équité sur le jeu, vraiment ?

a quoi servent les sondages gge toujours basés autour de l'équité du jeu ?

a chaque nouvel évent, c'est la même chose

concernant la ligue des royaumes, gge ne pourrait il pas faire en sorte que ce soit équitable pour tous sérieusement, quand je vois le mixage de niveaux 30 à 50 dans la même ligue que des légendaires 800, ils n'ont absolument aucune chance

comment des niveaux 30 peuvent rivaliser et espérer monter dans la ligue au milieu de légendaires 800 ?

ce serait pourtant simple pour gge de faire la ligue par tranche de niveaux , cela se fait déjà depuis bien longtemps sur d'autres évent et classement

personnellement a mon niveau cela ne me dérange pas, mais quand je vois que des petits niveaux essaient d'assurer , cela n'aide pas vraiment les joueurs a vouloir rester sur le jeu

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 647FR1
    Les petits levels n'ont pas à assurer contre des 800, c'est une ligue inter-level, c'est comme ça.
    Tu tombes face à des joueurs avec les mêmes médailles que toi, c'est très bien équilibré je trouve.

Sinon il suffit de slack au lvl < 70 pour être full objet bouffe +20, déco 900 OP etc....
    Tututu, ça doit se mériter.
    Faut arrêter de vouloir mettre tout le monde au même niveau. Les petits levels pourront toucher aux récompenses des grands quand ils seront grands.

Le système actuel de la ligue est parfait je trouve.

Nico
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) Messages: 70FR1

tu es légendaire 800 ta réponse ne m'étonne pas^^

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 647FR1
    01.09.2019 modifié

tu es légendaire 800 ta réponse ne m'étonne pas^^

J'aurai eu la même réponse si je débutais le jeu. C'est normal que ceux qui jouent depuis plus longtemps soient meilleurs que ceux qui ont commencé il y a une semaine. A quoi bon sinon ?

Les bas levels qui s'en plaignent sont juste fainéants et n'ont aucune estime pour la progression.
    Pourtant dans un jeu comme GGE, il faut comprendre que tout s'acquière avec le temps. Sauf pour ceux qui achètent directement des comptes level max, c'est bô ça..

Sinon on pourrait réserver la ligue aux joueurs 70, tout comme le khan par exemple. Mais bon, même si les bas levels ne peuvent pas prendre les meilleurs places de la ligue (ce qui est normale), ça leur fait quand même quelques récompenses supplémentaires sans trop peiner.

Nico
  • Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 102FR1
    01.09.2019 modifié
    Salut granddieu, 

Ben je suis level 45 et je peux te donner la même récompense que Nico.
    Les récompenses que je gagne actuellement sont encore trop énorme comparé à ce que je fais.

Ce ne serait pas égal si justement je gagnais les mêmes récompenses que les level 70 qui se sont battus à fond pour faire top 200 ligue en ayant tapé trois fois mon étranger...

Soyons réaliste, même sans la déco à 900 d'op j'en gagne continuellement une grâce à mes tops 50.
    Concernant l'objet bouffe si je dis pas de bêtise il est pour le top 10,000. Qu'est ce que je vais me plaindre de ne pas pouvoir avoir une déco de 900 d'op. Chouette elle est cool mais pour l'instant c'est loin d'être ma priorité. 

EDIT : Voilà où j'en suis perso

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ....maufé.... (FR1)....maufé.... (FR1) Messages: 171FR1
    Yo ! 

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que vous avez tout les 3 dit, 

Mais pourquoi pas faire une catégorie 1 a 69 et les 70 à côté ? 

Ceci dit pour les level 1 à 69 mettre des récompenses en adéquation avec leurs besoin.  Ne pas mettre les mêmes niveaux de récompense que pour les 70, mais leur permettre de gagner des récompenses intéressante tout en les laissant entre eux. 

Parce que bon même si je rejoins nicobond sur le fait qu'il faut mérité d être dans le top, à ce niveau impossible a lutter. 

Donc pour une division des niveaux MAIS en y mettant des récompenses un ton inférieur aux level 70. 

Maufé...

• Porcinet 1er (FR1)Porcinet 1er (FR1) Messages: 102FR1
    "
    Ceci dit pour les level 1 à 69 mettre des récompenses en adéquation avec leurs besoin.  Ne pas mettre les mêmes niveaux de récompense que pour les 70, mais leur permettre de gagner des récompenses intéressante tout en les laissant entre eux. "

Oui j'y ai pensé également mais bon, ça nous permet quand même de pouvoir tenter de chopper de grosses récompenses...
    Donc bon, soit on veut avoir de l'égo et faire top 1 soit on choppe de très bonne récompense mais on fait po top 1 ^^

Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 603FR1
    01.09.2019 modifié
    Yo ! 

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que vous avez tout les 3 dit, 

Mais pourquoi pas faire une catégorie 1 a 69 et les 70 à côté ? 

Ceci dit pour les level 1 à 69 mettre des récompenses en adéquation avec leurs besoin.  Ne pas mettre les mêmes niveaux de récompense que pour les 70, mais leur permettre de gagner des récompenses intéressante tout en les laissant entre eux. 

Parce que bon même si je rejoins nicobond sur le fait qu'il faut mérité d être dans le top, à ce niveau impossible a lutter. 

Donc pour une division des niveaux MAIS en y mettant des récompenses un ton inférieur aux level 70. 

Maufé...

Salut partenaire de ligue ^^

Alors perso, suis totalement d'accord sur le fait qu'il est normal que les 70 (du moins ceux qui tapent le plus) aient les meilleures récompenses, ça reste eux qui tapent le plus.

Par ailleurs, on est déjà peu de joueurs, alors si on commence en plus à enlever les non-70 on va se retrouver avec des tops plus faciles, et encore, faut penser aux serveurs où ils sont moins, c'est tout un truc à retravailler.

À bas niveau on ne tape pour avoir qq. points d'ops en + sur sa déco, on tape pour monter son compte, en conséquence ce ne sont pas quelques dizaines d'op qui vont faire la différence, je rejoins porcinet sur ce point.

Donc je vais totalement dans le sens de nico et porcinet, le système de classement est très bien comme il est. En plus à la dernière ligue, maufé joky zobby et moi on s'est retrouvés avec des niveaux 6 lol, bon ben tant pis, ils allaient avoir une poule plus facile à la prochaine et nous une plus compliquée.

Impossible de faire par niveau, on se retrouverait avec des frigos ou des 70 à moins de 500k pps qui il faut le dire feront difficilement mieux qu'un joueur à plus d'un million actif, impossible de faire par pps, on peut trèèèèès facilement les descendre en enlevant nos comms par exemple.

Donc les poules par progression sont très bien, ça permet de mettre tout le monde au même niveau, et c'est normal que ceux qui ont le plus avancé dans le jeu par leur activité / leurs investissements soient avantagés au niveau du score et par conséquent au classement de poule, et donc de ligue.

Impé

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 482FR1
    Fais strictement rien une journée. 
    Tu te retrouveras le lendemain dans une ligue avec des gus qui n auront rien fichu non plus. 
    = médaille d'or assurée
    Tapes comme un fou, tu te retrouvera le lendemain avec de gros tapeurs
    Peu importe le level. 
    J ai enchainé les médailles d or durant mes vacances gge lol….

LaPiOuTa @ fr 1
Sign In to comment.