Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bis repetita

13»

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Modifié (13.10.2019)
    Je l'ai donné ci-dessus. 

C'est pas avec une action d'une alliance que l'autre peut dire c'est vous les méchants. La rancœur dure depuis trop longtemps pour pouvoir dire ceci ou cela. Et bien, puisque les modérateurs font du HS pour donner leur point de vue sur Empire Dracula grandement concerné par ce sujet, je peux bien un peu faire un salon de thé avec toi. Surtout qu’apparemment par je ne sais quelle magie ce sujet est en rapport avec toi. Ça m'intéresse de savoir comment, j'essaye de comprendre.

Pareil, pourquoi tu te sens toujours obliger de faire une menace à la fin de tes phrases. Déjà qu'auparavant à part m'amuser ça me faisais pas grand chose, maintenant que je me connecte uniquement pour saboter tous ceux qui m'attaquent c'est comme menacer un sourd de lui crier dans les oreilles. Ton "avant" signifie qu'après que tu agiras dans 120 ans je ne pourrais plus donner mon avis. C'est ridicule. Tu es ridicule.

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 357
    Modifié (13.10.2019)
    Surtout qu’apparemment par je ne sais quelle magie ce sujet est en rapport avec toi. Ça m'intéresse de savoir comment, j'essaye de comprendre.
    Suffisait de suivre le sujet … Porcinet ...
    Mourad a écrit, il a été volé par le créateur de ce post (le créateur de ce post redoit des vars à Mourad, donc il faudra qu'il les rende), et un autre de chez Hekat s'est permis de spy Mourad juste pour dire qu'il peut attaquer Mourad quand il veut (vu qu'il est hekat … mdr) ...
    Alors, j'ai réagi et j'ai donné mon point de vue.

Pour le reste, tu parles dans le vide, combien de fois je t'ai donné des fessées ? Je ne les compte même plus tellement tu n'as jamais su jouer (la frustration t'emporte, mon ami, faudrait penser à d'autres jeux pour toi, tu es fiché ici, et ce n'est que le début).
    Post edited by ZaouiAmid (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier