RECHERCHE PARTENAIRE SexyHomme

Manopanenka (FR1)Manopanenka (FR1) Messages: 21FR1
27.09.2019 modifié dans Jeux & divertissements
Mesdames, Messieurs 

Voilà, je vous écris, pour tout vous dire...
Je connais une personne de sexe masculin très méga supra archi trop sexy. 
Ne pensez pas qu'il est bo, bo n'est pas sexy, sexy n'est pas bo. Cet homme est tout simplement Sexy, mais pas bo voyez-vous Madeleine  ?
Malheureusement, et tristement je dirais même, cet homme très méga supra archi trop sexy est tellement drôle (et je dirais même plus, très méga supra archi trop drôle, t'as capté ?) qu'il fait tomber toutes les filles... Aucune ne reste sur ses pieds... Pour vivre à ses côtés. C'est trop triste Madeleine. 
Si vous pensez être à la hauteur (il est grand, je confirme) pour relever ce défi, et sans doute l'épouser... Un jour peut-être vois-tu ? Postulez, il n'attend que cela  !!!

A vos plumes !!!
ps : cet homme très méga supra archi trop Sexy mais pas bo, je le rappelle, a la trentaine . En pleine explosion hormonale je précise 

Sexybizzzzzzzz
Post edited by Manopanenka (FR1) on

Réponses

• GOD OF WAR. (FR1)GOD OF WAR. (FR1) Messages: 5FR1

Et dire que certaines sont venus vêtu d'une belle robe blanche à la cathédrale de Reims ... un samedi après-midi et que ce sexyHomme n'est jamais venu ....

Mesdames ... ne tombez pas dans le piège... il est sexy, super méga archi sexydrole ... Mais pas fait pour une femme ... Un homme peut être ?

Sexybizz

Sexymilie

• Padmia (FR1)Padmia (FR1) Messages: 7FR1

Gentes Dames, Nobles Seigneurs,

La sexytude n'est po un choix, tel est son fardeau. C'est moche, c'est atroce, hideux, n'est-ce po ?

Certaines se sont faites coiffer au poteau à l'église, un samedi après-midi, par une thaïlandaise en tutu. Après vérification, (vois-tu?), le titre de sexyfemme est remis en jeu. 

Si vous êtes très méga supra archi trop sexy mais po belle, vous avez vos chances !

La sexybizzz 

•  C'est scandaleux Madeleine ! Vas-y là j'ai pas l'temps avec vos conneries, faut que j'tape mes tours

Laurentroupsard @ fr 1
  • Manopanenka (FR1)Manopanenka (FR1) Messages: 21FR1
    Moi, vois-tu... OSEF

T'façon, j'm'en fous moi des quotas, je les fais po
    En guerre, j'crame, rien à foutre ! Celui qui est pas content, je lui envoie mes gilets jaunes
  • Manopanenka (FR1)Manopanenka (FR1) Messages: 21FR1
     Ouh pinaise Marge, t'es archi cinglé

Vas-y tu m’dégoûtes la !

• sg1 (FR1)sg1 (FR1) Messages: 13FR1
    Ils sont d’une connerie incommensurable dans cette alliance et ça c’est sexy ! Comprends-tu ? 

Ps: La sexytude, c'est plus qu'un art de vivre, c'est une facon sexy de vivre :p.
    La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions ! Il faut parfois essayé de comprendre les deux partis , et le pourquoi d'une guerre que de ce lancé aveuglement sens rien y comprendre ! Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire.
    Comme l'a dit William Shakespeare : "Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire"

Sg1 @ fr1
    Po compris... J'suis trop une charrette !
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) Messages: 349FR1
    27.09.2019 modifié
    Mesdames, Messieurs 

Ne pensez pas qu'il est bo, bo n'est pas sexy, sexy n'est pas bo. Cet homme est tout simplement Sexy, mais pas bo voyez-vous Madeleine  ?
    Malheureusement, et tristement je dirais même, cet homme très méga supra archi trop sexy est tellement drôle (et je dirais même plus, très méga supra archi trop drôle, t'as capté ?) qu'il fait tomber toutes les filles... Aucune ne reste sur ses pieds... Pour vivre à ses côtés. C'est trop triste Madeleine. 
    Si vous pensez être à la hauteur (il est grand, je confirme) pour relever ce défi, et sans doute l'épouser... Un jour peut-être vois-tu ? Postulez, il n'attend que cela  !!!

A vos plumes !!!
    ps : cet homme très méga supra archi trop Sexy mais pas bo, je le rappelle, a la trentaine . En pleine explosion hormonale je précise 

Sexybizzzzzzzz
    Mon dieu Madeleine ! quel affront !! 
    Je vois d'ici les usurpateurs se faisant passer POUR ledit sexyman 

N'est-il po honteux de crouare avouar "LA" sexytude de l'original ? 
    c'est hideux , atroce , horrible ! 
    et ça 
    mais alors ça ! 

voilà 

puis d'abord , c'est celui qui le dit qui y'est alors chui sexytom un point c'est tout 
    C COMME CA ET PAS AUTREMENT :D
    j'pense qu'il est urgent que j'organise un meeting intercosmique afin que le monde sache que JE suis là.
    Que les femmes sachent que JE SUIS LA.

Pour l'affaire "cathédrale", j'étais scandalisé ! 
    j'ai fait une annonce, et je cite tomtom et moi-même : la première arrivée à la cathédrale de Reims samedi 14, je l'épouse 

Le samedi en question, je me suis cru dans une pub pour axe déodorant tellement y'avait de meufs !!! 
    Même des mecs ! 
    MEME 
    DES
    MECS
    !!!!

laissez moi vous conter l'histoire : 
    ce fut un funeste samedi 14h, une averse venait de passer, 
    et là ! que vois-je par mégarde ? 
    Padmia, avec 20 min d'avance, dans une flaque de boue (on aurait cru qu'elle attendait là depuis la veille)
    telle une tentatrice de l’île voyez-vous ? 

j'hésita un instant puis je me suis dis que j'avais po envie de laver mon beau costume n'est-ce pas ?
    j'ai quand même regardé la bête (oui, la bête, parfaitement) et je vu GOD OF WAR (Gigantesque Oignon Dru) plonger dans cette même flaque de boue. Je fus surpris , interloqué , ébahi , captivé devant tant de dévotion envers (et contre tous) le culte de la sexytude que je représente !

Par la suite, et après une course à pied de 25 min dans les rues le plus glauques, j'eut réussi à semer ces animaux. 
    je revins alors à la cathédrale , mais avec 5 min de retard du coup !
    y'avait foule qui courraient vers ledit lieu de rdv ! 
    j'avais même loué Goldman pour l'occasion.

quand la foule me vu arriver, comment vous dire ? j'ai perdu mon beau costume humant le corps de l'homme sexy que je suis voyez-vous, en quelques secondes. je sais pas avec combien de filles je me suis marié mais mon service 3 Pièces massif avait changé de couleur. 
    Et y'avait MEME DES MECS dans le lot ! 

l'alcool c'est mal 

Tout ça pour vous dire qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
    Tel est mon fardeau , j'me plains po , chui heureux 
    Merveilleux n'est-ce pas Madeleine ? 

vois-tu lecteur, tu peux comprendre , mais tu peux po être moa. 
    ainsi soit-il 

Amen ta bière pour qu'on picole :D

Quant à l'autre vioque trompu plissé autant que celles à TOPIN (oui bon binôme de toujours), vi je suis qu'une pâle copie , cépofo. D'abord tu te penches et je vais te montrer comment je suis ton portrait craché :)
    BIM
    BAM 
    BOUUUUUUMMMMMMMMMMM

:p :p :p :p

la sexybizzz by sexytom 
    #sexytude

Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) Messages: 1,590FR1
    27.09.2019 modifié
    Mesdames, Messieurs 

A vos plumes !!!

Sexybizzzzzzzz

Quant à l'autre vioque trompu plissé autant que celles à TOPIN (oui bon binôme de toujours), vi je suis qu'une pâle copie , cépofo. D'abord tu te penches et je vais te montrer comment je suis ton portrait craché :)
    BIM
    BAM 
    BOUUUUUUMMMMMMMMMMM

la sexybizzz by sexytom 
    #sexytude

cool ta vie, tu veux un biscuit ? toi même tu sais :p^^

MOUAHAHAHAHAHAHA je suis intergalactiquement sexy 
    Ne pleure pas^^
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
    27.09.2019 modifié
    Mesdames, Messieurs 

A vos plumes !!!

Sexybizzzzzzzz

BIM
    BAM 
    BOUUUUUUMMMMMMMMMMM

la sexybizzz by sexytom 
    #sexytude

cool ta vie, tu veux un biscuit ? toi même tu sais :p^^

MOUAHAHAHAHAHAHA je suis intergalactiquement sexy 
    Ne pleure pas^^
    LOL ma poule :p
    vive Cellardoor :D

https://zupimages.net/up/19/39/j3k2.png
    Post edited by tomtom00051 (FR1) on
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 497FR1
    LaPiOuTa @ fr 1
    prem's !!!
    28.09.2019 modifié
    Mesdames, Messieurs 

A vos plumes !!!

Sexybizzzzzzzz
    Mon dieu Madeleine ! quel affront !! 
    Je vois d'ici les usurpateurs se faisant passer POUR ledit sexyman 

N'est-il po honteux de crouare avouar "LA" sexytude de l'original ? 
    c'est hideux , atroce , horrible ! 
    et ça 
    mais alors ça ! 

voilà 

puis d'abord , c'est celui qui le dit qui y'est alors chui sexytom un point c'est tout 
    C COMME CA ET PAS AUTREMENT :D
    j'pense qu'il est urgent que j'organise un meeting intercosmique afin que le monde sache que JE suis là.
    Que les femmes sachent que JE SUIS LA.

Pour l'affaire "cathédrale", j'étais scandalisé ! 
    j'ai fait une annonce, et je cite tomtom et moi-même : la première arrivée à la cathédrale de Reims samedi 14, je l'épouse 

Le samedi en question, je me suis cru dans une pub pour axe déodorant tellement y'avait de meufs !!! 
    Même des mecs ! 
    MEME 
    DES
    MECS
    !!!!

laissez moi vous conter l'histoire : 
    ce fut un funeste samedi 14h, une averse venait de passer, 
    et là ! que vois-je par mégarde ? 
    Padmia, avec 20 min d'avance, dans une flaque de boue (on aurait cru qu'elle attendait là depuis la veille)
    telle une tentatrice de l’île voyez-vous ? 

j'hésita un instant puis je me suis dis que j'avais po envie de laver mon beau costume n'est-ce pas ?
    j'ai quand même regardé la bête (oui, la bête, parfaitement) et je vu GOD OF WAR (Gigantesque Oignon Dru) plonger dans cette même flaque de boue. Je fus surpris , interloqué , ébahi , captivé devant tant de dévotion envers (et contre tous) le culte de la sexytude que je représente !

Par la suite, et après une course à pied de 25 min dans les rues le plus glauques, j'eut réussi à semer ces animaux. 
    je revins alors à la cathédrale , mais avec 5 min de retard du coup !
    y'avait foule qui courraient vers ledit lieu de rdv ! 
    j'avais même loué Goldman pour l'occasion.

quand la foule me vu arriver, comment vous dire ? j'ai perdu mon beau costume humant le corps de l'homme sexy que je suis voyez-vous, en quelques secondes. je sais pas avec combien de filles je me suis marié mais mon service 3 Pièces massif avait changé de couleur. 
    Et y'avait MEME DES MECS dans le lot ! 

l'alcool c'est mal 

Tout ça pour vous dire qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
    Tel est mon fardeau , j'me plains po , chui heureux 
    Merveilleux n'est-ce pas Madeleine ? 

vois-tu lecteur, tu peux comprendre , mais tu peux po être moa. 
    ainsi soit-il 

