Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mauvaise réputation ?

Allons bon
Des mois, des années qu'on entend critiquer Para , méchamment sans raison.
Pourtant , rien que du très chic : faire du multi impact sur un joueur sans alli...
GG Terrorus et Sensei, vous êtes des braves !
et vous salissez votre alli par la même occasion.
Je tiens à préciser que vous êtes les premiers de la map.

Des mois, des années qu'on entend critiquer Para , méchamment sans raison.
Pourtant , rien que du très chic : faire du multi impact sur un joueur sans alli...
GG Terrorus et Sensei, vous êtes des braves !
et vous salissez votre alli par la même occasion.
Je tiens à préciser que vous êtes les premiers de la map.

2
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je ne doute pas que Para aura à coeur de sanctionner ses joueurs qui ne respectent pas les accords passés.
Sensei n'avouant lui même qu'il n'a d'autre roi que sa CB.
Oh, un spy de jblonb ? une triplette pour redorer encore le blason de l'alli ?
à voir.....
et sinon tu fais quoi toute seule dans la froidure de la toundra depuis 24h ?
Tu boudes ?
T es punie ?
Mais tu as raison , sensei va sortir pdt 24h , vous pourrez vous expliquer en tete à tete , au clair de lune , sur tes exploits passés envers lui .
Cdlt
Merci bien de ta sollicitude, mais je t'en prie, ne perds pas ton temps, tu en manques visiblement déjà pour te faire respecter toi et la parole Para par tes joueurs.
Tes menaces ... je te dirais comme à Sensei, que je n'en ai rien à faire, sa CB ne lui rachètera pas une once d'honneur.
Quant à mes exploits passés ?
Au monde, il était gros level et m'a off full rubis à 7 reprises alors que j'étais petit level. Bon, d'accord, il a perdu ses 7 offs (comme ce soir, bien qu'il soit passé derrière terrorus).
J'ai répondu par 1 off RF, que la reine de Deus a estimé valable (il était déjà lvlv70).
Mais depuis, il se targue qu'il va aller chez Para, là où tout est permis et qu'il crachera des rubis pour m'off.
oups, il me semblait aussi qu'un gradé Para avait recommandé de ne pas taper les joueurs fr1 dans les mondes extérieurs.
Comme quoi, la mauvaise réputation n'est bien sûr pas à reprocher à tous les membres, juste à qqs uns, mais quand parmi ceux-là il y a des gradés....
cdlmt
Et s il te lance 1 ou 20 offs ça ne vous concernera que tous les deux , en mémoire de vos actions passées .
Et son duel en sera un car sans ally en soutien .... pour autant qu un petit malin ne vienne pas s immiscer dans votre discussion
Quant à tes insinuations ou sous entendus ils me laissent indifférent ....
Bon farming réparatoire , joujou
Il sait que ses joueurs agissent contre le règlement qu'ils ont eux-mêmes signés, qu'ils promettent sur le papier que leurs joueurs qui ne respecteront pas leurs accords seront punis et.....
Ben on le laisse continuer plus loin sans le sanctionner de ce qu'il a fait.
Que les allis qui auraient la faiblesse de croire dans la parole des gradés Para apprécient ta réaction et sachent se dire que tu n'auras pas plus de parole avec eux et que tu ne seras pas plus digne de confiance.
Bonne soirée dans la boue Leo
Un autre illustre personnage du bon état d'esprit : kho nass
Elle vient taper sur Jouleg, qui a déjà pris 2 offs de ses copains (les accords signés par para disent bien 1 seule off par position, 4 offs au max et par le même joueur)
nous en sommes à 6 offs dont une triplette par 3 joueurs différents sur un joueur sans alli bien sûr.
Je vous laisse donc apprécier la mentalité Para
JOUJOU56 je te met au défis de sortir de ton alli et moi pareil pour qu'on règle nos soucis car nos alli ont rien à avoir dans cette histoire alors sali pas le nom de para car ton alli ils valent pas mieux la ba non plus
et depuis tu lui promet tu va allé chez para pour la cramé , maintenant tu est chez para , tu te péte les bretelles loll
plus facile de ce pété les bretelles dans une bonne alliances hein
tu a testé le multi aujourd hui et maintenant tu veux testé le 1 contre 1 loll
allé va changé ta couche et boire un bon verre de lait , et au reveille tu va etre plus de bonne humeur
bon jeu a tous
je pense qu on peux fermé
il a eux une ou deux boulettes sur un raid d environ 150 off et GP dans notre alliances c est deja expliquer avec 30s
et le sujet a été fermé . je pense pas que notre raid sur 30s est de sujet aujourdhui il a deja eux un post pour ca
et bien dit donc qu'es ce qu'ont en parle de ce raid sa finit ici mdr,
déjà je trouve sa facile a dire quand une alliance a fait des erreurs lors d'un raid ( comme si sa n'avais jamais été arrivé a une alliance de faire des erreurs lors d'un raid ) mais bon jetons la pierre sur les méchants
ensuite pk parle tu ?, tu na rien avoir avec cette accord ni toi et ton alliance, a moin que je me trompe peut être, on sait même pas quels sont les alliances qui ont accepté cette accord
et encore une fois pk parle tu tu n'es même pas un 30s
