Amid et Mourad VS Para

mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 165FR1
09.09.2019 modifié dans Actualité des Alliances
GG mon amid  hhhh nuit dur pour para 

Post edited by mourad light (FR1) on
«1

Réponses

• Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 81FR1
    GG Amid se faire bloquer les deux flancs en full horreur vet à moins de 10cases faut etre douer 

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) Messages: 165FR1
    09.09.2019 modifié

GG Amid se faire bloquer les deux flancs en full horreur vet à moins de 10cases faut etre

si tu regarde les attaques de para pompom hhh c est mieux on peut l arrêt en 6 ou 8 perte loool

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) Messages: 120FR1
    09.09.2019 modifié
    GG Amid se faire bloquer les deux flancs en full horreur vet à moins de 10cases faut etre douer 

Faut surtout être préparé …

En attendant; je commence à vider vos Defs ...

Et tu sais quoi ? Je n'ai même pas encore commencé ...

Pour le moment, je vous admire taper dans le vide.

Combien de Defs je vous ai tué aujourd'hui ?

Ah oui, tu vas me dire que moi j'ai perdu beaucoup … mdr … Moi, je m'en tape, mais vous ?

Je l'ai dit, je vais faire durer cette guerre, et Juré, roky sera vidé (tu as vu, de 39K il est passé à 15K à peine).

Il peut acheter pour faire Booster ses PP, moi juste avec quelques PP, je le vide pour le moment par morceaux.

Votre stratégie, c'est Feux partout, et Commandants destructeurs … mdr … Mais, Détruire une grange ça ne coûte que 11K de Pierre/Bois et 800 Verre/Huile pour la reconstruire … C'est ça détruire pour vous ?
    Ah non, détruire, pour vous, c'est acheter l'ancien Dernier Chef de LF … Au fait, l'ancien LF est où ? Carryced devrait le savoir, non ? (le portefeuille rempli, ça aide dans ce jeu à acheter des Ripoux qui ont détruit LF à l'époque … Juste quelques dollars pour acheter l'ancien chef de LF, son fils m'a avoué ce que son père avait fait à l'époque).
    Oui Amidou , tu nous as dépouiller en def recruter à pièce contre des offs full horreurs vet . Tu bloques des offs destruction ne croit pas que cela est dur . Aller continue tu vas finir par le vider .
    09.09.2019 modifié
    Oui Amidou , tu nous as dépouiller en def recruter à pièce contre des offs full horreurs vet . Tu bloques des offs destruction ne croit pas que cela est dur . Aller continue tu vas finir par le vider .
    Bah, le suivant ça sera toi, mon cher spartiate ...

D'abord lui, puis toi ...

Tu vois qu'il y a de l'avenir dans ce jeu un peu trop Event ?

Je t'admire tellement tu ne sais pas jouer.

Je te le jure que si tu tapes encore et encore, tu vas me détruire des Granges … ptdr … Allez, lance tout ce que tu as.

Et pour vos commandants destructeurs, voila ce que coûte de remonter une grange détruite :smile: 

Moi, mes granges sont pas fameuses pour le moment, donc me détruire des granges, bah ça ne coûte rien de les reconstruire ...

Mais grâce à vous, qu'est-ce que j'en gagne des PG ! ça me permet de rendre mes OFFs encore plus puissants dans l'avenir … Merci à vous et surtout à roky bel boa.
    09.09.2019 modifié
    Super merci Amidou quel honneur pour moi d'etre le prochain de ta liste . Vient avec ton pote Mourad le terrible comme ça j'aurai deux punchingball .
    09.09.2019 modifié
    Toi tout seul contre moi, ne rêve pas, tu seras une ruine en moins de 1h.

Mais, bon, tu joues chez para ;-) ça aide … Comme chaos, ça l'aide, donc vous vous sentez sans danger … mdr ;-)

J'adore votre jeu de prétentieux.
    Non mais ne tkt pas on fera un 1V1 sur un Week end toi contre moi il n'y pas de soucis pour ça , le temps que tu vides roky j'ai le temps .
    Comme à la bonne époque en plus parfait tu vas me mettre en ruine je serai enfin débarrasser de ce jeu .
    10.09.2019 modifié
    Bah, c'est quand tu veux, je peux d'abord m'occuper de toi avant ce prétentieux de roky.

1 vs 1 … Donc, pas de soutient … Juré, tu es mort en moins de 2h.

Pour ceux qui ont aidé Para ou Roky, voici ce qui vous attend :smile: 

Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
  • roky6 (FR1)roky6 (FR1) Messages: 4FR1
    franchement bravo,ta cramè un leg 166 sdl pas fini tes une bete amidal t le meilleur continu comme ca c sur sa fait des rcs plus jolie a regardè sa rentre comme dans du beurre hein sa change
  • Bonjour à tous !

Dsl , j ai eu quelque peine à vous retrouver , tellement les sujets valsent et changent de noms !

Mais enfin !! Ca y est !!!

Quelques infos Pop Corn  ...
    il arrive que des commandants feu / destruction trébuchent , le plus souvent par petit nombre de soldats ...
    Helas , je dois l avouer , notre technique n est pas à l avant garde  et la tactique stratégique du Grand Stratéguerre nous donne beaucoup de mal ...
    Cependant , nous nous efforçons du mieux que nous le pouvons de parfaire notre savoir-faire et améliorer notre stratégie de jeu !!
    Pour vous faire patienter  et en attendant les prochains screens , je vous re-propose d écouter notre tube du moment 

Bonne journée à tous 
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    INCROYABLE LEO

• roky6 (FR1)roky6 (FR1) Messages: 4FR1
    hier 4off aujourdhui 0 il est déjà passè a autre chose il m a oubliè <3
    10.09.2019 modifié
    roky6 (FR1) a dit :
    franchement bravo,ta cramè un leg 166 sdl pas fini tes une bete amidal t le meilleur continu comme ca c sur sa fait des rcs plus jolie a regardè sa rentre comme dans du beurre hein sa change
    C'est ce qui t'arriverait si tu n'étais pas soutenu par Para ;-)

En attendant, demande TOUS LES JOURS du soutien sur ton cp et tes 2 avp ...
    Je laisse durer cette guerre … Des mois et des mois, j'ai le temps.

Et pour ton info : Le Kato a tapé avec vous contre Strong … Donc, Petit ou Grand LvL tous ceux qui t'aideront y passeront.
    11.09.2019 modifié
    Parle dans le vide, 
    Ton tour viendra.
    Tapez, tapez dans le vide (parfois, vous avez de la chance, je laisse des OFFs car le lendemain je travaille et pas le temps de gérer le pain, donc ça m'arrange de les voir partis en fumée, sinon c'est désertion en masse).
    A mon avis, si ton boulot tu veux le garder un peu plus longtemps que le précédent, je te conseille vivement de passer ton profil FB en mode privé ou d'y changer au moins ton nom qui est exactement le même que sur ce forum. En effet au vu du nombre de conneries, d'insultes et de menaces que tu déblatères à la minute sur ces topics, le jour ou ton boss va tomber dessus et faire le lien entre ta personnalité instable et l'incompatibilité plus qu'avérée à travailler dans la boite où tu évolues actuellement, je pense que tu vas passer de l'achat de 5 promos à 99 boules par heure à rien du tout. Je pourrais toujours t'envoyer de temps en temps quelques charrettes de ressources exos pour te maintenir à flot mais le retour à la réalité risque être compliqué.
    La seule chose que je cache, c'est ma fortune, mais pour le reste, contrairement à toi, je n'ai rien à cacher.
    Ici, c'est un espace de jeux, et dans ce jeu, des joueurs comme toi y passeront.

Et pour ton Info Personnelle : Je suis Consultant Expert, Indépendant, donc je passe de sociétés en sociétés, pour des missions qui durent un temps déterminé.
    D'ailleurs, même des sociétés de ton pays m'appellent pour de l'expertise.
    Les patrons, si tu savais comme ils en n'ont rien à faire de tes histoires ici dans ce jeu virtuel que tu considères comme un CV.

Combien de fois je t'ai mis à terre ?
    La seule fois où tu as cru te prouver, c'était en me tapant pendant que j'étais en guerre contre destriers.

Occupe-toi de tes boules, et méfie-toi de l'eau qui dort pour le moment … Tout est noté, donc à plus.

Pas besoin d'aller sur le forum, y'a déjà bien assez de propos limite sur le facebook même alors... ^^
    Fin c'est vrai que le forum n'arrange rien lol

Perso j'enverrai du bois et de la pierre, Juré :#

J'ai placé en guerre Para à cause de roky, et tu penses sincèrement que je vais me géner de placer Hekat en guerre une fois que ta protection sera terminée ?????
    chaos, mon ami, tu as eu la mauvaise idée de semer la zizanie contre moi, et ça dès que j'ai recommencé le jeu en juin ... Donc, il faudra que tu payes, et tu payeras ... Hekat ou pas, tu seras vidé (et si Hekat n'ouvre pas les yeux sur la raison, bah, est-ce mon problème ????? CL a bien ouvert les yeux, et a compris qui était chaos dans ce jeu, alors, pour le reste : Qui vivra verra).
    12.09.2019 modifié

@ZaouiAmid (FR1) non mais franchement, arrête c'est histoire, sa avance a quoi? Fait comme tout le monde, joue a gge tranquillement, présente tes excuses a para et tiens toi tranquille, ou créer toi un nouveau compte et arrête de te fourrer dans des histoires pareil, ce n'est pas raisonnable mon cher amid😂

Pareil pour toi @mourad light (FR1) tu t'embête pour rien, mais fais un bon divertissement pour para, je ne sais pas se qui vous force tout deux a faire sa...

Non, désolé Tibo, mais Jean Ive La Fri n'a manqué de respect à aucun moment, donc la liste est celle que tu as décrite SANS Jean Ive La Fri (il a le droit de donner son opinion, et je ne vois rien qui me dérange dans ce qu'il a écrit).

Et Jean Ive La Fri, présenter mes excuses à Para pourquoi ? Parce qu'ils ont hébergé un voyou ? Parce qu'ils protègent ce voyou qui m'a provoqué ?
    Tu es Super Loin du compte me concernant mon ami … Moi je ne présente des excuses qu'à ceux qui méritent mon respect, et pas à ceux qui aident des provocateurs tels que Roky & Chaos … à méditer.

Les feux sont virtuels/fictifs, par contre mes promesses sont réelles.

bonsoir a tous 

moi je dis que vue que amid aime le pvp il na qu'a reste seule dans sont alliance et ne pas faire croire des choses au membres ,( je le jure je le jure ) car en attendant il ne s'occupe pas de ces membres , il fonce dans le tas et ces membres prene cher a chaque fois 

voila bonne soirée a tous 

Aurélie, je pense qu'une pension anticipée sur ce jeu te fera le plus de bien pour ta santé.

Tu me fatigues de plus en plus, et même quand la majorité se moquait de moi quand je te reprennais chez Strong, je me rends compte que de plus en plus ils avaient raison.

Joue tranquille, en tant que Membre GGE à la retraite, tu éviteras des feux incessants sur toutes tes positions, et tu t'éviteras de te prendre pour ce que tu n'es pas.
    12.09.2019 modifié
    mdr je joue comme je veut et je ne me prend pour personnes donc tous faut , je me fou royalement de ce que les autres pence de moi 
    Disons que maintenant je me fous royalement de toi, donc méfie-toi ...
    Serge, n'aurait-il pas tenté de "voler" tous les membres de Strong ?

Après mes guerres, à votre avis, il se passera quoi vous concernant ?????

Entre nous, ça change quand même un peu que Amid soit revenu sur GGE ;-) ça change de trop de PNJ … Un peu de PVP, ça fait du bien aussi à la MAP.

Moi, personnellement, je suis Mais Super Heureux de la tournure des choses, sinon Juré je n'aurais pas continué GGE sans PVP.

PS: Je t'ai carotte Mimid encore pas si longtemps tu disais que Martin et moi n'y étions plus... Tu n'avais dit officiellement que tesca y était.

Il serait temps de faire un communiqué officiel de "Amid Inc" on l'attend tous. 

Bah, mon ami Tibo, Tesca, Martin et toi avez décidés SEULS de vous placer dans ma liste, alors pourquoi vous en retirer ?

Imagine, mon Ami, que cette Promo (99€ avec 70K de OFFs, et 60K de Defs … Achetés en Boucle) continue à durer !

Imagine un seul instant ...

Bon feu d'artifices en tout cas, en attendant, Bah, j'ai encore mon compte à monter pour que Mes OFFs facent encore plus mal à ceux qui le méritent et qui m'ont manqué de respect dès mon retour sur GGE (et certains qui ont décidé de s'y mêlé).

Je suis considéré comme un "fou" sur ce jeu, sache que dans ce jeu je le suis. Dans la vie réelle ;-) disons que je suis bien différent, mais après un repos bien mérité, j'aime jouer les "fous" contre des prétentieux … Quels que seront les âges de chacun et quels que sera le LvL de chacun (même LvL 13, faux comptes qui déménagent près de mon cp et mes avp, avec comme Label "Anti-Amid" … Coordonnées 900:213 … Coucou5).

Être à Zéro PH, je m'en tape, je laisse ce genre de prétention à des chaos qui se sentent meilleurs quand leurs PH & PP montent.
    Moi, même avec Zéro PH et 500 PP, je détruirai ceux qui aiment me provoquer.
    12.09.2019 modifié
    Bon bah c'est bien, au lieu de donner des prétextes inutiles dis que tu nous aimes bien comme nous nous assumons que nous t'aimons pour le divertissement.

Plus drôle comme ça...
    J'aime bien ce que tu viens d'écrire ...

Et tu le sais que je vous aime ;-) Mais, comment toi tu m'aimais quand j'étais encore petit LvL et que tu aidais chaos à détruire Strong ?
    J'ai une chose qui m'a plu, et elle compte ENORMEMENT, c'est que Martin m'a prévenu des manipulations sur ce jeu de chaos, interdits par GGE, sur Strong quand chaos/ImperIator avait utilisé son faux compte qui a été depuis Banni.
    Pour le reste ;-) … à vous de décider de rester ou pas dans ma liste.

En tout cas, roky & chaos, ils peuvent rêver, JE LE JURE que ces 2 prétentieux n'arriveront plus à jouer sur leur compte.

Officiellement, dans ma liste, il reste roky & chaos.
    Mais vu que l'un est chez Para et l'autre chez Heka (en protection tous les 2), alors, Promis, ça va faire du beau PvP bientôt.

Il faut un peu de PvP sur GGE, non ? On ne va pas juste s'amuser à jouer les robots (lancer toujours la même chose sur les PnJ pour gagner des TOPs grâce aux coffres qu'on achète !) et ne faire que du PNJ à longueur de journée ?????

serge na rien voler du tous , nous avons decider d'ètre avec lui , et apres tes guerres ne je ne sais pas et je m'en fou nous ont fait notre chemin et basta ;-)

C'est ta façon habituelle de voir les choses, Aurélie ... Moi, je te dis que je finis ces guerres et ensuite Serge et ceux qui seront chez lui payeront le prix que lui mérite.

Toi, vu que depuis que tu joues, tu n'as jamais été qu'en feux, bah, ça ne changera rien pour toi. J'alimenterai tes feux, l'hiver vient.

Et entre nous Serge et Aurélie et ceux qui ont fuit Strong, Para n'avait même pas envoyé 1% de ses soldats contre Strong, et vous faisiez déjà dans votre pantalon.
    Vous pensez sincèrement que MadameSeran (Serge) va vous protéger ? Vous pensez sincèrement que vu ce qu'il disait sur moi quand je ne l'avais pas encore viré ça va vous aider ?
    Si vous aviez fait comme certains joueurs de chez Strong qui eux avaient déclaré "fort-fait" et qui ne voulaient pas de cette guerre que j'avais moi seul déclarée et qui sont parti de façon propre, alors JAMAIS je ne vous en aurais voulu.
    Mais là, mes amis, quitter Strong, et avant de quitter Strong commencer à déblatérer encore une fois sur mon nom, vous le payerez et très cher (surtout Serge).

En ce qui concerne Para et ma guerre, vous avez raison, elle ne vous concerne pas, mais fallait quitter proprement Strong, et non tenter de vous faire pardonner par la MAP (comme Aurélie d'ailleurs a su le faire quand mon ancien compte avait été banni) à cause de ma décision.
    Un jour vous êtes avec Amid, un jour vous êtes contre … Mais, les autres ont raison, et moi je me rends compte que les autres ont raison.

Et pour roky, je sais aussi jouer des Commandants Destructeurs, et de Commandants Feux, donc, d'abord je viderai son cp et ses 2 avp, ensuite, je placerai ma SDL à +6% Destruction, avec des Commandants Feux, Pilleurs et Destructeurs.

Et pour Para, Bah, je l'ai dit à roky : Il lance UNE seule off de chez Para et je déclare la guerre.

Et la prochaine fois, svp, Para, ne m'envoyez pas Leo comme diplo, le mec ne fait que profiter de vous. Il n'a même pas su tenir son ancienne alliance (contrairement à moi qui tient une Alliance qui n'a besoin de rien, mais qui tiendra tant qu'elle ne sera pas volée, mais le vole est autre chose que Leo ne comprendra jamais).
    13.09.2019 modifié
    ...D'où viennent mes phs que tu sembles tant convoiter ? Ben... du PvP, réglo, 4 offs sur 4 positions, pas comme toi qui ...

après... tu es STRATÉGIQUE, grand Dieu à tous ! (amen) 
    Impressionnant ! Sincèrement bébé chaos qui m'apprend comment gagner des PH !
    Sais-tu que tu ne prenais même pas encore ton biberon que je gagnais bien plus de PH que ce que tu as quand j'étais chez LM (qui était TOP One) et aussi chez Para ?????
    Mon bébé chaos, ne m'apprends pas ce que tout le monde sait : Quand un joueur d'une Alliance du TOP tape, alors jamais ou presque il n'y a une riposte car les autres ont trop peur des représailles, et surtout même si il y a riposte, bébé chaos, alors il y aura 200 Mille Gnous qui viendront soutenir ton château attaqué ...

Donc, des PH chez les grosses alliances, c'est facile à gagner, suffit de taper n'importe quelle alliance, le joueur ne sera pas tapé, et dans le cas contraire, les Gnous de chez Hekat viendront soutenir en masse.

Et en ce qui concerne "Toi être Réglo", je venais d'être LvL 300 que tu avais lancé 3 OFFs sur moi (toutes poutrées d'ailleurs), et toi LvL 800 .. C'est vrai que taper un 500 LvL de moins ça s'appelle "Moi chaos être Réglo".

Et pour info avant que tu ne réagisses en disant que moi je ne suis pas réglo (mince! tu as déjà répondu ! ;-) ) … Sache chaos que moi je ne me vente pas d'être ou pas être réglo, mais ici, toi tu t'en ventes, donc, voici la preuve que tu ne l'es pas (plus de 500LvL de différence, mais bon, tu avais quand même pris des murs … Tu te souviens ? Tu étais encore chez CL … Tu te souviens aussi pourquoi CL t'a viré ? Tu te souviens que j'ai envoyé des preuves que tu jouais avec ton faux compte Mémé Panpan qui a été banni, et que tu mendiais 20€ pour que Martin te paye des horreurs pour venir vider Strong avec ton faux compte, et que tu avais un espion chez Strong pour t'assurer de taper pendant que plus personne n'était connecté chez Strong ?
Cette discussion a été fermée.