Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Strong VS Para

29

Réponses

• Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
    Oui messieurs tout à fait je suis d'accord avec vous je ne perdrai pas plus de mon temps sur ce topic . 

PS: Amid arrete de trouver des excuses tu étais en bailli bleu tu as juste tenter de def le centre mais on a vu 9K de perte sur 11K defs c'est balo tous ça .
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 329
    Envoie la preuve du bailli bleu
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    c est de blablabla
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    hhhh il est fier de son alli qui attaque des joueurs leurs  niv plus bas d eux . mais en continuera en peur pa d eux ou de sale ou des comm destruction on est pa comme les autres joueurs :)

Je n'arrive pas à comprend de quoi te plaint tu ?
    Si je me réfère au screen plus haut, c'est vous qui avez déclaré la guerre à PARA et non l'inverse.

Bonne chance tout de même, il parait que "quand on veut, on peut".
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) FR1 Messages: 163
    Modifié (06.09.2019)
    Quelle surprise, Strong fut et n'est plus.

Si je comprend bien ils ont déclaré le rouge car off sur plus petit niveau, ce que Aurélie m'a fait exactement y'a moins de 10 jours. Bien que je l'ai fait aussi sur eux, Strong repart de plus belle, sans foi ni loi Strong un jour, Strong toujours !

"Franck abc
    Julie.lignierga
    jerome08
    charlemagne55
    madameseran
    et alvatos"

Ah bah non du coup....

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 329
    Modifié (06.09.2019)
    Yo tous, voici les faits pour ceux que cela intéresse ^^ 

Roky et zaouiAmid se sont un peu pris le bec sur un post concernant l'alliance " strong " . 

Echanges d'amabilités ( c est sa l'amour ^^ ) , deux coqs qui ont voulus montré qui avait la plus grosse ! S'en ai suivis une déclaration de guerre du chef de chez Strong ZaouiAmid. 

Ma boite étant saturé je ne pourrais affirmer si Roky à off ZaouiAmid et qui aurait entrainé sa déclaration de guerre, ou bien si la déclaration de guerre fut mise après une off venant de Roky. Ne sachant pas je ne me prononcerais pas sur ce point. 

Ceci étant il y'a eu des échanges d'off De roky sur amid et mourad light dans un premier temps, ces derniers lui rendant l'amabilité. 

Dans un 1er temps notre grand et fort et bon et majestueux diplo léo ( c est bon je le flatte mais j'en pense pas un mot :D ) nous demanda de laisser ce 1vs2 entre roky et ces deux adversaires entre eux, simplement soutenir notre amis et compagnon roky. 

Seulement il y'avait une exception, il ne devait pas y avoir d'off sur le patri, dans ce cas nous pouvions intervenir dans ce conflit .
    Au vu des mpg notre grand diplomate, ce dernier en avait parler avec le roi de strong. Quelques minutes plus tard, ZaouiAmid envoya des pètes engin sur la métro de roky c est pourquoi l'alliance est entré dans ce conflit. 
    Dans un premier temps des attaques normales, un peu plus tard avec com destruction.

Au moment ou je vous parle quelques joueurs de l alliance strong ont quitté le conflit: 
    Franck abc
    Julie.lignierga
    jerome08
    charlemagne55
    madameseran
    et alvatos.

Je n'ai pas de rc a montrer , sachez qu'au démarrage il y'en a eu quelques uns d'intéressant , certains ayant déjà été postés , mais majoritairement se sont des pètes engins , ou off samou pour taper des offs. 

Mon ressenti personnel, une guerre pas très intéressante, bcp de joueurs ont quitté le conflits, certains ne se retrouvant pas dans cette gueguerre de passe d'arme entre deux joueurs.. 

Je finirais ce monologue en disant qu'un bon roi est un roi qui se soucis du bien être de ces sujets avant ses propres ambitions ou intérêts personnels. A vouloir montrer une certaines image de soie, on en oublie l'essentiel, ce jeu est un jeu d'équipe... 

Maufé..

Magnifique Diplomate !!!!!

Tu sais, avant toi, Para me demandait aussi de blablater comme toi quand ils étaient en guerre contre BICACs ...

Bref, j'ai déclaré la guerre après avoir prévenu roky que si il attaquait de chez Para, Direct je placerai le Rouge (il y a des traces de cela sur le Forum).
    Roky s'est permis de m'envoyer 3 Offs pour me narguer … Donc, comme promis j'ai déclaré la guerre.

Vous vous prenez pour des anges, mais tu sais, je connais mieux que toi Para, et aujourd'hui, Para n'a que des perturbateurs comme roky (et tu peux me croire que je ne stopperai la guerre que quand je l'aurai vidé).

Et pour ce qui est des pe sur votre stupide TDR ou Métro ou rien qui n'a de valeur pour moi, sauf votre envie de montrer qui a la plus grosse sur La MAP … J'ai lancé les pe dès que j'ai vu des Commandants Destructeurs de la part de votre Clown de roky.

Et quant à mes joueurs qui sont parti sous votre pression, sachez que moins j'ai des joueurs qui ont peur de Para & Co, et plus je serai fort pour jouer mon jeu contre votre rigolo de roky.
    Il sera vidé … J'ai le temps … Pour le moment, j'aime vos attaques dans le vide … Et détruire des granges qui ne sont pas encore montées, tu sais ça ne coûte que quelques pierres, bois, huile et verre pour les remonter … Suffit de piller ;-) … Tu as vu mon LvL Pillage ?
    Modifié (07.09.2019)
    pour moi cette guerre est d'un ridicule pas possible , amid combien de fois as tu dis ( il faut que je m'ameliore encore car je ne suis pas au top ) ? , tu veut jouer dans le respect de chacun , mais des que une mouche te pique tu la tue directe , tu trouve sa normal ? serge a voulu te calmer et te resonner mais comme d'habitude tu n'écoute personne et apres tu t'étonne que il y a des sene , moi cela ne m'étonne plus 

Tiens donc, et pourquoi Serges n'aurait pas raisonné vos ardeurs lorsque j'ai eu le malheurs de vous attaquer 2x plutôt qu'une seule ? Vous disiez vouloir me détruire pour ces raisons. Là vous essayez de raisonner !!! Mais que se passe-t-il ? 
    Tu es de nouveau contre Amid si je comprend bien ? 
    Modifié par Pépin: sous-entendu connoté. 
    Post edited by Pépin on

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    pour moi cette guerre est d'un ridicule pas possible , amid combien de fois as tu dis ( il faut que je m'ameliore encore car je ne suis pas au top ) ? , tu veut jouer dans le respect de chacun , mais des que une mouche te pique tu la tue directe , tu trouve sa normal ? serge a voulu te calmer et te resonner mais comme d'habitude tu n'écoute personne et apres tu t'étonne que il y a des sene , moi cela ne m'étonne plus 

Tiens donc, et pourquoi Serges n'aurait pas raisonné vos ardeurs lorsque j'ai eu le malheurs de vous attaquer 2x plutôt qu'une seule ? Vous disiez vouloir me détruire pour ces raisons. Là vous essayez de raisonner !!! Mais que se passe-t-il ? 
    Tu es de nouveau contre Amid si je comprend bien ? Tu en as pas marre de donner ton postérieur à tout le monde ?
    je ne suis pas contre lui , je dis juste ma façon de pencer et ce qui est vraie , donc tibo stp arrete de deformer mes phrases merci 
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    je t ai pro avant de partir que je pouvais faire j ai poutrer 7 of de parra seul sans ton soutient ni aucun de l allis je precise seul
    comme tu detruit seul  strong avec ton grand amis mourad met le representant vous  aller tres loing la 6 pied sous terre 

toute facon moi strong ces fini jouer pour l ego d un a non 3 guerre en 48 heure ces fini pour moi 

• madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    et regarde bien ce que je recup comme ex stong et ces pas fini

ho merde j oubliais tu va m accusser d avoir voler strong merde suis sur ta liste

et regarde bien ce que je recup comme ex stong et ces pas fini

ho merde j oubliais tu va m accusser d avoir voler strong merde suis sur ta liste
    Non, sur la mienne ;)

• -Guillaume- (FR1)-Guillaume- (FR1) FR1 Messages: 59
    Il faudrait un jour arrêter de remettre en cause l'alliance.
    C'est bien facile de dire qu'ils sont protégés par para, mais même en 1v1, vous ne faites pas le poids.

Et, désolé, mais je trouve bien dommage Amid que tu ne montres que vos "beaux rc", on aimerait bien voir dégommage de sosos, que se soit en baillis crevard ou pas, là on dirait simplement que tu as de la pitié pour toi-même....

Je ne prends parti pour aucun des deux^^ Enfin je crois
    J'finirai assassiné, comme ceux qui disent la vérité.
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324

Mais nan ! T'as osé la sortir !!!
    Punaise ton ridicule est incroyable.

Elle devait plus remettre les pieds y'a deux semaines et finalement s'est retrouvé où ? Ah oui, chez Strong.

Complètement Hypocrite aussi...
    C'est toi qui n'a pas arrêter de mettre de l'huile sur le feux lorsqu'il y a eu des conflits.

Encore avant-hier tu critiquais un adversaire de Strong et maintenant c'est finit de jouer pour l'égo ? Toi tu n'es pas comme ça tu n'aimes pas ce jeu ou plutôt tu n'as pas envie de perdre ton compte ? 

C'est marrant ça, quand j'étais tout seul ça faisait bien les fiers, ça la ramenait beaucoup plus et maintenant une conscience vous a été greffé.

tibo , il ne ma pas sortis nuance je suis partie apres avoir vu les guerre en me connectant , donc hein faut arrter de dire des conneries , de toute façon amid adore les guerres ces simple comme bonjour 
    Sinon petite question...
    Le point commun entre toutes les guerres qui est le début de moi est-il une coïncidence ? 

Non ? Autant pour moi.

Cette discussion a été fermée.