Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GGS Changez la limite d'achat des passes temps SVP

146

Réponses

• despotovic (FR1)despotovic (FR1) FR1 Messages: 9
    le drapeau rouge mis en solidarité avec vamo et les autres joueurs. Ggs vous avez poussé le bouchon un peu  trop loin
    despotovic @ fr 1
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    Limiter les passe temps, c'est limiter les évents nécessitant de réduire le temps, les échanges entre mondes, la construction de bâtiments, etc.
    Et où sont les 5h et 24h, on en parle plus?

Copie à revoir.
    En rouge.
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • WALLYAF (FR1)WALLYAF (FR1) FR1 Messages: 54
    Bien d'accord,   sans les passe temps,  le jeu va devenir d'un ennui mortel ,   

WALLYAF @ fr 1
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Drapeau rouge mis en signe de protestation
  • Auvergnat (FR1)Auvergnat (FR1) FR1 Messages: 2
    C'est la 1ere fois que je publie sur le forum, mais je suis halluciné par les décisions prisent par les développeurs.
    Je ne sais pas si ils lisent les post, mais au cas ou :
    Je me suis amusé (façon de parler) à faire un tableau d'achat, car je suis perdu par les quantités de monnaies existantes et par les systèmes de conversions !!!

Un truc de malade !!!!! (je dois l’être un peu). Les ressources etants précieuses et pour ne pas depenser plus qu'il ne faut, il faut calculer les coûts. Et là fort est de constater qu'il est impossible de calculer combien vont nous coûter au final les objets ou autres que l'on convoitent. Exemple => 1 piece d'or = 3 argents mais 5 d'argents = 1 d'or (qui peut pondre un truc pareil !!!). les horreurs s'achetent en or ou argent mais sans avoir la même valeur et si l'on converti argent en or ils nous coutent une fortune sans même s'en rendre compte. les achat se font en pack et non en quantité, mais à l'achat quelle est la quantité d'un pack (mystére).
    On passe d'onglet en onglet sans plus savoir pourquoi !
    Bien sûr comme tout le monde, Je suis agacé par les pub intempestive qui bloque le tchat. (j'adore écrire dans le vide).

mais bon mon message ne sera surement pas pris en considération puisque je n'ai pas dépensé le moindre centimes dans ce jeu (et l'envie y est de moins en moins).

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    C'est la 1ere fois que je publie sur le forum, mais je suis halluciné par les décisions prisent par les développeurs.
    Je me suis amusé (façon de parler) à faire un tableau d'achat, car je suis perdu par les quantités de monnaies existantes et par les systèmes de conversions !!!

Un truc de malade !!!!! (je dois l’être un peu). Les ressources etants précieuses et pour ne pas depenser plus qu'il ne faut, il faut calculer les coûts. Et là fort est de constater qu'il est impossible de calculer combien vont nous coûter au final les objets ou autres que l'on convoitent. Exemple => 1 piece d'or = 3 argents mais 5 d'argents = 1 d'or (qui peut pondre un truc pareil !!!). les horreurs s'achetent en or ou argent mais sans avoir la même valeur et si l'on converti argent en or ils nous coutent une fortune sans même s'en rendre compte. les achat se font en pack et non en quantité, mais à l'achat quelle est la quantité d'un pack (mystére).
    Bien sûr comme tout le monde, Je suis agacé par les pub intempestive qui bloque le tchat. (j'adore écrire dans le vide).

mais bon mon message ne sera surement pas pris en considération puisque je n'ai pas dépensé le moindre centimes dans ce jeu (et l'envie y est de moins en moins).

Auvergnat, regarde mieux l'achat de pièces argent en pièces or; l'affichage est faux; quand tu ouvres la fenêtre "acheter", cela affiche 1 pièce or = 1 pièce argent.
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519

SVP restons sur la demande initiale !

pas de limite d'achat des passes temps :)

merci

Vamo @ fr 1
  • Auvergnat (FR1)Auvergnat (FR1) FR1 Messages: 2

Auvergnat, regarde mieux l'achat de pièces argent en pièces or; l'affichage est faux; quand tu ouvres la fenêtre "acheter", cela affiche 1 pièce or = 1 pièce argent.
    oui mais c'est en "pack" 1 piece d'or = 3 piéces d'argent 

• Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) FR1 Messages: 17
    C'est vraiment dommage et décourageant de faire comme ça. Il faut absolument changer cette distribution de pass.

Mo
    Mo Billy @ fr 1
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183
    encore un grand ecart entre JAR et JSR ! récompenses a la C.N sur les events et ces histoires de piece or argent qui veulent rien dire ! a mon avis les gonzes continuent a boire des mojitos a taf ! du grand n'importe quoi !! encore de belles ruines en perspectives sur la map ! bravo les gars , vous etes bien sur le chemin de la destruction du jeu !
  • zolaks (FR1)zolaks (FR1) FR1 Messages: 6
    Entièrement d'accord avec tous ce qui est dit, on attend que les alliances tops se mettent en  bannière rouge aussi pour faire du poids.
  • Olivier167 (FR1)Olivier167 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et je transmets le message à mon alliance.

Bon dimanche,

Cordialement,

Olivier167
  • Raptor59 (FR1)Raptor59 (FR1) FR1 Messages: 45
    entierement d'accord avec vamo. ca sera drapeau rouge
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Modifié (13.10.2019)
    Très honnêtement je pense qu'ils en ont rien à faire des petites manifestations de drapeaux. Je pense qu'ils se disent " ah bah ils utilisent encore notre jeu pour protester, ils y sont drôlement attachés dis donc. Ça devient même un réseau social"

Bien que je passe mon compte frigo au rouge.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • The user and all related content has been deleted.
  • candiceR (FR1)candiceR (FR1) FR1 Messages: 1
    ancienne joueuse je recommence le jeu je suis devenue une joueuse sans rubys  vu les sommes affriolantes que j'ai pu dépenser en 7 ans , Mon alliance mettras le rouge et nous te rejoignons  vamo

L'achat en boutique de 50 passes temps 1h par semaine + 15 en récompenses d'alliance  et 50 passes temps + 20 en récompenses d'alliance c'est totalement insuffisant pour jouer les nomades !!!

stop arretez de nous prendre pour des pigeons

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 765
    Bonjour

rien à rajouter !

L'alliance Légendaires D.O passe en rouge.

Lorsque les passe temps 5 h et 24 h ont disparu des gains lors des nomades, il me semble que le temps entre 2 off est passé de 3 heures à 1h30
    alors un petit geste, enlevez ces 90 dernières minutes, et réduisez le temps sur le Khan, et aussi sur les samouraïs (camps et Daymo)

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Sachabnt que ggs ce contrefout de ce que nous pensons ou ecrivons ici ben je suis daccord avec ce que vous ditent ici ggs baisse la limite de trucs que les joueurs sans rubis peuvent prendre pour encore une fois avantager les joueurs a rubis mais que voulez vous ggs est comme cela et c'est pas nous les joueurs sans rubis qui allons les changer mais qui tentent rien a rien comme on dit

Cleanup @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Les récompenses sont très bien comme ça retournez piller vos tours toutes les 3h ^^
  • richard49 (FR1)richard49 (FR1) FR1 Messages: 4
    je suis tout a fait solidaire avec les propos plus haut

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier