Présentation de Pgmdu80 (ou pour les intimes pseudodemes13)

Geoffrey Eghfeithrean (FR1)Geoffrey Eghfeithrean (FR1) Messages: 27FR1
11.09.2019 modifié dans Présentation des joueurs
Bonjour !

Je me présente p...Non mais sérieusement que vont dire mes voisins avec un nom pareille et  mon noble père Jefferson qui lui a l'éloquence et la prestance  d'un véritable roi , vous vous en rendez compte il m'a renvoyé du château juste parce-que je suis pas comme mon frère! 

Bref passons de bavardage inutile ! 

Je suis un joueur très anciens de goodgame empire suite à une lassitude du jeu ainsi qu'un dégoût profond envers des alliances, les jours de connections et l'acquisition de ressources hebdomadaire un véritable enfer pour moi à l'époque. Je suis de retour après deux ans dans une nouvelle âge avec une motivation et une détermination sans faille.

Mes objectifs sont assez simples : Rejoindre une alliance qui me permettra de m'élever haut dans le ciel loin de ma catatonie souterraine et solitaire. Reprendre le territoire perdu jadis, avant poste, village de pécore au milieu de la banquise, pouvoir enfin m'affirmer bon sang !

Participer de nouveau à des batailles glorieuses et dans le sang de l'ennemie avec modération ... ou pas.

Entrer dans la légende à ma manière et non en brutalisant le royaume entier , je ne suis pas un viking moi franchement ...

Sinon je suis un roi sympathique et accueillant comme tout le monde non ?!
Vous voulez de l'or hein ? Laissons une trace agréable de notre discussion . 

Trouver une épouse qui ne dévore pas le garde manger pour mes banquets, j'imagine même de l'envoyer comme munition contre les murs ennemies .
Vous lui dites pas hein ? Elle va encore me faire une crise .

Si vous me le permettez je doit contenir l'assaut d'un sauvage et vérifie si la porte et bien fermé ... 

pgmdu80 @ fr 1

Réponses

Sign In to comment.