Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mauvaise réputation ?

Allons bon

Des mois, des années qu'on entend critiquer Para , méchamment sans raison.

Pourtant , rien que du très chic : faire du multi impact sur un joueur sans alli...

GG Terrorus et Sensei, vous êtes des braves !

et vous salissez votre alli par la même occasion.

Je tiens à préciser que vous êtes les premiers de la map.

«1

Réponses

• Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114
    slt joujou 

et sinon tu fais quoi toute seule dans la froidure de la toundra depuis 24h ?
    Tu boudes ?
    T es punie ?

Mais tu as raison , sensei va sortir pdt 24h , vous pourrez vous expliquer en tete à tete , au clair de lune , sur tes exploits passés envers lui .

Cdlt 
  • Incroyable Leo (FR1)Incroyable Leo (FR1) FR1 Messages: 114
    Il sortira et vous vous expliquerez en tete à tete 

Et s il te lance 1 ou 20 offs  ça ne vous concernera que tous les deux , en mémoire de vos actions passées .
    Et son duel en sera un car sans ally en soutien .... pour autant qu un petit malin ne vienne pas s immiscer dans votre discussion 

Quant à tes insinuations ou sous entendus ils me laissent indifférent  .... 

Bon farming réparatoire , joujou
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) FR1 Messages: 241
    Modifié (29.09.2019)
    Ah, c'est donc ça la loyauté de l'Incroyable Leo ?

Il sait que ses joueurs agissent contre le règlement qu'ils ont eux-mêmes signés, qu'ils promettent sur le papier que leurs joueurs qui ne respecteront pas leurs accords seront punis et.....

Ben on le laisse continuer plus loin sans le sanctionner de ce qu'il a fait.

Que les allis qui auraient la faiblesse de croire dans la parole des gradés Para  apprécient ta réaction et sachent se dire que tu n'auras pas plus de parole avec eux et que tu ne seras pas plus digne de confiance.

Bonne soirée dans la boue Leo
    Décidément décidément

Un autre illustre personnage du bon état d'esprit : kho nass

Elle vient taper sur Jouleg, qui a déjà pris 2 offs de ses copains (les accords signés par para disent bien 1 seule off par position, 4 offs au max et par le même joueur)
    nous en sommes à 6 offs dont une triplette par 3 joueurs différents sur un joueur sans alli bien sûr.

Je vous laisse donc apprécier la mentalité Para

• VON VLAD (FR1)VON VLAD (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (29.09.2019)
    le poids des mots, le chocs des photos.
    CQFD
  • SENSEI92 (FR1)SENSEI92 (FR1) FR1 Messages: 11
    Il y a 4 mois tu m'attaquais alors qui je débutais le jeu j'étais leg 81 et toi leg 800 ç tu l'as pas mis sur le fofo pour montré tout l'honneur que tu as !!! Je t'avais deja prévenu que tu aurais ton retour que tu mérite quelques soit le temps que ça prendra, et là c'est rien encore moi je ne me cache pas derrière une alliance.
    Vu que tu veux victimiser et mettre ça sur le dos à para, deja je vais te dire para m'as demandée de respecté les règles en me limitant à 4 offs pour 1 par position. sinon tu aurais regretté d'être sorti de chez DESTRIERS 
    Pour finir vu que tu t'affiche sur le fofo moi je vais t'affiché encore 100X plus.
    JOUJOU56 je te met au défis de sortir de ton alli et moi pareil pour qu'on règle nos soucis car nos alli ont rien à avoir dans cette histoire alors sali pas le nom de para car ton alli ils valent pas mieux la ba non plus 
  • IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 27
    (les accords signés par para disent bien 1 seule off par position, 4 offs au max et par le même joueur)
    Sachant qu'aucune de ces 3 règles n'ont été respecté durant votre raid contre 30 seigneur, êtes vous réellement bien placé pour les invoquer ici ? J'en doute.
  • iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 262
    (les accords signés par para disent bien 1 seule off par position, 4 offs au max et par le même joueur)
    Sachant qu'aucune de ces 3 règles n'ont été respecté durant votre raid contre 30 seigneur, êtes vous réellement bien placé pour les invoquer ici ? J'en doute.
    ta un double compte chez 30s toi , car je te vois pas dans cette alliances

il a eux  une ou deux boulettes sur un raid d environ 150 off et GP dans notre alliances c est deja expliquer avec 30s
    et le sujet a été fermé . je pense pas que notre raid sur 30s est de sujet aujourdhui il a deja eux un post pour ca
  • Guilhem-Pierre (FR1)Guilhem-Pierre (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (30.09.2019)
    bonsoir ici, 
    et bien dit donc qu'es ce qu'ont en parle de ce raid sa finit ici mdr, 
    déjà je trouve sa facile a dire quand une alliance a fait des erreurs lors d'un raid ( comme si sa n'avais jamais été arrivé a une alliance de faire des erreurs lors d'un raid ) mais bon jetons la pierre sur les méchants  :D>:)
    ensuite pk parle tu ?, tu na rien avoir avec cette accord ni toi et ton alliance, a moin que je me trompe peut être, on sait même pas quels sont les alliances qui ont accepté cette accord 
    et encore une fois pk parle tu tu n'es même pas un 30s 
    ensuite parle pas de ce que tu sais pas après échange avec 30s,, eux et nous, nous sommes pas a 100% d'accord sur certaine règle ( pour moi par exemple la règle 4 off max, par joueur sur un joueur, tout le monde ne peux pas la faire cette règle ( et c'est pas moi qui va forcé ceux qui peut pas dans mon alliance a en avoir )
    donc pour moi 4 off max sur un joueur de n'importe qui, est clair et simple et facile ( mais vs le clan CLA on respecte la règle bien sur ) 
    alors, tu soutien un ancien de ton alliance si je me trompe pas, c'est bien l'esprit d'équipe :) , zorax c'est sa ??  avec tout ses changement de pseudos on sait même plus a qui on a a faire en face de nous  :o
    toute cette histoire est ridicule sensei a tenté de off joujou y'a plusieurs mois dans les mondes,  joujou ce qui est normal lui rend l'appareil lol on est sur un jeu de guerre, il a cramé une fois sa y'es joujou est son ennemis jusqu’à la fin lol 

ps : pour t'es 2 spy repoussé, c'est toujours OPEN bar chez moi  ;)

• IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 27
    Bien, pour commencer rien ne m'interdit de parler ici, j'ai beau ne pas faire partit de l'affaire vous avez choisit de la rendre public en la publiant sur le forum, a partir de la je ne vois pas ce qui m'interdit de participer a ce topic.
    Ensuite mon alliance, bien qu'elle soit neutre, suit et respecte les règles de l'accord (c'est d'ailleurs écrit là bas, je t'invite a mieux chercher), puisque vous ne voulez pas de la règle imposant un seul attaquant, pourquoi se plaindre qu'elle n'ai pas été respecté ici ? pourquoi ne pas proposer de la retirer au principaux intéressé ? (et me dire que certain d'entre vous ne sont pas capable de sortir 4 attaque me fait doucement rire vous êtes quand même 4ème au classement de puissance ne me faites pas croire que vous manquez de soldat)

Que ce soit un ancien de mon alliance n'a rien a voir avec ma prise de parole ici, pour moi il est en tord mais là n'est pas le soucis, une solution au problème a été proposé, pourquoi refuser ces 24h de 1 contre 1? ce ferai surement un jolie spectacle pour régler vos compte. A moins que ton membre n'ai peur de perdre ses précieux ph, pourtant il y a un bon moyen de les garder: il suffit d'être meilleure

pour ce qui est de mon pseudo peut-on vraiment dire que passer de "ZoraxV2" à "IZORAXI" est un vrai changement je ne pense pas
    pourquoi refuser ces 24h de 1 contre 1? ce ferai surement un jolie spectacle pour régler vos compte. A moins que ton membre n'ai peur de perdre ses précieux ph, pourtant il y a un bon moyen de les garder: il suffit d'être meilleure

ta pas suivi toi , elle a été seul toute la journée et ton pote est venu en multi sur elle, et il a perdu regarde les rc  . il a perdu en multi tu imagine a 1 contre 1 loll allé un peux sérieux elle a rien a prouvé a ton pote enfantin
    svp on peux passé a autre chose

pour ce qui est de mon pseudo peut-on vraiment dire que passer de pierrette a paulette est un vrai changement je ne pense pas
Cette discussion a été fermée.