Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bis repetita

2

Réponses

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Et là dans ce cas précis ce n'est pas toi qui prend de haut par hasard ? 

Le mot était peut-être mal choisi effectivement, mais il n'en reste que sur le fond on est pas mal à se demander que vient faire ce commentaire en modération ? Je ne vois nullement la prise de hauteur d'Angelina par rapport à toi. Parles-tu de ce qui se passe dans le jeu ? Dans ce cas on en revient au point de départ, postes avec ton compte joueur et non modérateur. 

Même si Angelina, je ne suis pas sans te rappeler mes différents avec ton alliance et ça m'étonnerait peu que ceux du Grinch soient les mêmes que les miens. Tant elle est opportuniste.
     Je ne parle pas de toi, qu'on se mette quand même d'accord sur ce point, bonne journée :)

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    en temp normal si un modo ecrit avec son pseudo de modo c pour etre impartial sinon ça sapl se planquer derriere un pseudo lol
    surtout que la le modo fais du HS lol
    du coup reconcentrons nous sur le sujet
    sinon jouvre un nommé " le grinch vilain pas beau"
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 110
    Modifié (13.10.2019)
    Goodfab j ai pa oublie les vol des mes vars avec les 4 alli de chaotiquas et t as une de mes vars au glace bientôt je vais réglé ton compte même si te cache derrière heka en se verra bientôt 

Ouais ouais ouais...
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (13.10.2019)
    carbonite 
    et si on parle de ca hhhh quelle alli heka hhh vous été des frigo comme çà sur le map  looool

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 357
    Modifié (13.10.2019)
    Goodfab j ai pa oublie les vol des mes vars avec les 4 alli de chaotiquas et t as une de mes vars au glace bientôt je vais réglé ton compte même si te cache derrière heka en se verra bientôt 

Ouais ouais ouais...
    ça c'est pas bien, mon cher Goodfab !
    C'est pas bien de voler et ensuite se plaindre ici sur le forum de recevoir quelques fessées !!!!!

Intéressant ton spy, Carbonite ;-)
    Continuez à provoquer, et venir ici vous plaindre.
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 110
    Modifié (13.10.2019)
    carbonite 
    et si on parle de ca hhhh quelle alli heka hhh vous été des frigo comme çà sur le map  looool

"vous été des frigo comme çà sur le map..." Mourad La terreur, 2019

Une analyse tellement profonde de la situation... J'en suis ému...
    Cette citation restera en moi à jamais... merci Mourad !

Carbo
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
    Le Grinch a dit :
    Moi aussi je suis assez septique de ton rôle dans tout ça
    Bonjour,

Avant de vouloir essayer de prendre les gens de haut, voici de quoi t'instruire, je vois que tu en as fortement besoin.

Sceptique : incrédule
    On écrit sceptique, avec un c, l'adjectif qui signifie « incrédule, qui doute ».

Septique:

1. En médecine: Qui produit de l'infection.
    2. Fosse septique: fosse d'aisances aménagée pour que les excréments s'y transforment, sous l'action de microbes anaérobies, en composés minéraux.

Bonne lecture et apprentissage,

Le Grinch
    Mon intention n'est pas de prendre les gens de haut, et c'est le cas. Ton commentaire  restera  déplacé en tant que modérateur et ne changera rien même si tu joue les proffs de français...^^

GRRRrr ! AngelinaHero ! ;-)
    Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point : Les Modérateurs, contrairement à ce que tu aimerais, ont le droit de donner leur point de vue sur un Sujet (ce ne sont pas des Robots qui ne sont là que pour faire régner les règles de GGS), tant qu'ils restent impartiaux dans le jeu et sur le Forum.

Pour le reste, je trouve bien le fait que Le Grinch ait souligné ta faute d'orthographe, car ça permet à tous d'apprendre cette langue de Molière que j'adore, et la moindre faute peut provoquer des interprétations erronées.
    Et personnellement, je ne pense pas qu'il a joué le Prof de Français, car moi en tout cas je suis ouvert à toute aide de n'importe qui qui me corrigera mon Français.
    Pas besoin d'avoir une Agrégation pour apprendre aux autres le Français.

Et pour la suite, AngelinaHero ;-) Passe mon bonjour à toute ton Alliance, que j'apprécie ENORMEMENT.

Amid
    Modifié (13.10.2019)
    Amid, elle est passée où ta dignité ? Hum, c'est vrai tu l'a perdue depuis bien longtemps.
    Lorsque je faisais des corrections sur les erreurs d'Aurélie tu te permettais bien de me faire remarquer que c'était pas bien de corriger de la sorte, qu'on s'en fiche que c'est un jeu et qu'on est pas en cours de français.