ensuite parle pas de ce que tu sais pas après échange avec 30s,, eux et nous, nous sommes pas a 100% d'accord sur certaine règle ( pour moi par exemple la règle 4 off max, par joueur sur un joueur, tout le monde ne peux pas la faire cette règle ( et c'est pas moi qui va forcé ceux qui peut pas dans mon alliance a en avoir )
donc pour moi 4 off max sur un joueur de n'importe qui, est clair et simple et facile ( mais vs le clan CLA on respecte la règle bien sur )
alors, tu soutien un ancien de ton alliance si je me trompe pas, c'est bien l'esprit d'équipe
toute cette histoire est ridicule sensei a tenté de off joujou y'a plusieurs mois dans les mondes, joujou ce qui est normal lui rend l'appareil lol on est sur un jeu de guerre, il a cramé une fois sa y'es joujou est son ennemis jusqu’à la fin lol
ps : pour t'es 2 spy repoussé, c'est toujours OPEN bar chez moi
Ensuite mon alliance, bien qu'elle soit neutre, suit et respecte les règles de l'accord (c'est d'ailleurs écrit là bas, je t'invite a mieux chercher), puisque vous ne voulez pas de la règle imposant un seul attaquant, pourquoi se plaindre qu'elle n'ai pas été respecté ici ? pourquoi ne pas proposer de la retirer au principaux intéressé ? (et me dire que certain d'entre vous ne sont pas capable de sortir 4 attaque me fait doucement rire vous êtes quand même 4ème au classement de puissance ne me faites pas croire que vous manquez de soldat)
Que ce soit un ancien de mon alliance n'a rien a voir avec ma prise de parole ici, pour moi il est en tord mais là n'est pas le soucis, une solution au problème a été proposé, pourquoi refuser ces 24h de 1 contre 1? ce ferai surement un jolie spectacle pour régler vos compte. A moins que ton membre n'ai peur de perdre ses précieux ph, pourtant il y a un bon moyen de les garder: il suffit d'être meilleure
pour ce qui est de mon pseudo peut-on vraiment dire que passer de "ZoraxV2" à "IZORAXI" est un vrai changement je ne pense pas
ta pas suivi toi , elle a été seul toute la journée et ton pote est venu en multi sur elle, et il a perdu regarde les rc . il a perdu en multi tu imagine a 1 contre 1 loll allé un peux sérieux elle a rien a prouvé a ton pote enfantin
svp on peux passé a autre chose
Merci bien du RC, RF sur lequel je reviendrai.
Mais tu oublies le début de l'histoire.
Mondes extérieurs, tu attaques un tout petit lvl fr1 (moi). Tu balances 7 offs full horreurs, et te prends 7 murs.
Manque de bol, notre différence de level est telle, que je ne peux riposter dans les mondes (mes soldats auraient fui).
J'ai donc riposté RF sur le vrai jeu par 1 seule et unique off (contre tes 7 offs dans les mondes externes)
Tu étais co (vu la rapidité de tes messages d'insultes et de menaces), tu étais full defs sur ton cp GE qu'il te suffisait de transférer.
J'ai contacté (avant l'impact) la reine de Deus ex machina chez qui tu étais à l'époque pour lui expliquer le pourquoi de mon off ; elle n'a pas apprécié que je te rende les mondes sur le vrai jeu (mais tu aurais attaqué qqn de ton level dans les mondes ext, il n'y aurait pas eu de réplique RF) , et elle a reconnu que mon off était réglo : tu étais lvl 70, je n'envoyais qu'une seule et unique off, sur un joueur dans son alli , qui ne brûlait pas et à 219 cases.
Depuis, tu trépignes, te roules par terre en tapant poings et pieds, menaçant (peu digne d'un véritable senseï ça), vu que tu es un ancien qui a remonté un compte à grands coups de rubis, d'aller chez Para qui n'a aucune règle et te permettra de mettre des milliers de rubis pour me lancer tout un tas de full horreur.
Tu me menaçais, te planquant dans les jupes de Para. Je t'ai même dit à l'époque qu'il serait étonnant qu'ils te soutiennent dans la mesure où un de leur gradé venait de dire lors des renégociations, qu'il était demandé de ne pas attaquer des fr1 dans les mondes. Le vent aurait-il tourné ?
Ma réponse était et reste la même : je me contrefiche de tes menaces. Si tu mets ton honneur dans qqs pixels et ta carte bleue, ce n'est pas mon cas.
J'étais sans alli hier, tu as profité pour envoyer tes offs (OK), passant même après Terrorus sur un AP (peu glorieux, mais OK) .
Kho nass, méprisant les propos d'Incroyable Leo peu avant (promesse du 1 vs 1 "pour autant qu'1 petit malin ne vienne pas s'immiscer...") et au mépris des accords signés par l EM dont elle fait partie, décide de jouer les charognardes en lançant une 3ème off sur le même AP.
Au passage, je tiens à signaler qu'aucune autre alli de la map ne s'en est pris au joueur sans alli que j'étais.
Et maintenant tu voudrais que je vienne en 1 vs 1 , alors que tu as fait hier du multi contre 1 et décimé mes defs ?
Alors que dans cette affaire, tout démontre que votre parole n'a aucune valeur ?
J'ai consacré suffisamment de temps à ces gamineries. Ta CB peut t'acheter des soldats, mais pas le respect des joueurs , ni leur désir de céder à tes caprices.
Fin mot de l'histoire, merci au modo qui fermera le sujet (ce qui évitera qu'on ne ressorte toutes les guerres depuis le début de GGE)