Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

11K soldats portés disparus

Bonjour
J'ai une armée entière qui était partie en "soutien" sur un joueur en protection chez moi, depuis un AP qui n'est pas rentrée à l'issue du temps de soutien.
J'étais en suprod dans mon AP, je n'ai eu aucune attaque sur mon AP, ils ont purement et simplement disparus de la MAP. J'ai envoyé un ticket au support, j'attends la réponse. Je voulais savoir si cela s'est déjà produit pour d'autres joueurs. Cela m'est arrivé le 9/10/2019.
Merci pour vos retours et bonne journée à toutes et à tous.
Mys

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Le meilleur moyen de tirer ceci au clair et de contacter directement le Support. Ils pourront mieux éclaircir la situation avec vous.

Le Grinch
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonjour,
    Chose faite depuis le 9/10 jour de l'incident, hélas toujours aucune réponse à  ce jour. Je suis d'une nature patiente j'attends donc. Si personne n'a eu ce soucis il me semble juste de fermer le sujet.
    Merci pour la réponse Le Grinch.
    Mys

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 529
    Bonjour,

Malheureusement, vous ne pouvez faire qu'attendre.

Je ferme.

Le Grinch
Cette discussion a été fermée.