Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

comment se procurer des jetons d'amélioration et de construction?

comment se procurer des jetons d'amélioration et de construction?

Meilleures réponses

Réponses

• Loopie (FR1)Loopie (FR1) FR1 Messages: 21
    depuis  ce matin, il  n'y  a  plus  de  jetons  construction  dans les  récompenses  de  la ligue  :-)  je ne  sais  pas  si  c'est  un  bug  ou  quoi,  mais  ceux  qui ont  payé pour  la passe  de  saison,  n'obtienne  plus  rien  de  plus  que  ceux  qui ne  l'ont pas acheté
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 737
    Loopie (FR1) a dit :
    depuis  ce matin, il  n'y  a  plus  de  jetons  construction  dans les  récompenses  de  la ligue  :-)  je ne  sais  pas  si  c'est  un  bug  ou  quoi,  mais  ceux  qui ont  payé pour  la passe  de  saison,  n'obtienne  plus  rien  de  plus  que  ceux  qui ne  l'ont pas acheté
    Ce n'est pas un bug.

• jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 31
    GRENADE /Ce n'est pas un bug.

donc le passe de saison c'est du vol organisé ??
  • BraveFabail (FR1)BraveFabail (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour comment puis je me procurer des jetons d'amelioration ?
    merci beaucoup
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 67
    Aux monde extérieur
    Renard64 @ fr 1
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 270
    Grenade a dit :
    Loopie (FR1) a dit :
    Ce n'est pas un bug.

Bonjour

Pas un beug ? quand on a pris le passe les jetons étaient affichés dans les récompenses, donc si c'est volontaire c'est franchement se moquer de nous.
    Mys
Cette discussion a été fermée.