alors zaouiamid ou amid je devrais dire

granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
06.09.2019 modifié dans Jeux & divertissements
AMID ou Zaouiamid c'est la meme chose de toute façon, tu n'a plus besoin de le cacher depuis longtemps,  quand on se permet de poster quelque chose sur le forum et de demander au modérateur de clore son post immédiatement pour pas qu'on y réponde, quelle élégance

par contre amid, contrairement a toi, moi je suis clin  de chez clin, je ne joue pas sur plusieurs comptes, 

amid  banni du jeu définitivement et reviens jouer sur zaouiamid, et les doubles comptes qui compose l'alliance strong et se permet de critiquer, vraiment très élégant

en revanche avant de dire que je viens te off 6 jours apres ta reprise de jeu, commence par le début et n'oubli pas de préciser pourquoi je t'ai offs de partout avant de venir pleurer sur le forum pour te faire  plaindre

quand tu attaque  mon alliance en pleine nuit avec les doubles comptes de ton alliance basique bah oui, je renvois que cela te plaise ou non

d'autre part es-tu fier d'avoir harceler quelques petites alliances  non rubis avec tous tes doubles compte de ton alliance basique ( strong ) jusqu’à  en arriver a ce que des joueurs sympathique  et honnête  en abandonne le jeu sous ton harcèlement 

pour ta gouverne je n'ai pas l'habitude d'étaler ce qui me concerne, mais quand je vois une loque de ton espèce venir vomir sur moi alors que tu ne me connais même pas, alors oui là je répond

alors maintenant tu pourras dire ou vomir ce que tu veux, moi je suis clin et je me cache pas derrière gge pour te dire cela moi, personne ne me couvre moi sur le jeu, je joue honnêtement et j'en suis fie, mais cela est une chose que tu ne peux pas connaitre

maintenant tu peux répondre ce que tu veux, et oui, contrairement a toi je ne fais pas fermer mon post pour t’empêcher de répondre, sache que tout ce que tu pourras baver a la suite de cela , je m'en tape royalement, le vomi d'un  multicompte qui passe son temps a jouer malhonnêtement et a baver sur les autres, je m'en tape royalement

tu n'est rien pour moi, juste, tu n'es en rien intéressant et moi je sais ce que je vaut !

sur ce maintenant vient baver ton vomis  si ça te chante , personnellement les parole d'un fils a papa qui joue avec la cb de ses parents, je m'en tape

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
Post edited by granddieu (FR1) on
«1

Réponses

• Ðìάвøĺìĉά (FR1)Ðìάвøĺìĉά (FR1) Messages: 7FR1
    07.09.2019 modifié
    Salut , faut te faire a l'idée mon vieux , le forum n'est pas une poubelle. 
    On peut penser ce qu'on veut mais pas dire tout ce qu'on pense. Surtout n'importe quoi.

Bonne soirée

Modifié par Pépin: attention au langage!
    Post edited by Pépin on
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 125FR1
    Sinon les membres d'Amid, vous faites un concours pour le plus gros léchage de botte du boss ou quoi ? 

Je suis persuadé que vous ne savez même pas les histoires et vous agissez comme des toutous.

"Hein quoi ?! On parle d'Amid ??? WAFFFFF WAFFF !" 

Jte rappelle que encore y'a quelque semaines ton doux protecteur t'a fait virer car tu étais soupçonné d'être une taupe...

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 125FR1
    Bonjour porcinet(tibo)
    Non aucun concours et pour les toutous on est tous assez grand pour agir et prendre des décisions en toute connaissance de cause
    Strong
    Tu me rassures, à moitié...

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) Messages: 29FR1
    Bonjour, 
    Que ces histoires soient vraies ou fausses, peu importe. 
    Je pense qu'au vu du nombre de discussion sur les conflits Strong/.... ou Amid/.... ou autres similitudes.
    Chacun à son avis sur Amid, sur son alliance, sur Tibo, sur Martin et sur d'autres.
    Jusqu'à preuve du contraire Amid ne joue pas en multi-compte et Tibo non plus. :) 
    De ce que je sais : Amid a joué sur un compte du même nom qui a été banni et est revenue il y a quelque temps sur ZaouiAmid. Tibo a joué sur Tibo20032003 (renommé Cactus Epineux) et a recommencé avec Porcinet 1er.
    Honnêtement, au vu du nombre de guerre que fait Strong je comprends que certains ce demandent si cette alliance va tenir sa promesse qui est : 

Est-ce qu'Amid a envoyé des menaces ? Est-ce que ces guerres sont justifiées ? Qui est en tort ? Ce n'est pas à nous de le dire ou de trancher. En lisant, cela n nous apporte rien et cela ne vous apporte rien.
    C'est pourquoi j'espère que vous resterez seulement sur des sujets Strong vs ... ou mettre vos RCs dans la discussion "Mais où sont passés les RCS" (https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184254/mais-ou-sont-passes-les-rcs#latest) avec vos commentaires. Cela permettra de ne pas salir la réputation des protagonistes des ces conflits ;) 
    Amicalement,
    Lilian
    Ce que tu n'as pas précisé, c'est que les concours du style : "cé moi qué la plus grooosssee" on s'en fou complètement....
    Sinon, je suis d'accord avec toi en tout points.

Carbo
  • kingston14 (FR1)kingston14 (FR1) Messages: 9FR1
    Question: 
    Est ce qu'il vaut mieux rien dire pour parler, ou parler pour ne rien dire ?
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) Messages: 82FR1
    oui a part que amid a detruit son all pour la deuxieme fois plus rien d'intéressant la dedans 

06.09.2019 modifié
    Ce que tu peux être rasoir fortané mdr ^^

Sinon les modos, vous pouvez arrêtez de fermer les sujets si l'auteur ne l'a pas demandé ? C'est pénible qu'il faille en recréer sans cesse, ça fait désordre. Autant laissez 1 sujet ouvert pour tout ça que de fermer à chaque fois parce que le contenu n’intéresse pas X ou Y.

Moi je trouve ça marrant de lire tout ça, et j'y vois rien qui pourrait justifier des fermetures, il n'y a pas d'insultes ni de menaces etc... 
    Ok les Strongs sont pour la plupart illettré et ça fait mal au yeux, mais on ne doit pas stigmatiser les personnes avec des difficultés et eux aussi ont le droit de s'exprimer, du moins d'essayer. 

Puis le forum est déjà assez vide comme ça, tout fermer n'aidera pas.

Mes sincères remerciements destinés à vous les modos.

Nico
    Tu peux dire Strong et Strong bis ^^ 

EDIT : Que des belles paroles de notre journaliste d'investigations Fortané ^^

Et franchement je suis pas d'accord, perso ça me détend tous ces conflits ça me fait penser aux temps anciens où le forum était actif, mais pas seulement les multiples guerres qu'à causés Amid font aussi partit du passé et ça se renouvelle. 

Moi j'aime bien les feux de l'amours. Moi ça m'apporte un réconfort dans ma vie ennuyeuse où je passe mon temps libre sur GGE et le forum :)

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1
    07.09.2019 modifié
    je te cite

"Et pour Info, qu'il sera chez Hekat ou pas, qu'est-ce que j'en ai à kicker ? Si ils aiment le soutenir, ce jeune prétentieux aux multi-compte qui a osé s'en prendre à moi alors que je voulais reprendre le jeu dans le respect !

Je déménage facilement ;-) après avoir vidé chaos … Donc ...

Et passe mon bonjour à Samantha82, chaos ;-) et aussi à Nazer (je n'ai plus de doigts assez pour compter tes faux comptes !, même mes orteils ne suffisent plus … Et dire que Hekat, la "perle" de GGE, se permet de le recruter en tant que Sergent pendant qu'il s'est placé en Protection 60 Jours … ptdr ;-) … L'avenir promet, juré).

Allez chez Hekat, suffit de vous placer en Protection pendant 60 jours … Et Promis, vous aurez Soutien, GRADE, et Assurance que GGS vous aidera en cas de conflit …
    Le Paradis chez GGE : Hekatonchires.
    Ils pourront me contredire tant qu'ils veulent, je connais l'histoire de leur création RIPOUX."

----------

juste une précision Amid, 

tu te permet d'essayer de me faire passer pour le double compte de chaos 

alors sache que moi je suis clin

tu ne me connais pas, alors n'insulte pas les autres joueurs et avant de les comparer a  des multi, ( donc ce que tu es toi même ) apprends a respecter le jeu et les joueurs, mais cela tu ne connais pas

tu pourras toujours essayer de me pourrir, de vouloir me faire passer par le double de chaos, mais tu ne fait que t'enfoncer encore plus, si ça se trouve c'est toi que te cache derrière lui^^  ce qui ne m’étonnerais pas du tout

au moins moi j'ai le mérite d’être honnête  et clin et de ne pas harceler  sur le jeu, ça non plus tu ne connais pas

et gge peut continuer a te protéger,  
    granddieu @ fr 1

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 696FR1
    07.09.2019 modifié
    (petite parenthèse, on dit "clean", pas "clin". Ca me fait couler une larme à chaque fois que tu mets "clin" granddieu^^)
    je me tape de ce que tu pense 

granddieu @ fr 1

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 612FR1
    07.09.2019 modifié
    Yo Granddieu

C'est dommage, tu remontais dans mon estime...

le jour ou amid sera sur mon compte les poules auront des dents et mangeront des hippopotames.
    'ça t'étonnerait pas" t'es qui pour dire ce genre de conneries sans déconner, je suis sûr que nicobond se cache derrière-toi x))) (déso nico, t'es la première personne qui m'est venue à l'esprit... ^^).

Donc ça sert à rien de chercher à faire la morale à amid, il n'en a pas lol, surtout si derrière tu fais exactement la même connerie.

Impé
    donc tu es chaos si je comprend

si tu relis je ne fait que répondre aux accusations d'amid

apres que lui et toi soyez amis ou ennemis, c'est votre soucis pas le miens, cela ne me concerne pas

il essais de me faire passer pour le double de chaos sur le jeu alors qu'ils commence par jouer honnêtement, et a se renseigner correctement avant de raconter des conneries, moi je n'ai rien a me repprocher  !!!!

granddieu @ fr 1

07.09.2019 modifié
    Ben oui je suis chaos, j'ai juste changé de pseudo -_-
    Non, tu ne fais pas que répondre à ses accusations, tu suggères à ton tour qu'il serait mon multi, sans aucune preuve, assume au moins tes dires...

Nous ne sommes clairement pas amis lol, et si ça te concerne pas, ben m'accuse pas d'être multi avec ce.... hmm, cet être respectable (^^ je vais me faire censurer après...).

Bref règle tes comptes avec lui si ça te chante, mais me mêle pas à ça, surtout que je pense que son message t'était pas destiné, c'est juste que le mec est légèrement en boucle : "je vais te détruire etc etc, panpan fessé etc..."

Impé
    si tu relis bien ce que j'ai écris

"si ça se trouve c'est toi qui se cache derrière lui"

une suggestion a son accusation, vu qu'il accuse a tord sans savoir ce qu'il raconte

apres tu le prends comme tu veux 

relis son post  : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/367217/strong-vs-seigneur76-la-saison-des-amours-episode-8#latest

lis son dernier message

granddieu @ fr 1

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 710FR1
    07.09.2019 modifié
    Bonjour,

si c'est vraiment le cas, autant passer à autre chose, non ? 
    Strong est passé à autre chose (guerre contre Parabellum) alors pourquoi pas vous ? 
    Bonne continuation,
    Lilian 
    ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) a dit :
    Comme le dit nico, t'es rasoir lilian, je suis désolé, elle sert à rien ta pseudo médiation, tu sais à quoi je fais référence, alors arrête de te faire l'hégérie d'une bisounoursie latante.

Pas de problème, continuer votre "guerre"...
    Qui d'ailleur ne sert à rien puisque vous ne tomberez jamais d'accord ;)
    Cdt,
    un joueur atteint de "bisounoursie latante".
    Post edited by fortané (FR1) on

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    08.09.2019 modifié
    Comme le dit nico, t'es rasoir lilian, je suis désolé, elle sert à rien ta pseudo médiation, tu sais à quoi je fais référence, alors arrête de te faire l'hégérie d'une bisounoursie latente.

Post edited by ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) on
Cette discussion a été fermée.