Amen ta bière pour qu'on picole :D

BIM
    BAM 
    BOUUUUUUMMMMMMMMMMM

la sexybizzz by sexytom 
    #sexytude

A la lecture de cette missive, ni une, ni deux, Mamie Pad saute sur son déambulateur ! Elle enfile ses lunettes, pour être bien sûre de ne faire aucune erreur sur les allégations portaient par le Sexy'homme, aussi connu sous le nom de SexyTom. Armée de sa plus belle plume, elle rétablit la vérité :

Un soir d'autonome, en l'an VIII après la naissance du Grand Empire, Mamie Pad se baladait dans les rues mouvementées d'un Royaume animé par la motivation d'être premier, à la recherche d'un objet à l'utilité inégalée. Mais son âge avancé lui fit perdre la notion de temps et la nuit tombée, elle n'eut d'autre choix que de se réfugier dans une cabane abandonnée.

Les forces lui manquaient, sans cet objet, elle était diminuée, affaiblit et l'espoir de le retrouver s'en allait peu à peu. Quand tout à coup, sur la table, elle trouva un billet sur lequel était griffonné les mots suivants :
    "Même po un Tomtom pour vous guider
    Même po un Tomtom pour vous aiguiller"

Elle y vit là un signe et se mit à la recherche du Tomtom !

Allant de village en village, elle croisa le chemin d'une gente Dame, dont le nom fait frémir même les plus grands porteurs de boules à facettes du Grand Empire  !
    Ndlr, j'aurai aimé préserver son anonymat, mais certains de ses exploits ayant été tus au détriment de ceux d'un certain Drogon X, je me sens obligée de vous dire que God of War. est une vraie badass ;)

Après cette petite parenthèse narrative assimilable à une page de publicité nous pouvons poursuivre notre histoire (merci aux lecteurs encore présents)

Elles se mirent en quête du Tomtom ! Avec tout l'enthousiasme né de cette aventure, elles décidèrent d'envoyer un pigeon voyageur au meilleur chasseur de tête du Royaume, pour les aider.

Ils guerroyèrent jours et nuits pour obtenir des informations qui les mèneraient vers ce mystérieux chevalier. Quand un matin, posé sur la terrasse de la taverne du Père Laurent, ils virent une affiche :
    "La première arrivée à la cathédrale de Reims samedi 14, je l'épouse 
    Sexybizzz by SexyTom"

Ça y est, ils tenaient enfin leur Sexy'homme ! Ni une, ni deux, ils prirent la route du Champagne. 

Arrivés à la Cathédrale de Reims, les trois amis se prirent dans les bras et là... une tape trop forte sur l'épaule de Mamie fit tomber son dentier dans la boue. Sexymilie et Mamie pataugèrent dans la gadoue pour le chercher, pendant que Sexymon vêtu d'un tutu rose, courut à la rencontre du SexyTom !

Cf l'histoire de SexyTom pour le chapitre suivant

Après avoir sauvé SexyTom d'un après-midi mouvementé, il accepta de les aider à retrouver... la canne de Mamie !

Une fois la canne retrouvée, Sieur Manopanenka décida d'aider SexyTom dans sa quête du grand Amour, pour le remercier.

The end.

Post edited by Padmia (FR1) on
    28.09.2019 modifié
    ps : la sexybizzz
    28.09.2019 modifié
    A la lecture de cette missive, ni une, ni deux, Mamie Pad saute sur son déambulateur ! Elle enfile ses lunettes, pour être bien sûre de ne faire aucune erreur sur les allégations portaient par le Sexy'homme, aussi connu sous le nom de SexyTom. Armée de sa plus belle plume, elle rétablit la vérité :

Un soir d'autonome, en l'an VIII après la naissance du Grand Empire, Mamie Pad se baladait dans les rues mouvementées d'un Royaume animé par la motivation d'être premier, à la recherche d'un objet à l'utilité inégalée. Mais son âge avancé lui fit perdre la notion de temps et la nuit tombée, elle n'eut d'autre choix que de se réfugier dans une cabane abandonnée.

