Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GGS Changez la limite d'achat des passes temps SVP

26

Réponses

• fatih4 (FR1)fatih4 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour @ toutes et @ tous 

idem pour moi je confirme les dires @ tous le jeux va devenir sans intérêt pour les JSR  
    fatih4 @ fr 1
  • youenna (FR1)youenna (FR1) FR1 Messages: 1
    Je n' ai jamais été jàr et il n' est pas question que je le devienne.
    Donc soit le jeu reste jouable sans acheter de rubis, soit ce sera le terme de l' aventure en ce qui me concerne.
    Ca n'est pas plus compliqué que cela...
    Et je ne serai sûrement pas la seule.
    Dommage mais c' est ainsi.
    A bon entendeur...
  • danh (FR1)danh (FR1) FR1 Messages: 17
    bonjour à tous
     je suis également d'accord avec " vamo"..
      et  je trouve vraiment triste de voir à quelle vitesse la map se vide suite aux modifs apportées
     alors svp gge ... revoyez vos modif... jars ou non jars ou jars occasionnel .. tout le monde va tot ou tard .. va se décourager définitivement.... cela serait tres dommage....
     merci d'avance
     danh
  • nacanbou (FR1)nacanbou (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour à tous
    autant je trouve le nouveau système intéressant quand il s'agit de choisir ses récompenses, autant je trouve les limites trop basses ( et pas que pour les passe-temps)
    effectivement pour les jsr, ça va etre très compliqué de jouer correctement
    quand la map sera à 100 % jar (suite  l'arret des jsr), sera-t-il si intéressant que ça pour eux de jouer ?

• Pascaline18 (FR1)Pascaline18 (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vamo et d'autres sur ce sujet 

La limite des passe-temps est une problématique  sur la capacité de jouer  pour les  JSR
    L'annonce de la MAJ nous a promis un gain de récompenses augmenté de 20%, mais avec la diminution  des passe-temps, le gain est réservé aux "coffreurs", les autres n'ont plus que leurs yeux pour pleurer..ou arreter
    Si ca continuons dans cette éthique là c'est la mort des joueurs sans rubys ,ou de gge , quelques part c'est de l'abus d'influence , et je pense que  si gge veut stoper   il ne s'y prendrait pas autrement pour dégouter les joueurs afin qu'ils arrêtent
    line
  • ged71 (FR1)ged71 (FR1) FR1 Messages: 2
    Tout à fait d'accord avec Vamo
    Il devient difficile de participer aux évents tels que les samourais ou les nomades sans le nombre de passe-temps que l'on pouvait collecter auparavant en étant un joueur actif. 
    Ou alors il faut acheter de plus en plus de rubis, et tout le monde ne peut pas se le permettre. Résultat : une démotivation évidente, une map qui se désertifie et une attractivité moindre.
    Par conséquent, nous sommes en droit de nous demander à quoi servent les sondages auxquels nous prenons le temps de répondre (ou pas d'ailleurs). Mais je doute que l'attractivité du jeu n'est pas été mise en avant par ceux qui ont répondu de même qu'une certaine égalité.
    Il me semble normal que les joueurs qui investissent de l'argent dans ce jeu puissent avoir un avantage. Le problème est que désormais cet avantage se transforme en fossé infranchissable pour celui qui n'achète pas de rubis.
  • VARADEROXLV (FR1)VARADEROXLV (FR1) FR1 Messages: 4
    comme beaucoup d entre nous j ai commençé ce jeu avec plaisir mais depuis quelque temps je ne suis plus tres motivé , il n y a que le fait de retrouver mes amis sur le chat qui me pousse a venir jouer .SVP revenez à un jeu plus basique .Certaines de vos inventions nous démotives .regardez le nombre de ruines !!!
    VARADEROXLV @ fr 1
  • Bonjour, 
    Entièrement d'accord avec Vamo, je pense que çà va devenir très difficile de continuer à jouer dans ces conditions....

Limiter les passe temps va pénaliser les jsr, dont je fais partie, il ne sera plus possible de faire de bons scores pour obtenir des qdc et çà impactera par conséquent les scores sur les étrangers et corbeaux également.

De plus dans la boutique, pourquoi limiter la quantité d'objets à acheter par jour, laisser le joueur décider ce qu'il a envie d'acheter....

Bref, si GGE voulait nous dégoûter de ce jeu, il ne s'y prendrait pas autrement....

L'ambiance notre alliance me fait rester pour le moment car il y a une très bonne entente mais pour combien de temps  ?

Merci de m'avoir lue.

Jane

• le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    Bonjour , tout a fait d'accord avec ce post je suis jsr et déja avant je trouvais qu il n' y avait pas assez de passe temps , la c vraiment nul ... en 4 - 5 mitraillettes de 17 comm plus aucun passe temps , donc moins de tablettes et moins de queue de cheval , ça va vraiment devenir dur de continuer le jeu car c'est décourageant d'etre mal classé a tous les évènements  juste parce que on ne met pas d argent dans le jeu ....
    Donc si possible mettre le stock de passe temps a l'apprenti illimité et si les joueurs veulent dépenser tous leurs jetons dans les passes , ils le font on sera moins avantagés sur d'autres choses mais tant pis les passe 1 h et 30 min sont vraiment important dans le jeu 
  • KAMATARI (FR1)KAMATARI (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour, 

le changement du nombre de passe est vraiment pas sympa. Le jeu deviens de plus en plus basse sur les JAR, et de moins en moins JSR. Le fait d'augmente les recompense de 20% c'est cool mais de diminue par  5 le nombre de passe, au final on est perdant. 

Merci de répare l'erreur, ou beaucoup de joueur vont partir, déçu de se qui a été fait lors de la MAJ.

Merci de réfléchir à la proposition d'augmente les slots de passe. 

Cordialement, 

KAMA 
    KAMATARI.
    Le ptit bisounours bleu :P 
  • Geoffrey Eghfeithrean (FR1)Geoffrey Eghfeithrean (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (12.10.2019)

Y’a beaucoup trop d’évent avec des dizaines de monnaies différentes pour finalement peu de bonnes récompenses voilà le souci. 

Pourquoi ne pas simplement ajouter des passes temps contres les différentes boutiques que propose le jeu ? 

Des tablettes, des amulettes, des insignes contrent des heures en fonctions de la hauteur de la monnaie en question. 

Obtenir des passes temps contre les nomades, étrangers, métamorphe, bérimonde toujours dans une échelle de niveau. 

Ainsi que pour la nouvelle boutique devrait réellement retravaillé dus un souci de logique je m’explique : 

Déjà l’échange pièce d’argent en or et vise versa n’a strictement aucun sens à quel moment l’or est au même niveau que l’argent donc pourquoi avec le même taux de rendue exemple 

J'échange 100 pièce d'or j'obtient 100 pièce d'argent ... Donc pour vous l'or a autant d'importance que de l'argent ? 

Les récompense illimités sont inutiles , des tickets de la roues de la fortune pour une attraction dont tu aurais plus de chance de gagner l’euro million qu'obtenir un bon lot ou même les matériaux oui mais non ... Les joueurs veulent des objets pour continuer une progression sereine dans les évents avoir une envie de continuer . 

pgmdu80 @ fr 1
  • moimoi6 (FR1)moimoi6 (FR1) FR1 Messages: 1

Y’a beaucoup trop d’évent avec des dizaines de monnaies différentes pour finalement peu de bonnes récompenses voilà le souci. 

Pourquoi ne pas simplement ajouter des passes temps contres les différentes boutiques que propose le jeu ? 

Des tablettes, des amulettes, des insignes contrent des heures en fonctions de la hauteur de la monnaie en question. 

Obtenir des passes temps contre les nomades, étrangers, métamorphe, bérimonde toujours dans une échelle de niveau. 

Ainsi que pour la nouvelle boutique devrait réellement retravaillé dus un souci de logique je m’explique : 

Déjà l’échange pièce d’argent en or et vise versa n’a strictement aucun sens à quel moment l’or est au même niveau que l’argent donc pourquoi avec le même taux de rendue exemple 

J'échange 100 pièce d'or j'obtient 100 pièce d'argent ... Donc pour vous l'or a autant d'importance que de l'argent ? 

Les récompense illimités sont inutiles , des tickets de la roues de la fortune pour une attraction dont tu aurais plus de chance de gagner l’euro million qu'obtenir un bon lot ou même les matériaux oui mais non ... Les joueurs veulent des objets pour continuer une progression sereine dans les évents avoir une envie de continuer . 