Et oui, les modérateurs ont le droit d'avoir un avis mais c'est très petit de venir critiquer une alliance sous le compte modérateur étant donné qu'on ne peut pas venir répondre à la personne. C'est comme si j'étais un modérateur et je m'amusais à te critiquer sans que tu saches que c'est moi. T'as déjà fait un débat avec un anonyme ? 

Et puis qu'est ce que ça vient faire là ? On est sanctionné pour le HS et au final ils en font aussi. 

Je vais me taire sur ma compréhension quand au but de ton post car je me ferai bannir à coup sûr.
    Les produits laitiers sont nos amis pour la vie

"et la moindre faute peut provoquer des interprétations erronées."

Une faute est quelque chose d’irréversible or une erreur ne l'est pas. On parle plus maintenant d'une erreur d'orthographe ou une erreur de langue plutôt qu'une faute. 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
    Modifié (13.10.2019)
    Mon Porcinet, la différence entre Le Grinche et toi, c'est que toi tu critiquais Aurélie sur sa façon d'écrire et de s'exprimer, alors que ici ce n'est qu'une façon de comprendre qu'un mot mal écrit prête à confusion.

Toi, tu t'amuses à rabaisser les membres par leur manque de culture de la langue française, lui il se permet de corriger l'essentiel.

Ma dignité, mon Porcinet, elle est intacte … Et la tienne ?

En ce qui concerne le HS, PAS DU TOUT, car il s'agit bien de discuter du sujet où un membre critique un modérateur sur sa raison de répondre à un sujet et moi sur ma raison de répondre et donner mon point de vue qui pour moi permet aux Modérateurs de s'exprimer en toute liberté sur un Sujet, tant qu'ils continuent à jouer leur rôle impartial de respect des règles du Forum.

-----

Au fait, Porcinet ;-) Je reviendrai encore et encore te rendre visite. Je ne vous ai surement pas oublié, tu le sais ;-)

En attendant, continue à grandir.
    Modifié (13.10.2019)
    1/ Commencer ton texte par "mon" signifie que tu veux avoir le dessus directement pour tenter d'avoir plus de poids et signifie que tu te sens supérieur. C'est un peu une technique de j'e n'ai pas d'arguments ce que tu m'as dit m'énerve alors, je vais te manipuler pour te faire croire inconsciemment que tu m'appartiens et es donc inférieur à moi.

2/ Ensuite tu me compares moi et une autre personne extérieur au conflit afin de me montrer que tu n'es pas la cause du problème et que c'est bien moi le problème. Tu te dédouanes comme ça je présume. Suivis d'un argument oubliant mes explications (demander un petit effort à Aurélie pour éviter de ne pas bien comprendre ce qu'elle écrit car c'est à peine lisible.) qui a pour but de manipuler les lecteurs. 

3/ Me poser la même question pour éviter de devoir y répondre. On sent l'agacement. 

4/Et tu continues dans un petit monologue pour encore argumenter et essayer de trouver du poids dans ce que tu dis.  Bien que ton argument de "ils ont le droit de penser et de s'exprimer" est vrai tu oublies de répondre à "oui mais la personne en face ne peut elle même pas se défendre puisqu'elle ne sait pas d'où viennent les attaques"

5/Et tu finis par une menace car on ne change pas une équipe qui gagne ce qui souligne à quel point tu te penses supérieur à tout le monde.

J'en ai marre de te répondre puisque tu ne fais que déformer, détourner, et que puisque tu es dans ton petit monde où tu es un valeureux guerrier qui à peur de personne quoi que je te dise tu attaqueras avec des menaces.

Bonne journée.

Je pense que cette fois, Porcinet, tu fais encore et encore du Hors Sujet, et tu essayes d'attirer dans ton délire les autres Forumeurs.

C'est décevant, et je n'ai plus envie de te répondre.

-----

Place au sujet : Un membre de chez Hekat s'est plaint ici que Para les attaque, et utilisent soi-disant leur CB, mais heureusement qu'il n'y a pas que Para qui use sa CB pour le bien de GGS ...
    Il se plaint, il a le droit, mais Mourad a prouvé que ce même joueur, qui prétend jouer dans une alliance Clean a volé Mourad … Donc moi, en tant que Neutre, et qui défend mes joueurs, je préviens que le Vol a été accepté par les Plus Grandes Alliances comme étant prohibés et punissables … Donc, plutôt que de se plaindre, il faudrait aussi que Hekat se remette en question (plutôt que de tenter d'attirer un Max de Membres à leurs causes).
    Moi, je suis Neutre, mais j'ai des comptes à rendre, et je les rendrai ...
    Alors quand il y aura une Grande Guerre, je détruirai celui qui a osé perturber Strong, malgré ses 15 ans.
    Modifié (13.10.2019)
    Et tu coupes court à la conversation pour éviter de devoir y répondre. Très propre. Tu étais toi même en HS je te rappelle. C'est pour ça que je te demandais justement où était ta dignité ;)

Le plus dingue c'est que tu arrives à ramener le sujet à toi encore une fois. Et je ne vois pas en quoi l'âge fait la puissance d'un joueur... Mais bon dans ton monde ça doit être logique pour toi.

No soucis, AngelinaHero, plus tu écris, plus je t'apprécie ;-) même si je reste sur ma position, je ne suis pas d'accord avec toi sur ta façon de voir nos modérateurs réagir ici sur ce Forum.

Mais bon, ça ne change rien à ce que je pense de ce sujet.
    Ce sujet n'est là que pour attirer des membres contre des "Méchants", et ces "Gentils" ne sont pas aussi "Gentils" que ça sur ce jeu. Et j'en sais quelque chose quand ils osent héberger un gamin qui perturbe ce jeu avec tous ses faux comptes et ses copains du genre tibo-porcinet.

Bref, je m'en tape des Bicacs, à part CL qui eux ont toujours été corrects avec moi et qui sont pour moi certainement la Meilleure Alliance de cette MAP (en Puissance, Stratégie, fairplay, et autre). Les autres, rien que des prétentieux chez eux (mais attention, chez Para aussi il y a un paquet de prétentieux, donc ça s'équilibre).

Modifié (13.10.2019)
    J'apprécie le fait que tu assumes enfin que je perturbe le jeu à moi tout seul. Mouahahahahaha
    Concernant mes multis-comptes je t'invite à faire un ticket ou à te taire. Pareil qu'en politique si tu votes pas te plains pas. 

Bah oui c'est toujours comme ça le forum, tu te plains de tel ou tel alliance pour dire que eux sont méchants et nous sommes gentils. Pas maintenant que ça va changer. Prendre un exemple d'aujourd'hui style il m'a fait une PE et dire bah du coup maintenant c’est eux les méchants c'est beaucoup trop simples. Les rancœurs sont là depuis longtemps et donc c'est pas un événement qui tranchera.  

Continue à aggraver ton cas, tibo … et demain ne pleure pas si tu ne sais plus jouer.
    Merci d'avoir avouer que tu perturbes le jeu avec aussi tes faux comptes, mais je ne parlais pas de toi en principal, toi tu n'es que le toutou de ce gamin qui te fait user ton argent de poche et tous tes comptes que tu as eu (Black Burst, Tibotibo, porcinet, et bien d'autres …).
    Je ne savais pas que le savoir se perdait en "aggravant son cas" ravis de l'apprendre. 

Oh oui je perturbes énormément le jeu avec tous mes comptes. Je ne t'avais pas dit que j'avais racheté les actions de parabellum. Cette alliance m'appartient à 43% je l'ai eu pour une bouchée de pain. Bon le bicac je l'ai à 72% et j'avoue que là j'ai du mettre un peu plus d'argent, sont coriaces en affaire. Tu le gardes pour toi, il ne faut pas que ça se sache !!! 

J'adore ton "et bien d'autres" ça c'est encore une petite astuce quand tu n'as plus de nom à citer mais que tu veux faire penser que tu sais et que tu as juste la flemme de les étaler. C'est très utile au bac et au brevet ;) 

Oui j'ai été sur Black Burst, oui j'ai été sur Tibo, et maintenant je suis sur Porcinet. Je ne le cache pas. Tu ne dévoiles rien.

Modifié (13.10.2019)
    Et, tibo, dis-moi, as-tu quelque chose à dire sur ce sujet ?

Allez, je sais que tu cherches à te faire bannir du Forum, et tu vas y arriver, mais pourrais-tu, stp, donner ton point de vue sur ce sujet ?
    Moi, je l'ai donné. à toi de jouer ;-) avant que (juré) bientôt sur le jeu, tu auras ce que tu mérites (toi et tous tes copains perturbateurs, et tous vos faux comptes que vous vous partagez entre gamins perturbateurs GGE).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier