Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Strong VS Para

139

Réponses

• -Guillaume- (FR1)-Guillaume- (FR1) FR1 Messages: 59
    Tu es bien pathétique Amid à dire que tout seul ils ne font pas le poids..
    Mais aurais-je ma fois oublié que tu es un des joueurs les plus fort de la map, cela est fort possible
    Je m'en excuse alors par avance
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    maintenant tibo porcinet blak burst et je ne sais quelle autres compte tu va ve trouver heu je veut retrouver ta pas a te meller des affaire qui te regarde pas hein balaye devant ta porte avant 

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    maintenant tibo porcinet blak burst et je ne sais quelle autres compte tu va ve trouver heu je veut retrouver ta pas a te meller des affaire qui te regarde pas hein balaye devant ta porte avant 

Tu bégayes ? 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    Modifié (07.09.2019)
    arrêt ***** tibo 
    Modifié par Pépin: attention au langage!
    Post edited by Pépin on
    mourad grandit un peut avant ok ta detruit strong avec amid 
    donc va dodo 

c est le contraire strong en guerre et elle est en grand guerre et un jour se termine la guerre et strong avance ni para ni n a porte alli peut détruit strong tu rêve
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    mdr le tibo il essaye de ce faire bien voir ou de ce ratrapper , tu ne sais faire que rajouter ton grain de sel , et ensuite tu fait comme bcp de monde , tu vas te refugier ailleurs pour te faire proteger  :D , un jour tous cela sera finis 

ps ; amid ces pas quond a peur de para mais plutot que tu nous a mis dans la guerres alor quond avais rien avoir , a la base c'étais toi , roky et mourad , mais encore une fois quand tu part en guerres tu ne pence pas a tes membres , donc voila pourquoi nous somme partis et tu sais tres bien que ces la verites donc stp ne vient pas dire que tu ne te fou pas de tes membres , si tu ne t'en foutrais pas tu aurais pas mis le rouge a para !!! 
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 329
    Tu es bien pathétique Amid à dire que tout seul ils ne font pas le poids..
    Mais aurais-je ma fois oublié que tu es un des joueurs les plus fort de la map, cela est fort possible
    Je m'en excuse alors par avance
    Je n'ai JAMAIS prétendu que j'étais le plus fort de la MAP ...
    J'ai toujours dit que JAMAIS je ne me laisserai faire, petit ou grand LvL, contre ceux qui ne me respectent pas sur le jeu.
    Qu'ils soient Para ou autre, pour moi j'ai alors un objectif et j'irai jusqu'ai bout de mon objectif … Quite à me voir bannir par GGS pour des motifs qui devraient alors Bannir plus des 80% de ce jeu.

Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul compte, contrairement aux 80% des joueurs de cette MAP. Et mon objectif contre Para sera de vider roky, et JE LE JURE qu'il sera vidé, placé en feux dans ses positions.
    J'ai le temps, il m'a fallu plus de 3 mois pour détruire LDL, donc patience … Pour le moment, je m'amuse.
    Le fait est que tu dis souvent cette même chose que je cite "j'irais jusqu'au bout", mais ce n'est jamais le cas

Pour le coup la première partie est honorable.

Le seul problème c'est que c'est plutôt toi qui saoul tout le monde... 

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.

Pour le coup la première partie est honorable.

Le seul problème c'est que c'est plutôt toi qui saoul tout le monde... 
    Ou peut-être toi ...

Quand on voit et qu'on compte ceux qui viennent sur le Forum déblatérer sur mon nom … En fait il n'y en a pas tant que ça ...
    mouad tu es tres fort  continue ces pas un soucis strong va aller tres loing avec toi 

maintenant la prochaine guerre je la ferais sur pas du coter paras ces sur et certain au vu de leur comportement malgres le peut de  diplos que j ai tenter je te remercie brave??leo de tes attaque sur moi tout mes amis de demon que j ai chez eu son des brave merci k arlos sylvie rachid sofiane  de ne pas avoir participer a cette boucherie sur moi

serge pour toi si je quitte pa l alli je vais la detruit et pour l avance de l alli c est un travaille de groupe 

Je suis probablement l'un des seuls idiots qui effectivement déblatère sur toi sur le forum.
    Il y a déjà plus de 6 sujets d'alliances contre toi. Pour une seule personne ça fait quand même beaucoup non ?

Et tu penses que ceux qui sont mués (environ 80% des lecteurs) pensent également que tu es honorable ? Médites.

Modifié (06.09.2019)
    Je pense que tu devrais méditer avant moi, car tu n'imagines pas ce qui se dit de tes amis et toi qui déblatèrent sur mon nom, tu serais étonné.

Plus vous avancez dans votre jeu RIPOUX, et plus vous aurez des ennemis sur la MAP.
    Médite.

mouad tu es tres fort  continue ces pas un soucis strong va aller tres loing avec toi 

maintenant la prochaine guerre je la ferais sur pas du coter paras ces sur et certain au vu de leur comportement malgres le peut de  diplos que j ai tenter je te remercie brave??leo de tes attaque sur moi tout mes amis de demon que j ai chez eu son des brave merci k arlos sylvie rachid sofiane  de ne pas avoir participer a cette boucherie sur moi

Tu es Naïf, Serge, que veux-tu que je te dise ?

Bravo à Leo de t'avoir donné la leçon de ta vie. (En tout cas, ce que je remarque de ta part, c'est que tu tentes d'avoir la Sympatie des responsables de Para … mdr ;-) ) … Pauvre de toi, si tu savais comme ils s'en tapent … Et à la limite, ils te recruteraient pour jouer les clowns comme roky.
    Franchement, que les personnes sur la MAP m'apprécient ou non, je garde mes propres idées et ne vais pas les changer seulement pour avoir une bonne image.
    Si c'est le cas alors tant pis j'ai plein d'ennemi, mais en attendant personne ne vient me faire chi**
    Modifié (07.09.2019)

Je n'ai jamais dit que j'avais bonne réputation, et je m'en cogne complètement.
    Sinon ça ferait longtemps que je n'aurai pas parlé sur ce forum... 

Qu'est ce qu'une bonne réputation donne honnêtement ? Tu penses qu'en guerre tous tes amis viendront t'aider. 
    Moi je les comptes peut-être sur le bout de la main mais ils sont vraiment Tip Top. 

Sauf Martin...

Modifié (07.09.2019)
    toi frere de para pauvre type amid ta detruit ton alli et tu veut meme pas le reconnaître allor te mele pas de mes diferent avec leo allors que j essayais d'arranger tes connerie et ton ego si tu es arriver si vite ou tu es ces grace a mes rcs oublie pas ta promis de me les rendre donc au boulot au lieu de pavoiser

Alors je ne comprends pas ta résolution de tenter de me donner mauvaise réputation !
    C'est parce que tu te sens supérieur à moi ? Au-delà de tes 15 ans ?
    En tout cas, ça aide les pixels, sinon, sur les bancs de l'école n'oublie pas de respecter les "Vieux", et chez toi, n'oublie pas de faire tes tâches ménagères et tes devoirs … Sinon, pan-pan cul-cul dans la vie réelle.

Un jour, quand tu auras plus de respect, je t'apprendrai la stratégie de ce jeu.
Cette discussion a été fermée.