Yo, tu achètes pas 100 pièces d'argent mais 100packs de 3pièces (ouais c'est mal expliqué je suis entièrement d'accord...) du coup pour 100pièces d'or tu as bien 300pièces d'argent (j'ai testé...).
    Voilà voilà bon jeu à toi.
  • Macuiltochtli (FR1)Macuiltochtli (FR1) FR1 Messages: 43
    D'accord aussi avec tout ce qui a été dit plus haut. Ça devient de plus en plus du n'importe quoi et GGS fait tout pour gêner le jeu et donc les joueurs : pubs intempestives et totalement inutiles, ralentissement des embauches de soldats, limitations en tout genres et toutes sortes comme les pass maintenant, sans compter les joueurs interdits de forum dès qu'ils râlent de trop.

Faut le dire en effet si vous voulez fermer le serveur.

Merci d'abandonner cette dernière mise à jour et de permettre aux joueurs de jouer correctement.

• lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 50
    Bonjour
    Revenez en arrière.
    Ras le biniou de ces modifications qui ne servent en aucun cas les joueurs.
    Ras le biniou de ces augmentations "déguisées" c'est comme dans le commerce, tu paies pas plus mais tu as moins...
    Revenez en arrière, à l'époque où il y avait de vraies récompenses.
    A trop vouloir....
    lioneldelondre @ fr 1
  • mateo pro (FR1)mateo pro (FR1) FR1 Messages: 36
    Bonjour

Pour ma part entièrement raccord avec ce qui ce dit ici
    8 ans que je connais GGE et je me rend compte aujourd'hui que cette aventure pourrait se terminer plus vite que prévu si l'envie me perdait. Tous les éléments qui font que ce jeu me plait sont importants (et apparemment pareil pour les autres joueurs), il serait bête de devoir arrêter juste pour une limite de passe temps.
    Personne ne demande plus de récompenses, ou autres. On demande seulement à ce que nos efforts sur les events soient récompensés correctement.
    Matéo
  • Geoffrey Eghfeithrean (FR1)Geoffrey Eghfeithrean (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (12.10.2019)
    Bon même après avoir la fameuse monnaies, tu achète les passes temps ainsi que les bonus évents basta et ensuite ?

Ensuite tu dépense les tablettes sur les nomades tu passe de 50 passe de 1 heurs à 0 et hop ! Tu vois des coffres avec des lots parfait pour toi du genre plusieurs centaine de passe temps ainsi que des bonus contres les nomades , des troupes , des tablettes etc ...Mais en échange tu doit prendre un nombre important de rubis via la boutique ....sinon tant pis pour toi . 

L'envie de continuer et d'obtenir les récompenses pour alors ensuite progresser dans les prochains évent t'oblige soit à tomber dans un cercle viseuse ou alors oublié toute chance de récompense importante.Adieu les étrangers , corbeau au final tu n'a plus rien pour continuer les prochains événements les pub continuent sans cesse . 

Marche ou crève voilà la politique du jeu actuellement . 

pgmdu80 @ fr 1
  • ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 38
    bonsoir tout le monde
    je ne suis pas un jar à proprement dis juste un petit achat de temps en temps
    mais là je soutiens tout le monde, j'ai ma vie perso et pas envie de cramer ma cb pour un jeu
    je joue sur ce jeu depuis presque le début , je dois faire partie des plus ancien.
    beaucoup ont stoppé le jeu pour celà , pas trop envie de le faire
    mais je me pose des questions aussi
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • Warrior666 (FR1)Warrior666 (FR1) FR1 Messages: 2
    je suis d accord avec vamo...vous nous prenez pour des jambon c est qu une histoire de fric ..si sa continue comme sa beaucoup vont arreter le jeu...peux etre moi la première...et vos pubs pour nous vendre vos bonus on en a marre c est limite harcelement ...
    vous décevez de plus en plus GG
  • ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 38
    bon perso je me met en rouge avec mon drapeau dites d'en faire de même si vous estimez cette nouvelle maj injuste pour les jsr
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    bonne idée manuelaempire , je le fais en espérant que tous les jsr le feront ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier