préparez-vous à du beau spectacle … Plus leurs copains seront … HMMMmm … TOP … et plus il y en aura du spectacle.

J'attends avec impatience que LM et/ou Oxsso bouge pour les aider.
    mdr biensur que je suis tranquil maitenant 
    ceux qui sont partis de chez toi ne reviendron plus et tu le sais , pour ceux qui te reste il ne tiendrons pas avec les guerre que tu accepte car tu aime le pvp mais tu ne pence pas a proteger tes membres 

bref bonne continuation 
    15.10.2019 modifié
    Bon, Aurélie, tu me fatigues, et pour te faire comprendre ta place, je viendrai te rendre visite.

Ceux qui sont parti de chez moi jouent partout chez les grands, Aurélie, à part le mauvais élève : Aurélie

Pour le reste, je suis fier de tous mes membres, qu'ils soient parti ou pas, ils sont sorti de chez Strong encore plus forts qu'hier.
    Aujourd'hui, à part toi, ils se sentent en forme et plein d'excellents conseils de la part de Strong.

(Je regrette le jour où Rachid a voulu t'aider par respect pour moi, et que le pauvre Fourchette, gêné, m'a dit : "Amid, désolé mais je ne peux pas garder Aurélie, elle ne sait pas jouer" … Et pourtant, j'avait tout fait pour toi, malgré toutes ces remarques … Donc, tu as bien fait de quitter Strong la tête baissée).

-----

Pour le reste, fin de guerre, donc, merci Mourad de demander de fermer ce post (mais attention, j'ai eu des menaces du soi-disant diplo de Oxsso, donc Oxsso, on se dit à bien vite ;-) ).
    Je promets du spectacle sur le jeu (Oxsso aime apparemment aussi le spectacle, alors à plus).
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 165FR1
    fin de guerre merci de fermé cette post 
Cette discussion a été fermée.