Les forces lui manquaient, sans cet objet, elle était diminuée, affaiblit et l'espoir de le retrouver s'en allait peu à peu. Quand tout à coup, sur la table, elle trouva un billet sur lequel était griffonné les mots suivants :
    "Même po un Tomtom pour vous guider
    Même po un Tomtom pour vous aiguiller"

Elle y vit là un signe et se mit à la recherche du Tomtom !

Allant de village en village, elle croisa le chemin d'une gente Dame, dont le nom fait frémir même les plus grands porteurs de boules à facettes du Grand Empire  !
    Ndlr, j'aurai aimé préserver son anonymat, mais certains de ses exploits ayant été tus au détriment de ceux d'un certain Drogon X, je me sens obligée de vous dire que God of War. est une vraie badass 

Après cette petite parenthèse narrative assimilable à une page de publicité nous pouvons poursuivre notre histoire (merci aux lecteurs encore présents)

Elles se mirent en quête du Tomtom ! Avec tout l'enthousiasme né de cette aventure, elles décidèrent d'envoyer un pigeon voyageur au meilleur chasseur de tête du Royaume, pour les aider.

Ils guerroyèrent jours et nuits pour obtenir des informations qui les mèneraient vers ce mystérieux chevalier. Quand un matin, posé sur la terrasse de la taverne du Père Laurent, ils virent une affiche :
    "La première arrivée à la cathédrale de Reims samedi 14, je l'épouse 
    Sexybizzz by SexyTom"

Ça y est, ils tenaient enfin leur Sexy'homme ! Ni une, ni deux, ils prirent la route du Champagne. 

Arrivés à la Cathédrale de Reims, les trois amis se prirent dans les bras et là... une tape trop forte sur l'épaule de Mamie fit tomber son dentier dans la boue. Sexymilie et Mamie pataugèrent dans la gadoue pour le chercher, pendant que Sexymon vêtu d'un tutu rose, courut à la rencontre du SexyTom !

Cf l'histoire de SexyTom pour le chapitre suivant

Après avoir sauvé SexyTom d'un après-midi mouvementé, il accepta de les aider à retrouver... la canne de Mamie !

Une fois la canne retrouvée, Sieur Manopanenka décida d'aider SexyTom dans sa quête du grand Amour, pour le remercier.

The end.

Je comprends la furieuse et irrépressible envie de Padmia de nous écrire le pourquoi du comment elle était à la cathédrale de Reims. 
    mais OSEF :D
    Simplement RIP pour ton dentier mais tu sais ce qu'on dit : sans dents c'est moins sanglant :D

Puis, j'ai dit que je ne faisais po de mal aux animaux :-( 
    vois-tu , je ne puis t'offrir le bonheur que tu cherches, le bonheur que je suis en mesure de t'apporter est tel ! Mon dieu Madeleine ! 

Cher simon, 
    Comment trouver les mots 
    Comment te dire ? 
    Pour ta venue
    Merci 
    Mais non merci :D

J'comprends que tu me cherches une meuf et je sens bien que tu veux faire la femme, mais là pour le coup, je ne peux t'offrir ce bonheur vois-tu 

Toutes mes condoléances bro ^^

Vous ai-je raconté ma grande épopée vers le grand nord ? 
    alors la voici : 
    OSEF 
    faim 

mouahahahhahaha 

tel le super guerrier légendaire laissant exploser sa puissance, ma sexytude s'intensifie minute après minute. 

Ne me toisez po steup, cépomafote :p
    La vie est une dure lutte

cékomça
    même si je suis mega supra ultra archi sexy (mais moche) bah je reste le mortel que vous connaissez :)

Parallèlement à toussa

je lance également une candidature pour des légumes divers et variés , passé au micro onde ou po (cétochoua) 
    car 5 fruits et légumes par jours c'est important, n'est-il pas ? 

trop de sexytude en moi 
    merci à vous 

la sexybizzz by sexytom

#PartenaireParticulierCherchePartenaireParticulière
Sign In to comment.