Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bonjour moi je voudrais savoir si vous allez continué longtemp a nous fichais les offres de bas en h

bonjour
moi je voudrais savoir si vous allez continué longtemp a nous fichais les offres de bas en haut en pleins milieu de l'ecran ?
nous ne sommes pas aveugles , ni niais. bien sur qu'il faut faire du commercial mais pas comme ça. pourqu'oi vous les rangez pas en bas au milieu en plus petit et en horizontal.?
là, on ne sais meme plus ou  mettre notres curser, on ne vois presque plus les chateaux. trés belle façon de faire arreter les joueurs de jouer. 
soit le jeu soit jeu d'offres, faut choisir. 
merci de votre compréhenssion

Réponses

• je suis d'accord avec toi ça devient pénible
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    eh oui ça fait très longtemps qu'on s'en plaint y a déjà eu des discussion à ce sujet, mais ça continue et je pense pas que ça va changer malheureusement là ça me prend paratiquement tout le centre de l'écran avec l'offre 150%
    mais bon on va se plaindre sans que rien ne change
    Cristou7
Sign In to comment.